Eh oui! il reste des néo-nazis !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Eh oui! il reste des néo-nazis !

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Au delà d'un certain niveau d'absurdité j'avoue ne pas savoir quoi répondre.

On parle d'une action de guerre que les néos récupèrent pour nous faire chouigner sur les pov'gens victimes de la barbarie alliée.
personnellement,j'ai pas chouiné,c'etait la guerre,et comme dans toutes les guerres,les civils dégustent.

la guerre propre n'existe pas.

maintenant,je salue l'action du maire.le reste,ca restera a l'histoire et a son interprétation...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : beh tiens... :shock: c'est a la mosquée que l'on t'apprends a réciter de telles inepties... :lol:
faudrait un peu suivre les fils au lieu de sortir des trucs qui servent a rien. :D

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Approche typiquement néo-nazie.
Il est tellement commode d'oublier que les "innocentes victimes" allemandes avaient pleinement soutenu Adolf Hitler lorsqu'il déclenchait les persécutions raciales, les guerres d'agression, la mise en coupe réglée des pays envahis, etc.

Lorsque la Luftwaffe a détruit Coventry, les "innocentes victimes" n'ont pas protesté.

Les peuples ont toujours les dirigeants qu'ils méritent et doivent en assumer les conséquences.
Ben voyons, c'est sûr que notamment les gosses et les bébés qui ont péri de manière affreuse dans le bombardement de Dresde étaient de dangereux nazis... ;) Il ne s'agit nullement de minimiser l'action détestable du Reich ou de vouloir salir celle des Alliés mais il faut vivre au pays des bisounours ou être de très mauvaise foi pour soutenir que certains actes des alliés sont dépourvus de côtés sombres.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

barbara a écrit : Ben voyons, c'est sûr que notamment les gosses et les bébés qui ont péri de manière affreuse dans le bombardement de Dresde étaient de dangereux nazis... ;) Il ne s'agit nullement de minimiser l'action détestable du Reich ou de vouloir salir celle des Alliés mais il faut vivre au pays des bisounours ou être de très mauvaise foi pour soutenir que certains actes des alliés sont dépourvus de côtés sombres.
quand on fait la guerre , on en assume les conséquences !
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Ben voyons, c'est sûr que notamment les gosses et les bébés qui ont péri de manière affreuse dans le bombardement de Dresde étaient de dangereux nazis... ;) Il ne s'agit nullement de minimiser l'action détestable du Reich ou de vouloir salir celle des Alliésmais il faut vivre au pays des bisounours ou être de très mauvaise foi pour soutenir que certains actes des alliés sont dépourvus de côtés sombres.
parce que tu crois que les allemands ont pas fait pareil au royaume uni?

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : quand on fait la guerre , on en assume les conséquences !
c'e'st des enfants de 3 et 6 ans qui ont déclaré la guerre ?? c'est des femmes enceintes qui ont envahies la pologne ?? ce sont les estropiés de 14-18 qui conduisaient les tanks ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : c'e'st des enfants de 3 et 6 ans qui ont déclaré la guerre ?? c'est des femmes enceintes qui ont envahies la pologne ?? ce sont les estropiés de 14-18 qui conduisaient les tanks ??
c'est leur parents qui ont mis Hitler au pouvoir,qui a déclaré la guerre partout en europe! faut assumer!

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : parce que tu crois que les allemands ont pas fait pareil au royaume uni?
a coventry , a rotterdam , a belgrade et ailleurs... mais les allemands ont expiés leurs crimes (et encore aujourd'hui) ; les assassins de dresde (et d'hiroshima et nagasaki) eux , n'ont eu a rendre aucun compte devant la justice...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : c'est leur parents qui ont mis Hitler au pouvoir,qui a déclaré la guerre partout en europe! faut assumer!
c'est pitoyable... :langue11 j'attends le jour ou tes enfants te reprocheront d'avoir amené sarkozy au pouvoir...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : a coventry , a rotterdam , a belgrade et ailleurs... mais les allemands ont expiés leurs crimes (et encore aujourd'hui) ; les assassins de dresde (et d'hiroshima et nagasaki) eux , n'ont eu a rendre aucun compte devant la justice...
je te rappelle quand même que c'est les allemands qui ont attaqués l'europe,je ne vois pas en quoi les agressés devraient expier quoique ce soit!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : c'est pitoyable... :langue11 j'attends le jour ou tes enfants te reprocheront d'avoir amené sarkozy au pouvoir...
j'ai jamais voté pour sarkozy ! et je ne voterais jamais pour lui.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : j'ai jamais voté pour sarkozy ! et je ne voterais jamais pour lui.
non , mais tu a vécu sous son mandat, et selon tes principes , c'est tout comme...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :

non , mais tu a vécu sous son mandat, et selon tes principes , c'est tout comme...
sarkozy ne bombarde pas ses voisins,jusqu'à preuve du contraire!

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : je te rappelle quand même que c'est les allemands qui ont attaqués l'europe,je ne vois pas en quoi les agressés devraient expier quoique ce soit!
mais tout simplement les atteintes aux droits et lois de la guerre , dont ils ont eux aussi abusés...

http://en.wikipedia.org/wiki/Allied_war ... rld_War_II
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : mais tout simplement les atteintes aux droits et lois de la guerre , dont ils ont eux aussi abusés...

http://en.wikipedia.org/wiki/Allied_war ... rld_War_II
dans la vie,quand on t'entubes,tu entubes ! oeil pour oeil,dent pour dent,bienvenue a la définition de la guerre.le tout,c'est de mettre en évidence qui a commencé...

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »