Celle là, je la garde, à l'occasion...dinosaure a écrit : +1

Celle là, je la garde, à l'occasion...dinosaure a écrit : +1
moi aussi,je fais pareil que clintclint a écrit : Celle là, je la garde, à l'occasion...
véra a écrit : On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, et c'est toujours les femmes et les enfants qui trinquent....!
p'têt que les saint maliensbister a écrit : Dresde, Berlin, Breslau, ce fut un massacre, un peu comme Hiroshima, pour semer la peur et le désarroi chez l'ennemie
mais par contre ils nous ont aussi complètement bombardé Saint Malo... sûrement un remake de ce qu'avait comploté les terroristes, assassins, barbares d'anglais en 1693.
![]()
http://www.france-pittoresque.com/magazine/51.htm
Rananen a écrit :
non mais on considère que ls hommes peuvent eux mourir a la pelle c est pas grave ... )
Jamais entendu parlé des gardiennes de camps de la mort ?véra a écrit :Les deux guerres mondiales, c'est les hommes qui ont fait ça, et les femmes sont violées, alors...!
dinosaure a écrit : Jamais entendu parlé des gardiennes de camps de la mort ?
Cela me rappelle une certaine démocratie qui exporte la liberté à coups de bombes sur des ennemis imaginaires depuis 70 avec un aplomb sans faille.dinosaure a écrit : Approche typiquement néo-nazie.
Il est tellement commode d'oublier que les "innocentes victimes" allemandes avaient pleinement soutenu Adolf Hitler lorsqu'il déclenchait les persécutions raciales, les guerres d'agression, la mise en coupe réglée des pays envahis, etc.
Lorsque la Luftwaffe a détruit Coventry, les "innocentes victimes" n'ont pas protesté.
Les peuples ont toujours les dirigeants qu'ils méritent et doivent en assumer les conséquences.
Tu es un peu léger quand tu sors de affirmations pareilles.Fonck1 a écrit : c'est leur parents qui ont mis Hitler au pouvoir,qui a déclaré la guerre partout en europe! faut assumer!
si Hitler avait réussi son pari et gagné la guerre , croyez-vous que les allemands se seraient indignés de quoique ce soit ?GEORGES a écrit :
Tu es un peu léger quand tu sors de affirmations pareilles.
Le problème cher tisi, c'est ce sont les soit disant libérateurs qui ont participé à la mise au pouvoir d'Adolf, Baron Thyssen acieriste allemand, Baron Rothschild, Henry Ford, Rockfeller, voilà quelques uns des illustres défenseurs de la liberté qui ont financé la mise au pouvoir d'Adolf, va faire un tour à Berlin au musée de l'histoire contemporaine, des document très pertinents sont à ta disposition pour mieux comprendre certaines choses totalement diférentes de celles inculquées à l'école.tisiphoné a écrit : si Hitler avait réussi son pari et gagné la guerre , croyez-vous que les allemands se seraient indignés de quoique ce soit ?
Ne pas oublier le grand pere de Bush.GEORGES a écrit : Le problème cher tisi, c'est ce sont les soit disant libérateurs qui ont participé à la mise au pouvoir d'Adolf, Baron Thyssen acieriste allemand, Baron Rothschild, Henry Ford, Rockfeller, voilà quelques uns des illustres défenseurs de la liberté qui ont financé la mise au pouvoir d'Adolf, va faire un tour à Berlin au musée de l'histoire contemporaine, des document très pertinents sont à ta disposition pour mieux comprendre certaines choses totalement diférentes de celles inculquées à l'école.