Salut olga!
sa me fait plaisir que tu lance le sujet il met arrivé un drole de truc il y a 2 mois
un amis de lycée ma appelé pour me dire il faut que l'on ce voi sa fait longtemps etc etc...
on va mangé au résto on ce raconte les histoire a l'ancienne les souvenirs
et puis il me lance bon je t'emmène voire un truc tout a l'heure je peux pas te dire ce que c'est,
tu verra.
je l'est harcelé de questions mais il voulais pas répondre donc je me suis dit
c'est pas méchant il va peut être m'emmené voir un truc marrant un spectacle de danse hip hop je sais pas bref
il m'emmène en voiture a la plaine st denis et la je me retrouve a faire la queue avec pleins de jeunes
souvent des couple de deux amis avec des vigiles énorme a l'entrée
on rentre dedans c'est a notre tour, un vigile nous regarde et nous dit qui est l'invité? mon ami me montre,
et la on est séparé je me retrouve tous seul avec plein d'autre gens invité eux aussi dans une grande salle comme
pour un meeting politique...
je m'installe quelque minute après mon ami me rejoins et il me dit tu va voir sa va être mortel on va ce faire du fric!
dans la salle il y a des belles nanas et des mek habillé en costard tous avec le meme pin's accroché qui vont et vienne, que des jeunes...
on est au moin 400 dans cette grande salle tous le monde parle et d'un coup on nous demande de nous taire
un type arrive genre barak obama avec la meme tchatche mais en français et je commence a assisté a un long discour
nous ventant les bienfait d'un nouveau système Révolutionnaire pour ce faire de l'argent un truc américain financé par un milliardaire
on nous montre un clip vidéo vraiment ridicule a l'américaine....
on nous explique vaguement la hiérarchie les initiale qui symbolise votre niveau dans la société et l'argent que vous gagné
on nous distribue des feuilles ou on peut faire notre propre calculs avec des case a remplir mais personne ne rempli personne ne comprend...
la seul chose que l'on comprend c'est qu'il faut vendre des abonnement téléphoniques ou internet et surtout ramené des amis des gens de notre famille aux réunions et qu'on peut ce faire beaucoup d'argent et la je commence a voire les yeux de beaucoup
dans la salle qui commence a brillé ...
d'ailleurs le type qui nous fait sont show sur scène commence a nous sortir qu'il existe ceux qui ce méfierons et ne croirons pas en ce systeme
(les pomme pourries) et ceux qui y croit et veulent ce faire un paquet de blés les (pomme verte) plusieurs fois ils dit que ceux qui ni croit pas peuvent sortir de la salle et a rabaissé ceux qui ne rentreraient pas dans le délire....
bref a la fin la plupart des gens dans la salle sont a font dedans et sont persuadé qu'ils vont ce faire un maximum de fric
juste avant de partir vous avez le droit a une 20 aines de jeunes (avec les petit pin's) qui monte sur scène et nous font un spitch
certain pleure certain nous disent qu'ils on sortie leurs famille de la misère grace a sa, qu'ils on invité leurs mères leurs sœur a signé un contrat
dans cette société chacun nous raconte leurs histoire qu'avant ils étaient dans la merde et maintenant ils gagne des tonnes de blés sans rien foutre...
avec une talent d'acteur magnifique... c'est a la limite si tu pleure
je suis sortie de la atterré je peux pas vous raconté tous les détails mais en gros les organisateur usais de toutes les techniques
employé dans les sectes pour vous convaincre....
je suis sortie de la en temps que pomme pourries a la fin sans signé le contrat de travaille qui vous coute 400 euros renouvelable chaque année mais soit disant que c'est rentable....
bref j'ai pas rappelé mon pote je lui est dit que je trouvais sa bizzare et sur internet j'ai lu des témoignage plus que négatifs
faudrait que je le rappelle pour voir si il est devenu millionnaire (j'en doute)
la société en question cité tous le long du show s'appelle
ACN telephonie
ce qui me choque c'est que j'ai été invité par ce soit disant amis pas parce que je suis un amis mais surtout parce que a chaque fois que vous ramené quelqun
vous passé a la caisse avant de rentré dans la salle et la société vous donne un petit pactole en espérant que votre amis vous feras signé le contrat de 400 euros bref je trouve sa plus que malsain ils invitent a ce que l'on fasse signé ce contrat par nos famille nos mere etc!
franchement olga si tu hésite ou quoi je te conseil de ne pas rentré la dedans c'est tres tres bizare...
et je me demande comment ils font pour rendre sa légale et avoire toutes ces représentations dans la france et toutes ces salles...