Un nouveau Business.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un nouveau Business.

Message par dinosaure »

Olga a écrit : Merci Dino, à vrai dire je sentais l'arnaque mais je ne savais pas comment la décrire et le fait que des anciens amis m'appellent subitement c'était trop beau.
Si tu es joueuse une petite lettre au procureur de la république de ton coin avec les noms et les adresses des joyeux drilles.
Ca peut suffire à lui faire déclencher une gentille enquête pour escroquerie.

Avec des gens qui se prétendent tes "amis" il ne faut pas avoir de scrupules.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Si tu es joueuse une petite lettre au procureur de la république de ton coin avec les noms et les adresses des joyeux drilles.
Ca peut suffire à lui faire déclencher une gentille enquête pour escroquerie.

Avec des gens qui se prétendent tes "amis" il ne faut pas avoir de scrupules.
Quelle corbeau ce Dino ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit :Quelle corbeau ce Dino ! :content85
Ah non ! Je signe toujours ce genre de courrier.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ah. Alors, tu es juste une balance ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ce genre d'arnaque a toujours existé , j'ai même souvenir d'un pyramide démantelée sur la cote d'azur avec plein de gendarmes grugés :content85
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

clint a écrit : Ah. Alors, tu es juste une balance ! :content85
Dans ce cas, je considère plutôt l'attitude de Dino comme celle d'un bon citoyen soucieux qu'une minorité de naïfs ne se fasse pas escroquer et comme il ne le fait pas de manière anonyme, c'est très bonne attitude.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oulala, si je ne peux plus dire de conneries je deviens quoi, moi ? :content79
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Salut olga!

sa me fait plaisir que tu lance le sujet il met arrivé un drole de truc il y a 2 mois
un amis de lycée ma appelé pour me dire il faut que l'on ce voi sa fait longtemps etc etc...

on va mangé au résto on ce raconte les histoire a l'ancienne les souvenirs
et puis il me lance bon je t'emmène voire un truc tout a l'heure je peux pas te dire ce que c'est,

tu verra.

je l'est harcelé de questions mais il voulais pas répondre donc je me suis dit
c'est pas méchant il va peut être m'emmené voir un truc marrant un spectacle de danse hip hop je sais pas bref

il m'emmène en voiture a la plaine st denis et la je me retrouve a faire la queue avec pleins de jeunes
souvent des couple de deux amis avec des vigiles énorme a l'entrée

on rentre dedans c'est a notre tour, un vigile nous regarde et nous dit qui est l'invité? mon ami me montre,
et la on est séparé je me retrouve tous seul avec plein d'autre gens invité eux aussi dans une grande salle comme
pour un meeting politique...

je m'installe quelque minute après mon ami me rejoins et il me dit tu va voir sa va être mortel on va ce faire du fric!

dans la salle il y a des belles nanas et des mek habillé en costard tous avec le meme pin's accroché qui vont et vienne, que des jeunes...

on est au moin 400 dans cette grande salle tous le monde parle et d'un coup on nous demande de nous taire
un type arrive genre barak obama avec la meme tchatche mais en français et je commence a assisté a un long discour

nous ventant les bienfait d'un nouveau système Révolutionnaire pour ce faire de l'argent un truc américain financé par un milliardaire
on nous montre un clip vidéo vraiment ridicule a l'américaine....

on nous explique vaguement la hiérarchie les initiale qui symbolise votre niveau dans la société et l'argent que vous gagné
on nous distribue des feuilles ou on peut faire notre propre calculs avec des case a remplir mais personne ne rempli personne ne comprend...

la seul chose que l'on comprend c'est qu'il faut vendre des abonnement téléphoniques ou internet et surtout ramené des amis des gens de notre famille aux réunions et qu'on peut ce faire beaucoup d'argent et la je commence a voire les yeux de beaucoup
dans la salle qui commence a brillé ...

d'ailleurs le type qui nous fait sont show sur scène commence a nous sortir qu'il existe ceux qui ce méfierons et ne croirons pas en ce systeme
(les pomme pourries) et ceux qui y croit et veulent ce faire un paquet de blés les (pomme verte) plusieurs fois ils dit que ceux qui ni croit pas peuvent sortir de la salle et a rabaissé ceux qui ne rentreraient pas dans le délire....

bref a la fin la plupart des gens dans la salle sont a font dedans et sont persuadé qu'ils vont ce faire un maximum de fric

juste avant de partir vous avez le droit a une 20 aines de jeunes (avec les petit pin's) qui monte sur scène et nous font un spitch
certain pleure certain nous disent qu'ils on sortie leurs famille de la misère grace a sa, qu'ils on invité leurs mères leurs sœur a signé un contrat
dans cette société chacun nous raconte leurs histoire qu'avant ils étaient dans la merde et maintenant ils gagne des tonnes de blés sans rien foutre...
avec une talent d'acteur magnifique... c'est a la limite si tu pleure :lol:

je suis sortie de la atterré je peux pas vous raconté tous les détails mais en gros les organisateur usais de toutes les techniques
employé dans les sectes pour vous convaincre....

je suis sortie de la en temps que pomme pourries a la fin sans signé le contrat de travaille qui vous coute 400 euros renouvelable chaque année mais soit disant que c'est rentable....

bref j'ai pas rappelé mon pote je lui est dit que je trouvais sa bizzare et sur internet j'ai lu des témoignage plus que négatifs
faudrait que je le rappelle pour voir si il est devenu millionnaire (j'en doute)

la société en question cité tous le long du show s'appelle ACN telephonie

ce qui me choque c'est que j'ai été invité par ce soit disant amis pas parce que je suis un amis mais surtout parce que a chaque fois que vous ramené quelqun
vous passé a la caisse avant de rentré dans la salle et la société vous donne un petit pactole en espérant que votre amis vous feras signé le contrat de 400 euros bref je trouve sa plus que malsain ils invitent a ce que l'on fasse signé ce contrat par nos famille nos mere etc!

franchement olga si tu hésite ou quoi je te conseil de ne pas rentré la dedans c'est tres tres bizare...

et je me demande comment ils font pour rendre sa légale et avoire toutes ces représentations dans la france et toutes ces salles...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

BASTOS95 a écrit :et je me demande comment ils font pour rendre sa légale et avoire toutes ces représentations dans la france et toutes ces salles...
Rassure toi c'est absolument illégal mais quand tu loues une salle personne ne te demande pour quoi faire ("séminaire" c'est tout et n'importe quoi).

Le truc c'est que peu de gens portent plainte et le temps que l'enquête aboutisse la société écran s'évanouit.

C'est pour ça que sur ce genre de coup les flics essayent d'agir TRES vite.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

ce qui est triste c'est qu'aparament ils font ces représentation dans les quartiers défavorisées

et beaucoup de jeunes naif fragile ou déjà dans la détresse et dans la merde qui arrivent pas a trouvé de taff...

Ils tombe dedans direct....

mais franchement les gens qui font sa... des super acteurs ils devrait faire de la politique
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Olga
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Olga »

Bastos, voilà c'est exactement ce truc là, la téléphonie je ne sais trop quoi, et pareil "tu verras tu verras c'est génial", merci mec, tu t'es sacrifié pour moi lol, j'y serais jamais allé, en plus c'était à Vitry, en Banlieue, ou alors sur Paris dans des salles désaffectées, bref.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Olga a écrit : Bastos, voilà c'est exactement ce truc là, la téléphonie je ne sais trop quoi, et pareil "tu verras tu verras c'est génial", merci mec, tu t'es sacrifié pour moi lol, j'y serais jamais allé, en plus c'était à Vitry, en Banlieue, ou alors sur Paris dans des salles désaffectées, bref.
Un coup à te faire violer en plus !!!
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Ouf on a failli te perdre.
Tu as bien fait d'en parler - ce forum est très utile, pas seulement pour sortir n'importe quelle vanne.
c'est dangereux la vie dans notre société de m.......
ULTIMA NECAT
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

ces gens là en eu meme ne sont pas méchants
vous allez pas vous faire violé ou agressé la bas....

mais bon faut pas croire ce qu'ils raconte c'est tous

Si un jour vous entendez parlez de ACN TELEPHONIE

vous savez quoi faire

mais bon pour les esprit forts qui savent qu'il ne ce ferons pas avoire...
sa peut comme meme être intéressant personnellement
j'avais l'impression d'être un mek d'enquette exclusive en infiltration dans une secte mdr

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »