Non, Gordon Brown n'est pas un tyran avec ses collaborateurs

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Non, Gordon Brown n'est pas un tyran avec ses collaborateurs

Message par Fonck1 »

POLEMIQUE - Le Premier ministre britannique n'a «jamais, jamais» frappé quelqu'un...

Le Premier ministre britannique Gordon Brown a affirmé qu'il n'avait «jamais, jamais» frappé quiconque alors que des informations publiées dimanche affirment qu’il aurait rudoyé des collaborateurs.

«Si je me mets en colère, je me mets en colère contre moi-même», a indiqué le Premier ministre sur la chaîne Channel 4 samedi soir «Je lance des journaux sur le sol ou quelque chose comme cela». Mais «laissez-moi expliquer, absolument clairement, pour qu'il n'y ait aucun malentendu: je n'ai jamais, jamais frappé quiconque de ma vie».

Un livre affirme qu’il a rudoyé ses collaborateurs

Cette interview répond à la publication dans l'hebdomadaire The Observer dimanche d'extraits d'un livre de l'éditorialiste Andrew Rawnsley, qui rapporte une série d'épisodes colériques du Premier ministre au 10, Downing Street. «Mis en colère après avoir appris une mauvaise nouvelle, alors qu'il était dans sa voiture de Premier ministre, Gordon Brown a frappé avec son poing sur le dos du siège du passager», écrit le journal.

Le policier assis à cette place «a tressailli sous le choc», tandis que «le conseiller assis à côté de Gordon Brown (...) s'est recroquevillé parce qu'il craignait que "le Premier ministre s'apprête à le frapper au visage"», poursuit l'Observer.

Le personnel effrayé

Selon ce livre, le secrétaire au Cabinet Gus O'Donnell, fonctionnaire au rang le plus élevé, a demandé à Gordon Brown de changer son comportement après avoir constaté que les débordements du Premier ministre effrayaient le personnel.

«Ce n'est pas ainsi que l'on obtient ce que l'on veut», aurait dit M. O'Donnell à Gordon Brown, selon l'auteur. Gus O'Donnell a vu la nécessité «de rassurer les fonctionnaires, les opérateurs de téléphone maltraités et d'autres collaborateurs heurtés», rapporte l'Observer.

«Allégations sans fondement»

Un porte-parole du Cabinet a souligné qu«il n'était absolument pas vrai que le secrétaire au Cabinet avait demandé une enquête sur le traitement par le Premier ministre de ses collaborateurs». «Ces allégations médisantes sont absolument sans aucun fondement», a ajouté le porte-parole du Premier ministre.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Non, Gordon Brown n'est pas un tyran avec ses collaborateurs

Message par tisiphoné »

Le policier assis à cette place «a tressailli sous le choc», tandis que «le conseiller assis à côté de Gordon Brown (...) s'est recroquevillé parce qu'il craignait que "le Premier ministre s'apprête à le frapper au visage"», poursuit l'Observer.
soit , tout cela est un ramassis d'exagérations destiné à faire vendre un bouquin ; soit , Gordon Brown c'est Hulk :D
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Cette interview répond à la publication dans l'hebdomadaire The Observer dimanche d'extraits d'un livre de l'éditorialiste Andrew Rawnsley, qui rapporte une série d'épisodes colériques du Premier ministre au 10, Downing Street. «Mis en colère après avoir appris une mauvaise nouvelle, alors qu'il était dans sa voiture de Premier ministre, Gordon Brown a frappé avec son poing sur le dos du siège du passager», écrit le journal.
Quelle violence insoutenable ! Est-ce que le siège a porté plainte ? :divers125 :divers125 :divers125
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pitin,les anglais et leur gouvernement sont pas pire que les français :lol:vraiment,les médias s'emmerdent a mort :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »