Fonck1 a écrit : non.c'est sur,c'est un fabriquant,plus ou moins le seul,ou presque,mais dans la vie des découvertes et test OGM,c'est presque rien,tout le monde tape dessus pour pas grand chose,ils ne sont pas les seuls a travailler sur de l'OGm,et loin de la.
Ils ne sont pas les seuls c'est vrai, (Syngenta, Bayer, BASF, Dow et DuPont) mais ils se sont hautement distingués au Vietnam en fournissant à l'armée US le fameux agent orange, qui 40 plus tard tue encore des innocents.
Comme les mêmes génies productifs d'une telle merde continuent à jouer aux apprentis sorciers, tu comprendras que notre confiance soit très limitée. C'est même de la répulsion. pour ne pas être mal poli.
En 2005, Monsanto annonce le rachat de Seminis Inc., devenant ainsi le premier semencier mondial.
Depuis 2005, Monsanto dépose de nombreuses demandes de brevet sur une méthode de sélection porcine assistée par marqueurs à l'OMPI. Tu vois même la bouffe risque d'y passer et les éleveurs ne pourront plus élever des porcs sans demander l'autorisation à Monsanto. C'est fantastique le progrès.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."