La peine de mort et l'administration américaine

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La peine de mort et l'administration américaine

Message par GEORGES »

Merci pour cette précision mais figure-toi que j'ai moi aussi d'autres sources je viens de te les nommer Médiapart auquel je suis abonné, comme Marianne, ainsi que des journaux étrangers, dont la liberté d'expression est bien plus grande qu'en France. Chez eux ils n'ont pas besoin du journaliste que tu cites dans ton post.
Modifié en dernier par GEORGES le 25 septembre 2010 11:26, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

J'ai jamais lu autant d'inepties dans un seul paragraphe ! :shock: :shock: :shock: :shock:
J'en reviens pas qu'on est des idiots de ce niveau, ici, en France ! :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Encore loupé blaireau
Sur Médiapart il y a tout ce qu'il faut. T'es abonné, moi oui, sans abonnement pas de lecture pour toi.
Je t'ai déjà dit et répété que de Meyssan comme Soral je m'en bas les coucou.....s.
Quand à traiter les autres de fâchos tu te prends pour qui ? Dieu.
t'es obligé d'insulter les gens? c'est la seule chose qui te reste vu que t'es pas capable de dégager le moindre texte de tes dix doigts?

mon lien retrace tes propres copiers coller ici,et sont signés messan.assumes tes c/c.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Sources ???????????????????????????? les tiennes, non ?
c'est marqué dans le paragraphe d'ou viennent les sources,en plus de ne rien rédiger,tu ne sais pas lire?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Merci pour cette précision mais figure-toi que j'ai moi aussi d'autres sources je viens de te les nommer Médiapart auquel je suis abonné, comme Marianne, ainsi que des journaux étrangers, dont la liberté d'expression est bien plus grande qu'en France. Chez eux ils n'ont pas besoin du journaliste que tu cites dans ton post.
médiapart aussi,ca peut écrire des conneires,ils ont pas la primeur de l'information,preuve en est :lol:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : médiapart aussi,ca peut écrire des conneires = conneries,ils ont pas la primeur de l'information,preuve en est :lol:
Comme tes sources peuvent en écrire autant, les preuves ne manquent pas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Comme tes sources peuvent en écrire autant, les preuves ne manquent pas.
c'est celui qui le dit qu'il l'est gnagnagna :roll: :lol:

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Il paraît que son QI n'était que de 72, en dessous de 70 elle n'était pas exécutable .
Les tueurs à gages qu'elle avait payés, eux, sont condamnés à la prison à vie, je trouve cette sentence très injuste .
Bien évidemment je suis contre la peine de mort, quel que soit le crime perpétré .
.
Mais je reconnais une chose, c'est que l'Amérique contrairement à la France a toujours cherché à rendre l'exécution la moins violente possible, on doit admettre qu'une injection est moins traumatisante qu'une guillotine .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

je sais je vais etre atroce

mais la peine de mort peut empecher des morts !!!

en sachant que les gens peuvent subir une mutilation, ben ils font gaffe !!!
l exemple le plus frappant, c est la republique democratique de la chine ( bon j deconne pour republique hein, un brin d humour c est toujours ca )

la bas, on peut te tuer pour te manger ( vers le tibet ) on peut te tuer et demander a ta famille de payer la balle, on peut te tuer parce que t as pas traversé aux clous

conclusion, nos esclaves sont tres bien dressés, ils bossent 15h par jour, pratiquement tous les jours, sans une seule greve !

et la, y a pas de la productivité ? donc, qu en sort il ? ben beaucoup, enormement de grouillaux et autres peons, quelques classes aisées et encore moins de richoux et super richoux

y aura t il une revolter un jour ? ben faudrait qu ils puissent braquer une armurerie pour choper des armes, et puis un mec intelligent a lu sun Tzu, et a crée une armée redoutable !

y aura t il une guerre mondiale a suivre prochainement ? tres tres probable, pour le moment les interets de la chine ne sont pas la
mais leurs capacités d armement ne sont pas à negliger !

je pourrais meme croire que la guerre aura comme enjeu le controle des satelittes et de l information spaciale
et au bout a gauche y a E.T.

donc, maintenant que toi lecteur est hypnotisé, n oublie pas de m envoyer un lien vers une dedipix, une photo ou y a marqué Sanka sur ton corps

à 3 tu te reveilles et saisis ton telephone

3
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Sérieux Sanka, je comprend que ton pseudo t'empêche d'être pris au sérieux, mais là pousse pas le bouche. C'est pas ta réponse qui va aider à faire avancer le sujet... :?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »