L'obésité payante chez Air France.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'obésité payante chez Air France.

Message par Fonck1 »

le prix des billets se régulent suivant les couts.est ce aux autres de payer?
par exemple,pour faire le plus de rentabilité possible et garder des couts très bas,raynair surveille de très pret le poids des bagages en soute et cabines,ainsi que la quantité de kérosène qu'ils emportent,ou même l'aéroport ou ils attérissent,parce qu'un avion moins chargé coute moins cher qu'un avion chargé,au final des prix peu chers.
je ne sais que penser de cette mesure,parce qu'elle me parait tellement stupide,sachant qu'il y a toujours des places vides,ou très peu de gros.(de très gros)
un sièges ou deux pourraient être affectés?
je ne sais pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

on pourrai aussi prévoir un peu moins d'alcool pour la 1ere classe, virer une télé ou deux, gicler le bar ou encore comme tu viens de le dire, retirer deux ou trois place des ranger classiques pour des fauteuils adapté, quitte à adopter un système modulable à la demande.
c juste une question de volonté. le problème, c'est que pour avoir cette volonté de service à l'être humain, il faut sortir de la logique de rentabilité extrême pour adopter un profil plus respectueux des individus (je me répète).

ha et j'aime autant prendre les devant pour nos chantre de l'ultra liberalisme galopant qui ne manqueront pas d'appeler à la banqueroute d'air-france si jamais ils osaient se priver de deux ou trois sièges sur leurs vols.
ce genre d'annonce à plus de chance de leur faire perdre du fric que de trouver un système humainement acceptable pour tout le monde.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

ce genre d'annonce à plus de chance de leur faire perdre du fric "
Tout a fait, outre les condamnations pour discrimination qui leur pendent au nez, il y a aussi les declarations de compagnies concurrentes qui declarent ne pas envisager une telle mesure.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »