A 55 ans, Nicolas Sarkozy se porte bien. Le chef de l'Etat a subi la semaine dernière des examens cardio-vasculaires et sanguins et une épreuve d'effort à l'hôpital parisien des armées du Val-de-Grâce. Et d'après l'Elysée: "Les résultats de ces différents examens se sont révélés normaux".
Il s'agit là du premier bulletin de santé depuis ceux publiés après le malaise du président le dimanche 26 juillet 2009, lors d'un jogging dans le parc du château de Versailles. Nicolas Sarkozy avait alors été brièvement hospitalisé au Val-de-Grâce. L'Elysée avait mis ce malaise lipothymique sur le compte d'une "fatigue liée à une charge de travail importante". Un repos "de quelques jours" lui avait été conseillé par les médecins qui, en revanche, ne lui avaient prescrit aucun traitement médical.
Peu après l'incident, le chef de l'Etat avait tenu une conférence de presse impromptue sur le perron de l'Elysée où il avait assuré que sa santé était "bonne", affirmant toutefois que cet incident l'avait conduit à entrevoir ses limites après "sept ans" de suractivité.
Nicolas Sarkozy est en bonne santé
- tisiphoné
- Administrateur
Nicolas Sarkozy est en bonne santé
nankurunaisa
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Re: Nicolas Sarkozy est en bonne santé
Je serais curieux de savoir ce qu'est une suractivité. Je veux dire, qu'est-ce qu'il fait de ses journées, toussa. Quelqu'un le sait en détail ?

- Eve
- Animateur
- Stick
- Fan d'Inter
La suractivité n'est pas forcément une dépense physique, elle peut être "simplement" intellectuelle.Sov Strochnis a écrit : Je serais curieux de savoir ce qu'est une suractivité. Je veux dire, qu'est-ce qu'il fait de ses journées, toussa. Quelqu'un le sait en détail ?
J'imagine qu'un Président de la République n'a que très peu de moments calmes, entre les dossiers à lire & analyser, les décisions à prendre, les sollicitations de part et d'autres.
Vous me direz qu'il a des collaborateurs pour l'aider, ne serait-ce qu'à résumer les dossiers et filtrer les importuns, mais d'une part je pense qu'ils ne seront jamais suffisant pour tout lui mâcher, et d'autre part il ne semble pas homme à beaucoup déléguer.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- capitaine
- Posteur Titanesque
Il sera donc conscient pour les deux ans à venir.

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Jarod1
- Animateur
Et il en faut de la santé et des nerfs solides pour supporter les agressions permanentes qu'il subit comme jamais aucun de ses prédécesseurs avant lui, d'une partie des habitants de ce pays de chèvres qui n'osent prendre conscience de leur propre médiocrité pour l'imputer lâchement à un homme sans défense.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
clint a écrit : Et il en faut de la santé et des nerfs solides pour supporter les agressions permanentes qu'il subit comme jamais aucun de ses prédécesseurs avant lui, d'une partie des habitants de ce pays de chèvres qui n'osent prendre conscience de leur propre médiocrité pour l'imputer lâchement à un homme sans défense.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Stick
- Fan d'Inter
On va finir par croire que tu es de droite !!!clint a écrit : Et il en faut de la santé et des nerfs solides pour supporter les agressions permanentes qu'il subit comme jamais aucun de ses prédécesseurs avant lui, d'une partie des habitants de ce pays de chèvres qui n'osent prendre conscience de leur propre médiocrité pour l'imputer lâchement à un homme sans défense.

Taquinerie mise à part, s'il est autant attaqué, c'est aussi un peu de sa faute.
Mais même si c'est de sa faute, il est vrai que c'est difficile à supporter, surtout lorsque ça dure et que ça se renouvelle.
Il a une résistance assez impressionnante. Vu de l'extérieur, en tout cas.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- capitaine
- Posteur Titanesque
Moi j'ai toujours été médiocre et lâche, mais avec lui celà s'est empiré.clint a écrit : Et il en faut de la santé et des nerfs solides pour supporter les agressions permanentes qu'il subit comme jamais aucun de ses prédécesseurs avant lui, d'une partie des habitants de ce pays de chèvres qui n'osent prendre conscience de leur propre médiocrité pour l'imputer lâchement à un homme sans défense.

- tisiphoné
- Administrateur
on sera comment dans deux ans ?GECKO a écrit : Moi j'ai toujours été médiocre et lâche, mais avec lui celà s'est empiré.

nankurunaisa
- capitaine
- Posteur Titanesque
lâchement médiocres et médiocrement lâches..tisiphoné a écrit : on sera comment dans deux ans ?![]()
![]()

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Vite une clinique, faites quelque chose, une boîte de mouchoirs. Je vais m'effondrer.clint a écrit : Et il en faut de la santé et des nerfs solides pour supporter les agressions permanentes qu'il subit comme jamais aucun de ses prédécesseurs avant lui, d'une partie des habitants de ce pays de chèvres qui n'osent prendre conscience de leur propre médiocrité pour l'imputer lâchement à un homme sans défense.
Un homme sans défense

Que dire des millions de citoyens sous le seuil de pauvreté en France, ceux là oui sont sans défense face aux agressions des multinationales, de ce qu'imposent les argentiers et la mondialisation.
Le leader Minimo sans défense. Donne moi la marque de tes cigarettes, il y a blème là et gros.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
faut dire qu'il l'a pas qu'un peu cherchéclint a écrit : Et il en faut de la santé et des nerfs solides pour supporter les agressions permanentes qu'il subit comme jamais aucun de ses prédécesseurs avant lui, d'une partie des habitants de ce pays de chèvres qui n'osent prendre conscience de leur propre médiocrité pour l'imputer lâchement à un homme sans défense.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Le président est en bonne santé, c'est une bonne nouvelle, il a entrevu ses limites, c'est une excellente nouvelle !
Souhaitons dans ce cas qu'il passe la main dans deux ans, que les français respirent !!!
Souhaitons dans ce cas qu'il passe la main dans deux ans, que les français respirent !!!

-
- Posteur Neophyte
clint a écrit : Et il en faut de la santé et des nerfs solides pour supporter les agressions permanentes qu'il subit comme jamais aucun de ses prédécesseurs avant lui, d'une partie des habitants de ce pays de chèvres qui n'osent prendre conscience de leur propre médiocrité pour l'imputer lâchement à un homme sans défense.
On peut tout de même se poser la question de savoir pourquoi c'est le président le plus détesté de la 5eme,pauvre homme sans défense !!

:roll: