Participation en hausse à midi pour le 2 tour des régionales

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Participation en hausse à midi pour le 2 tour des régionales

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit :
Qui est-ce Playmobil ?
ben c'est Titine :D
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit :

La droite s'est pris une rouste, certes, j'espère que les réformes en cours seront menées à leur terme. Finalement, rien n'a changé. Sauf que Frèche vient clairement de dire qu'il va faire sa fête à Martine partout en France ! Ben dis-donc, va y avoir du grabuge !
je trouve que ses propos se tenaient !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Dominique de Villepin devrait annoncer jeudi la création d'un "mouvement au service des Français", après la lourde défaite de l'UMP aux élections régionales
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

yen a un qui doit commencer a s'inquiéter sérieux. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Déjà qu'il est bourré de tics cette élection ne va pas l'arranger :content2
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Patrick_NL a écrit : Dominique de Villepin devrait annoncer jeudi la création d'un "mouvement au service des Français", après la lourde défaite de l'UMP aux élections régionales
MSF comme initiales. C'est aussi médecins sans frontières. Il en aurait besoin le pauvre ! Et qu'il parte loinnnnnnnnnnn !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : yen a un qui doit commencer a s'inquiéter sérieux. :lol:

Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler... Invision-Board-France-525
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : ben c'est Titine :D
Je n'y avais pas pensé rire-20060614 lol-11 yahoo-supercontent 00102
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Comtesse Tatère a écrit : Je n'y avais pas pensé rire-20060614 lol-11 yahoo-supercontent 00102
tu te marre bine pour quelqu'un qui avait prédit la défaite de royal qui a était plébiscitée dans ca région !
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Rananen a écrit : tu te marre bine pour quelqu'un qui avait prédit la défaite de royal qui a était plébiscitée dans ca région !
Je n'avais pas prédit sa défaite, j'ai seulement dit que je la souhaiterais vivement ce qui est différent. Maintenant si les électeurs de Poitou Charentes sont contents de payer les dépenses personnelles de leur présidente c'est leur problème. Sa région est 17ème dans la gestion. Donc, c'est pas le pied hein ?

Tu veux un conseil ? Commence à te marrer aussi... Si tu crois que le Playmobil va laisser la libellule du Poitou prendre sa place en 2012... Tu rêves. Elles vont se bouffer le foie. La ségo a bien dit qu'elle irait quoiqu'il en soit. (Les écolos commencent à dissonner... Ce n'est que le début. Le culte du chef est trop profond à gauche pour qu'ils arrivent unis à la présidentielle.).

Le problème, Rana, c'est que Sego ne représente que sa région. Elle a divisé le PS alors que Playmob' l'a quand même rassemblé et rassemblé la gauche. Les militants ne croient plus en elle. Tu parles d'enjeux personnels pour Sarko, fais moi le plaisir de parler de même pour cette arriviste.

Oui, je continue à me marrer.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Ségo est populaire et dans sa région, elle a un bon bilan et Bussereau a été nul, il n'a rien proposé et il n'a fait que des attaques minables sur Ségolène, les électeurs ont voté pour elle parce qu'elle était plus crédible que ce crétin de Bussereau...! :D
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

véra a écrit : Ségo est populaire et dans sa région, elle a un bon bilan et Bussereau a été nul, il n'a rien proposé et il n'a fait que des attaques minables sur Ségolène, les électeurs ont voté pour elle parce qu'elle était plus crédible que ce crétin de Bussereau...! :D
Non ! bilan mitigé. Et comme je l'ai déjà dit, les dépenses personnelles les plus importantes de France. Et cela bien sûr sur le dos du contribuable.
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Comtesse Tatère a écrit : Non ! bilan mitigé. Et comme je l'ai déjà dit, les dépenses personnelles les plus importantes de France. Et cela bien sûr sur le dos du contribuable.
Ne pas confondre dépenses en personnel et dépenses personnelles, c'est une nuance mais j'y tiens, parce que pour les dépenses personnelles le recordman c'est lui : http://www.garagetv.be/video-galerij/le ... rkozy.aspx et plus sérieusement : http://www.newsnours.com/2009/05/sarkoz ... uable.html
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Comtesse Tatère a écrit : Non ! bilan mitigé. Et comme je l'ai déjà dit, les dépenses personnelles les plus importantes de France. Et cela bien sûr sur le dos du contribuable.

Dans tes rêves là!! Comme ce haineux de Raffarin qui a dit : que Royal partait en vrille, du Ségobashing beurk! :evil:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Opaline a écrit : Ne pas confondre dépenses en personnel et dépenses personnelles, c'est une nuance mais j'y tiens, parce que pour les dépenses personnelles le recordman c'est lui : http://www.garagetv.be/video-galerij/le ... rkozy.aspx et plus sérieusement : http://www.newsnours.com/2009/05/sarkoz ... uable.html
Oui, pardon. Frais de personnels s'entend. Chez moi, au conseil général, la cour des compte a freiné les ardeurs du président. Trop de personnels ici aussi. C'est d'ailleurs la fonction publique territoriale qui recrute le plus et abusivement. Ségolène emboite bien le pas pour ça.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »