+1Fonck1 a écrit : elle ressemble même plus a une rose fanée,elle ressemble a une rose moisie.

+1Fonck1 a écrit : elle ressemble même plus a une rose fanée,elle ressemble a une rose moisie.
Elle a plus 20 ans.Fonck1 a écrit : elle ressemble même plus a une rose fanée,elle ressemble a une rose moisie.
ça c'est sur, et je crois que c'est limite de toujours parler de son physiquepatriote51 a écrit : Elle a plus 20 ans.
de leur arrière,grand mèretisiphoné a écrit : ça c'est sur, et je crois que c'est limite de toujours parler de son physique
certains ne toléreraient pas qu'on parle ainsi de leur grand-mère......
elle a quel age brigitte ?Fonck1 a écrit : de leur arrière,grand mère
on chambre un peu pélignac,mais entre nous,cette femme a pété un cable,elle a ramassé.PELINAC a écrit : J'apprécie toujours votre parti pris politique...avant d'être objectif . Pour de nombreux forumeurs..à l'étiquette écarlate![]()
Ce qui est sur...nous reparlerons de votre physique...dans 10,20,...30 ans ......Cela nous concerne tous.
Faut être sérieux c'est surtout le cerveau qui est atteint.tisiphoné a écrit : ça c'est sur, et je crois que c'est limite de toujours parler de son physique
certains ne toléreraient pas qu'on parle ainsi de leur grand-mère......
Ah mais je n'ai pas parlé de fusiller qui que ce soit, surtout pas les cons qui nous font rire.PELINAC a écrit : Au fait quelqu'un peut me dire quelle est la légitimité de cette personne pour s'exprimer sur les questions politiques ?
Ben dis donc...que de monde a fusiller...alors
Dommage que ses opinions politiques interfèrent sur son combat pour les animaux, elle devrait s'abstenir d'en faire état pour ne pas nuire à leur cause. Cependant, il y a bien d'autres personnes qui se dévouent tout autant pour la cause animale, hélas on en parle moins.Sergent Major a écrit : L'ange devenu démon !![]()
Son combat pour les animaux je le comprends et le respecte, mais cette aigreur viscérale aux relents frontistes est attristant !
Je reformule : en quoi l'opinion de cette fhaineuse a-t-elle plus de valeur que celle de son jardinier ?barbara a écrit :Dinosaure, pourquoi cette femme ne pourrait-elle pas exprimer ses idées politiques, elle a au moins autant de droit à le faire que toi qui ne t'en prives pas.
C'est le cas pour toutes les personnes connues, les artistes sont nombreux à exprimer leurs opinions politiques, ça fait vendre du papier tandis que l'opinion de la coiffeuse ou du boucher du coin tout le monde s'en fout, personne ne va acheter le journal pour la connaître. Si on veut se faire une idée de celle des anonymes, il y a les forums.dinosaure a écrit : Je reformule : en quoi l'opinion de cette fhaineuse a-t-elle plus de valeur que celle de son jardinier ?
Pourquoi les médias lui font-il écho ?