PDG soutenu par les salariés pour licencier un délégué

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: PDG soutenu par les salariés pour licencier un délégué

Message par Crapulax »

VERNON a écrit :
Je rêve , Crapu , ou tu es en train de dire n'importe quoi ?

Tu me fais penser à ceux qui se cachent derrière leur immunité parlementaire pour s'enrichir impunément.

J'espère que tu plaisantes

Vernon j'ai pratiqué le vice et le tournevice à foison.Si tu savais ce qu'on peut développer comme stratagème pour sa propre personne.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit :

Vernon j'ai pratiqué le vice et le tournevice à foison.Si tu savais ce qu'on peut développer comme stratagème pour sa propre personne.
Ce gars n'est pas fréquentable.
Je suis peut-être naïf , mais je crois encore en l'honnêteté
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit :
Je suis peut-être naïf , mais je crois encore en l'honnêteté
Tu as passé les trente dernières années dans un caisson de privation sensorielle ?

En ce qui me concerne, quand je vois que les plus truands mènent le monde je ne crois plus en l'honnêteté.

Mais je reste honnête sans vraiment savoir pourquoi...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : Ca c'est de la peur camouflée,idem à celle du gouvernement qui joue sur l'insécurité.Trop facile de parler de la société pour se défendre,c'est ce que je disais,la menace sournoise de la perte d'emploi.Honteux!Pire pour les autres salariés,tout ca parce que je pense que la majorité était verte de ne pas avoir croquer dans le gateau! :twisted:
Tu me sembles bien enfermé dans tes poncifs.

Il n'y a pas que des mauvais patrons et de bons ouvriers "trouillards" valoranim01

En politique : tout n'est pas bleu à Droite , ni tout rose à Gauche. :f_fr:

Es tu salarié de cette entreprise ? ou fais tu trop travailler ton imagination ? 0078
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ho non Vernon,je connais meme des chefs d'entreprises,ben oui ils se défoncent en se droguant et je connais aussi des salariés qui arrondissent leur fin de mois.Je pense évoluer dans un univers que peu de gens connaissent ici,c'est pas d'aujourd'hui que je le sais,je vous rapporte juste ce que j'ai vu.La magouille à degrés différents.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Ho non Vernon,je connais meme des chefs d'entreprises,ben oui ils se défoncent en se droguant et je connais aussi des salariés qui arrondissent leur fin de mois.Je pense évoluer dans un univers que peu de gens connaissent ici,c'est pas d'aujourd'hui que je le sais,je vous rapporte juste ce que j'ai vu.La magouille à degrés différents.
ton "univers" n'est pas général,heureusement pour le monde.je ne dis pas que ca existe pas,mais c'est extrêmement minoritaire comme comportement.
ce type est probablement un bon patron pour en revenir au sujet,ses salariés ne se seraient probablement pas engagés pour lui.c'est assez rare comme démarche.lucide aussi?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »