Noirs, Marseillaise et UMP : raciste profond ou débile léger

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Noirs, Marseillaise et UMP : raciste profond ou débile léger

Message par dinosaure »

Selon Geoffroy Baudot les joueurs noirs de l'équipe de handball français n'auraient pas chanté la Marseillaise après la victoire.
« C’est moi ou les seuls joueurs français qui n’ont pas chanté la Marseillaise sont les cinq blacks de l’équipe ? », s’est demandé sans rire Geoffroy Baudot…
NB: Geoffroy Baudot, président de l’UMP Campus filières pro

Source :24 heures actu.

L'un d'entre vous pourrait-il m'aider à trouver un qualificatif pas trop vulgaire pour qualifier cet individu ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Noirs, Marseillaise et UMP : raciste profond ou débile léger

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : NB: Geoffroy Baudot, président de l’UMP Campus filières pro

Source :24 heures actu.

L'un d'entre vous pourrait-il m'aider à trouver un qualificatif pas trop vulgaire pour qualifier cet individu ?
il sanctionne pas ces cadres Copé ?
nankurunaisa
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : il sanctionne pas ces cadres Copé ?
Il ne font pas parti exactement de l'UMP, mais plutôt des Jeunes Populaires ( :? Ce nom me donne un peu mal au crâne d'ailleurs).
C'est à Benjamin Lancar de décider, et ce sera à Pierre-Henri Dumont d'appliquer les ordres ! :XD: :XD: :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est intimement lié et indépendant.en voila un qui commence bien sa carrière derrière hortefeux,possible qu'elle s'arrête aussi vite que la sienne....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

En même temps je ne comprends pas le sens de sa phrase. il m'a fallu lire l'article pour comprendre ce qu'il avait exprimé.
« C’est moi ou les seuls joueurs français qui n’ont pas chanté la Marseillaise sont les cinq blacks de l’équipe ? »
Rien que pour ça il faudrait le virer!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : En même temps je ne comprends pas le sens de sa phrase. il m'a fallu lire l'article pour comprendre ce qu'il avait exprimé.
Rien que pour ça il faudrait le virer!
ça veut donner des leçons et ça sait même pas parler français :lol: :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Oui, c'est très souvent comme ça ! :XD: :XD: :XD:
J'en ai vu à la fac des mecs des J.P. Ils sont presque clonés, tellement la ressemblance physique et vestimentaire est forte... :XD: :XD: :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

doublon a écrit : Oui, c'est très souvent comme ça ! :XD: :XD: :XD:
J'en ai vu à la fac des mecs des J.P. Ils sont presque clonés, tellement la ressemblance physique et vestimentaire est forte... :XD: :XD: :XD:
C'est vrai, mais on peut faire le même constat s'agissant des "cheveux sales " de la fac de Lettres arborant sacs à dos déchirés et tagués et t-shirt du Che.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : C'est vrai, mais on peut faire le même constat s'agissant des "cheveux sales " de la fac de Lettres arborant sacs à dos déchirés et tagués et t-shirt du Che.
Tiens ça m'aurait étonné que l'umpiste de service ne botte pas en touche en essayant de parler d'autre chose.

Vous avez organisé des quarts de veille comme dans la marine ?
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Tiens ça m'aurait étonné que l'umpiste de service ne botte pas en touche en essayant de parler d'autre chose.

Vous avez organisé des quarts de veille comme dans la marine ?
il est en binôme avec qui Jarod?
donne tes sources Dino :lol: :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne faisais qu'évoquer le mimétisme dans certains groupes.

Et si je suis umpiste, je n'en porte pas le look, que Dieu m'en préserve ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : il est en binôme avec qui Jarod?
donne tes sources Dino :lol: :lol: :lol: :lol:
Sacré tisi ! :content79

Je pensait à des quarts devant le clavier. :lol:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Jarod1 a écrit : C'est vrai, mais on peut faire le même constat s'agissant des "cheveux sales " de la fac de Lettres arborant sacs à dos déchirés et tagués et t-shirt du Che.
J'admet que oui. Et moi qui suis coincé entre les deux. :XD: :XD: :XD: En même temps, à la fac Lyon 2, tendancieusement de gauche, il y a plus de différences de styles : ça va des jeunes fashions façon J.P aux dreadeux, en passant par les goth et les bobos à lunettes qui vivent dans Croix-Rousse (quartier gauche-caviar, façon village), et j'en passe. C'est plus hétérogène tout de même.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

doublon a écrit : J'admet que oui. Et moi qui suis coincé entre les deux. :XD: :XD: :XD: En même temps, à la fac Lyon 2, tendancieusement de gauche, il y a plus de différences de styles : ça va des jeunes fashions façon J.P aux dreadeux, en passant par les goth et les bobos à lunettes qui vivent dans Croix-Rousse (quartier gauche-caviar, façon village), et j'en passe. C'est plus hétérogène tout de même.
Oui, de toute façon, c'est connu les gens de gauche sont plus généreux, plus intelligents et même plus élégants que ceux de droite, c'est bien connu, plus la peine d'en discuter, les gens de droite se promènent tous en pantalon à pince à la coupe improbable et en blazer de quatre sous ! :content79
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Jarod1 a écrit : Oui, de toute façon, c'est connu les gens de gauche sont plus généreux, plus intelligents et même plus élégants que ceux de droite, c'est bien connu, plus la peine d'en discuter, les gens de droite se promènent tous en pantalon à pince à la coupe improbable et en blazer de quatre sous ! :content79
Qu'est ce que tu peux être mauvaise langue ! :XD: :XD: :XD: Ecoute, je le vois à chaque fois que je passe d'une fac à l'autre en journée :
- Lyon 3 : tout les maristes et chartreux (collèges et lycées assez conservateurs) vont là-bas s'ils ne sont pas pris en IEP, école de Commerce, ou s'ils veulent faire du Droit. Ça fait un gros contingent de mecs et de filles plutôt pète-au-le-cul ! :XD: :XD: :XD: Et tous sont de droite ou presque (curieuse coïncidence ! :XD: :XD: :XD: Et ceux qui sont de gauche sont plutôt gauche-caviar).
- Lyon 2 : on y trouve les mecs qui font ES et L, de gauche et de droite, et de catégories sociales plus diverses : cela va des bobos aux foyers plutôt en difficultés et passant par des mecs de Caluire (plutôt chicos).

J'dis pas que c'est comme ça dans toutes les facs portées à droite, mais celle-là donne quand même l'exemple pour les autres ! :content36 :XD: :XD:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »