Noirs, Marseillaise et UMP : raciste profond ou débile léger
- Jarod1
- Animateur
Re: Noirs, Marseillaise et UMP : raciste profond ou débile léger
Tu ne vois que ce que tes yeux te montrent.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Fan d'Inter
Ces gens montrent comment ils veulent être perçu. Ils ne représentent pas la majorité des jeunes populaires ou des jeunes de droite, mais ils en sont la triste représentation dans les média souvent... Tant pis pour eux.Jarod1 a écrit : Tu ne vois que ce que tes yeux te montrent.
- Jarod1
- Animateur
Le monde sombre quand on a les yeux fermés.doublon a écrit : Ces gens montrent comment ils veulent être perçu. Ils ne représentent pas la majorité des jeunes populaires ou des jeunes de droite, mais ils en sont la triste représentation dans les média souvent... Tant pis pour eux.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Fan d'Inter
Bon écoute, là ça commence à me lourder de m'accuser d'être fermé.Jarod1 a écrit : Le monde sombre quand on a les yeux fermés.
Tout les jours, j'entend dans la bouche des ces mecs bien propre sur eux des paroles loin d'être anodines : "faudrait virer tout les étrangers", "Pétain, il est mieux que De Gaulle, c'était pas un lâche" ou encore "pourquoi y a un arabe ici ?" Propos que j'entend très fréquemment, chez les mecs comme les filles.
Moi même j'ai tenté de me rapprocher d'eux en me disant que je me trompais, mais depuis le temps, chaque jour confirme ma pensée, par la moquerie parce que je porte pas les fringues de chez tel couturier de mes deux ou d'autres personnes, par ces propos dit ci-dessus ou encore leurs insultes répétés à l'encontre de certains profs, un peu trop de gauche à leur goût (alors que parfois c'est injustifiés), et ça va vite...
Alors le coup des yeux fermés, tu abandonnes. N'essaye pas de me moraliser d'une manière ou d'une autre.
Et les propos de l'autre tête de noeu au début du sujet ne me surprennent guère finalement.
- Jarod1
- Animateur
Pour la fourmi, la rosée est une inondation.doublon a écrit : Bon écoute, là ça commence à me lourder de m'accuser d'être fermé.
Tout les jours, j'entend dans la bouche des ces mecs bien propre sur eux des paroles loin d'être anodines : "faudrait virer tout les étrangers", "Pétain, il est mieux que De Gaulle, c'était pas un lâche" ou encore "pourquoi y a un arabe ici ?" Propos que j'entend très fréquemment, chez les mecs comme les filles.
Moi même j'ai tenté de me rapprocher d'eux en me disant que je me trompais, mais depuis le temps, chaque jour confirme ma pensée, par la moquerie parce que je porte pas les fringues de chez tel couturier de mes deux ou d'autres personnes, par ces propos dit ci-dessus ou encore leurs insultes répétés à l'encontre de certains profs, un peu trop de gauche à leur goût (alors que parfois c'est injustifiés), et ça va vite...
Alors le coup des yeux fermés, tu abandonnes. N'essaye pas de me moraliser d'une manière ou d'une autre.
Et les propos de l'autre tête de noeu au début du sujet ne me surprennent guère finalement.
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
C'est moi ou ... ???
sérieusement vous avez regardé le match ? J'ai assisté aux hymnes au début (j'ai pas fait gaffe à la fin) et malheureusement ce Baudot semble avoir raison, la caméra a fait un lent travelling sur tous les joueurs et je me suis même demandé si les joueurs en question ne faisaient pas la gueule ou alors qu'ils étaient trop concentrés pour chanter ou même faire semblant de remuer les lèvres ... alors il suffit d'être un peu con et raciste et on a vite fait d'exploiter ce comportement !

- gemmill
- Posteur DIVIN
ce n'etait pas aprés la victoire , mais avant le match au moment de la présentation des équipes ; sur les 5 "blacks" , 1 (dinar) l'a chantée , les 4 autres ayant préférés tirer des gueules d'enterrement. certes , ce fait reste purement anecdotique même si l'on peut relever que cette non-info aura été relevée autant par les "fachos" (fdesouche par exemple) que par les anti-racistes compulsifs... 

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
mais mince, il est écrit où que des sportifs doivent entonner l'hymne?Sergent Major a écrit : C'est moi ou ... ???sérieusement vous avez regardé le match ? J'ai assisté aux hymnes au début (j'ai pas fait gaffe à la fin) et malheureusement ce Baudot semble avoir raison, la caméra a fait un lent travelling sur tous les joueurs et je me suis même demandé si les joueurs en question ne faisaient pas la gueule ou alors qu'ils étaient trop concentrés pour chanter ou même faire semblant de remuer les lèvres ... alors il suffit d'être un peu con et raciste et on a vite fait d'exploiter ce comportement !
on l'écoute avec respect, point barre!
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
bah, peut être que bouffer des bananes, des cachuètes, du manioc et des noix de coco ça fait chanter faux ! 

- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
D'ac' avec ça, je cite des faits et je me place juste du point de vue du téléspectateur qui ne comprend pas cette retenue !tisiphoné a écrit : mais mince, il est écrit où que des sportifs doivent entonner l'hymne?
on l'écoute avec respect, point barre!
Et on arrive ainsi à de tels jugements de valeur !
- Crapulax
- Administrateur
L'UMP et son jumeau FHaine,quoi de neuf?
Ah si,ce type est une sale merde au passage,je reste correct!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
pourquoi toujours assimiler une personne a l'ensemble?Crapulax a écrit : L'UMP et son jumeau FHaine,quoi de neuf?![]()
![]()
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Parce que ce n'est pas un cas isolé.Fonck1 a écrit : pourquoi toujours assimiler une personne a l'ensemble?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
mais ce n'est pas la majorité,et loin de la.dinosaure a écrit : Parce que ce n'est pas un cas isolé.
Appel à participation pour le forum
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Moi je peux prouver que ce n'est pas un cas isolé.Fonck1 a écrit : mais ce n'est pas la majorité,et loin de la.
Peux-tu prouver que ce n'est pas la majorité ?

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle