Le pakistan,son islamisme,et le manque de dons. Corrélation?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le pakistan,son islamisme,et le manque de dons. Corrélation?

Message par Crapulax »

Et la détresse d'un enfant ca vaut quoi?On a aidé l'Inde pour un Tsunami,parceque touristique,du reste les hotels furent reconstruits en premier mais pas pour un pays comme le Pakistan,pourquoi?Ils ne se sont jamais couchés devant les grandes puissances,c'est tout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Et la détresse d'un enfant ca vaut quoi?On a aidé l'Inde pour un Tsunami,parceque touristique,du reste les hotels furent reconstruits en premier mais pas pour un pays comme le Pakistan,pourquoi?Ils ne se sont jamais couchés devant les grandes puissances,c'est tout.
non,ils sont plutôt avec les grandes puissances,c'est ce que je soulignais avec ce topic,les états ont suivis,mais pas les peuples.
je pense qu'ils payent leur culture très en retard,et peut être justement l'humanité que l'on voit de leurs lois.
tu sais,j'ai un ami afgan,qui est parti avant que les arabes ne colonisent par la religion;je ne sais pas si tu as vu "les cerfs volants de kaboul",mais c'est une sacré mise a plat;ces pays ont régressés...:( et c'est bien triste.
lui m'a confirmé la véracité de ce film.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je pense avoir vu,mais en tant qu'accro au foot,je fus marqué par les pendaisons aprés les transversales de buts dans les stades.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui...ca laisse songeur,et pas forcément donateur :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »