tu sais,si le seul but et de se foutre des intervenant,sans jamais demander des liens,c'est pas très productif en matière d'information.
demande lui des liens..je suis sur qu'il se fera un plaisir de t'en donner,en MP hein!! enfin si c'est HS!
la chaîne de télévision officielle en arabe Al-Alam a estimé que, "compte tenu du type de l'explosion, l'attentat pourrait avoir été commis par les hypocrites "Moudjahidine du peuple" ou avoir été planifié par le régime sioniste".
Le mode opératoire de cet attentat, l'explosion d'un véhicule piégé déclenché à distance, a été fréquemment employé par les Moudjahidine du peuple durant les premières années de la révolution islamique.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Les théoriciens du complot ne cherchent pas vraiment à démontrer ce qui est vrai, mais à prouver que l'autre camp ment. Les auteurs des thèses alternatives opposent les incohérences et failles de la version officielle, à la transparence et à la simplicité de leur raisonnement qui ne reste qu'un raisonnement.
En gros, un complot peut se définir minimalement comme un récit explicatif permettant à ceux qui y croient de donner un sens à tout ce qui arrive.
Alors oui Halliburton a vendu des éléments clés pour un réacteur nucléaire à une compagnie iranienne de développement pétrolier mais ça
GEORGES a écrit : C'est mortel surtout quand se sont les USA du temps de Bush qui ont fourni les plans de la bombe atomique.
c'est bizarre "Chossudovsky" (que vous dites être "journaliste d'investigation") n'en parle pas.
Par contre, dans les notes on peut lire que la Libye a été réhabilitée depuis la rédaction de cet article: http://www.monde-diplomatique.fr/2006/0 ... ACHE/13603 (mais ce sont des journaleux du MONDE)
Greg a écrit : Les théoriciens du complot ne cherchent pas vraiment à démontrer ce qui est vrai, mais à prouver que l'autre camp ment. Les auteurs des thèses alternatives opposent les incohérences et failles de la version officielle, à la transparence et à la simplicité de leur raisonnement qui ne reste qu'un raisonnement.
En gros, un complot peut se définir minimalement comme un récit explicatif permettant à ceux qui y croient de donner un sens à tout ce qui arrive.
Alors oui Halliburton a vendu des éléments clés pour un réacteur nucléaire à une compagnie iranienne de développement pétrolier mais ça c'est bizarre "Chossudovsky" (que vous dites être "journaliste d'investigation") n'en parle pas.
Par contre, dans les notes on peut lire que la Libye a été réhabilitée depuis la rédaction de cet article: http://www.monde-diplomatique.fr/2006/0 ... ACHE/13603 (mais ce sont des journaleux du MONDE)
En effet si tu confonds le Monde et le Monde diplomatique on est servis. Pour Chossudovsky tu n'as certainement pas tout lu. Eric Laurent et Bob Woodward eux en parlent aussi, tu les connais ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
oui je les connais, tout comme l'humoriste (on sait pourquoi maintenant) ils sont tous sans exception révisionnistes du 9/11. Comme quoi je n'avais pas tort:
Greg a écrit : Les théoriciens du complot ne cherchent pas vraiment à démontrer ce qui est vrai, mais à prouver que l'autre camp ment. Les auteurs des thèses alternatives opposent les incohérences et failles de la version officielle, à la transparence et à la simplicité de leur raisonnement qui ne reste qu'un raisonnement.
Greg a écrit : oui je les connais, tout comme l'humoriste (on sait pourquoi maintenant) ils sont tous sans exception révisionnistes du 9/11. Comme quoi je n'avais pas tort:
sauf qu il n y a aucune preuve qui accrédite la version officiel .
Greg a écrit : oui je les connais, tout comme l'humoriste (on sait pourquoi maintenant) ils sont tous sans exception révisionnistes du 9/11. Comme quoi je n'avais pas tort:
Donne moi la définition exacte du terme révisionniste. Je crois que peu de personnes la connaissent réellement.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Alogos a écrit : le nucléaire iranien est le seul à être mortel.
il est surtout le seul qui est sous la main de barges du tromblon.curieusement,ca a pas posé de problème avec l'inde ou le Pakistan.puis sont tous sages la bas maintenant.
GEORGES a écrit :Donne moi la définition exacte du terme révisionniste. Je crois que peu de personnes la connaissent réellement.
Il y a de très bon sites qui combleront ce manque de culture. Je ne vais pas me faire passer pour ce que je ne suis pas, enseignant c'est un métier qui vous sciez à merveille.