Percée prévisible du F.N
-
- Posteur Diamant
Percée prévisible du F.N
L'actualité autour du ministère de l'identité nationale et de la régularisation des sans papiers, l'actualité autour de la burka, la montée du chômage, les désillusions d'une partie de l'électorat UMP de l'ouverture à gauche, des réformes pas assez à droite, des difficultées internes dans la majorité et l'impopulartié croissante du président de la République, tous ces éléments cumulés sont autant de signes d'une nouvellle percée du F.N qui placerait le parti d'extrême droite à nouveau à la troisième place des forces politique nationale, devançant les écologistes.
les Miterrand, le président et son neveux, l'un volontairement et l'autre bien involontairement, ont toujours donné des sacrées coups de pouce au F.N . Le dernier concernant Frédéric Miterrand et son ouvrage au sujet des ses expériences au pays du tourisme sexuel, paradis des pédophiles, repris par Marine Le Pen. L'opinion publique et l'attention médiatique s'étant concentrée pendant de longues semaines sur les passages relevés par Marine Le Pen de l'ouvrage de Frédéric Mitterant, ont donné raison à la responsable du F.N et plonger Frédéric Mitterand dans un silence imposé.
Le dernier syphonnage des élécteurs du F.N par l'UMP sur les thèmes sécuritaires et de l'immigration pourrait avoir des retours de flames lors de ces éléctions régionales. En effets, après trois ans de présidence, quel bilan peut-on tirer sur les plans de la sécurité et celui de l'immigration? Des prisons qui débordent avec des disfonctionnements évidents d'un appareil judiciaire réticent à mettre en oeuvre la politique du gouvernement en matière de sécurité, des centres de rétentions d'immigrès clandestins qui craquent de partout, une crise économique qui attise les chiffres et les esprits des chômeurs impuissant devant les délocalisations industrilles vers des pays tiers où les coûts de maind'oeuvre sont ridiculement bàs. Le peuple est en colère, devant des banques sauvées par de l'argent publique et qui aujourd'hui arborrent des milliards de bénéfice.
les Miterrand, le président et son neveux, l'un volontairement et l'autre bien involontairement, ont toujours donné des sacrées coups de pouce au F.N . Le dernier concernant Frédéric Miterrand et son ouvrage au sujet des ses expériences au pays du tourisme sexuel, paradis des pédophiles, repris par Marine Le Pen. L'opinion publique et l'attention médiatique s'étant concentrée pendant de longues semaines sur les passages relevés par Marine Le Pen de l'ouvrage de Frédéric Mitterant, ont donné raison à la responsable du F.N et plonger Frédéric Mitterand dans un silence imposé.
Le dernier syphonnage des élécteurs du F.N par l'UMP sur les thèmes sécuritaires et de l'immigration pourrait avoir des retours de flames lors de ces éléctions régionales. En effets, après trois ans de présidence, quel bilan peut-on tirer sur les plans de la sécurité et celui de l'immigration? Des prisons qui débordent avec des disfonctionnements évidents d'un appareil judiciaire réticent à mettre en oeuvre la politique du gouvernement en matière de sécurité, des centres de rétentions d'immigrès clandestins qui craquent de partout, une crise économique qui attise les chiffres et les esprits des chômeurs impuissant devant les délocalisations industrilles vers des pays tiers où les coûts de maind'oeuvre sont ridiculement bàs. Le peuple est en colère, devant des banques sauvées par de l'argent publique et qui aujourd'hui arborrent des milliards de bénéfice.
-
- Posteur DIVIN
Re: Percée prévisible du F.N
Tu as déjà les résultats?
- tisiphoné
- Administrateur
je ne partage pas cette analyse , cette fois c'est la droite qui aux manettes , pas de surprise comme lors des présidentielles de 2002sanz a écrit : L'actualité autour du ministère de l'identité nationale et de la régularisation des sans papiers, l'actualité autour de la burka, la montée du chômage, les désillusions d'une partie de l'électorat UMP de l'ouverture à gauche, des réformes pas assez à droite, des difficultées internes dans la majorité et l'impopulartié croissante du président de la République, tous ces éléments cumulés sont autant de signes d'une nouvellle percée du F.N qui placerait le parti d'extrême droite à nouveau à la troisième place des forces politique nationale, devançant les écologistes.
et puis que vient faire l'histoire de tourisme sexuel de F.Mitterrand ?
les français sont plus fins que ce que tu penses :roll:
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
Barbapoutre a écrit : Tu as déjà les résultats?

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- paris16
- Posteur Giganovesque
j'ai mis au frais une bonne bouteille de champagne pour fêter le "redressement" du FN et j'espère que ce soir j'aurai l'occasion de faire sauter le bouchon car je pense que les français face à cette augmentation de l'insécurité (dont la cause est bien connue) voteront assez nombreux pour permettre des triangulaires et obliger l'UMP à donner un grand coup de barre à droite et virer du gouvernement ces socialos qui n'ont rien à y faire et pourquoi pas les remplacer par des sympathisants du FN

- Fonck1
- Administrateur
vous risquez de faire comme les italiens:
comment boire le champagne a l'italienne,on le débouche deux minutes avant,et on le rebouche une minute après
comment boire le champagne a l'italienne,on le débouche deux minutes avant,et on le rebouche une minute après

- paris16
- Posteur Giganovesque
attendons les résultats, mais les deux flutes sont déja mises sur la table,Fonck1 a écrit : vous risquez de faire comme les italiens:
- paris16
- Posteur Giganovesque
résultat à 2 chiffres pour le FN
Pour un parti que tout le monde a voulu enterré, c'est un exploit, ou plutôt une renaissance et c'est dirons-nous un bon point pour la france et celà va obliger la droite à durcir sa politique vis à vis de l'insécurité, de l'immigration massive etc.....ouf, nous allons enfin dans le bon sens
Ma bouteille de champagne n'a plus de bouchon, c'est un régal et je savoure ce résultat
Pour un parti que tout le monde a voulu enterré, c'est un exploit, ou plutôt une renaissance et c'est dirons-nous un bon point pour la france et celà va obliger la droite à durcir sa politique vis à vis de l'insécurité, de l'immigration massive etc.....ouf, nous allons enfin dans le bon sens
Ma bouteille de champagne n'a plus de bouchon, c'est un régal et je savoure ce résultat
- Fonck1
- Administrateur
rebouchez la vite,je vais vous en couper l'envie,vous analysez mal:paris16 a écrit : résultat à 2 chiffres pour le FN
vous ne prenez pas en compte l'abstention,nous connaissons les électeurs FN,ils sont très assidus au vote.considérons donc que s'il n'y a au que 39% de votants,et les inscrits représentants environ a peine 2/3 de la population française,au final,vous ne représentez que 13% de 39% de votants,c'est a dire que dalle.

-
- Posteur VIP
Pas sûre que Le Pen veuille faire des alliances, il n'a pas digéré ni que Sarko ait chassé sur ses terres, ni le mépris affiché par la droite envers le FN
Les triangulaires seront profitables à la gauche
Les triangulaires seront profitables à la gauche
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Si on fait le parallèle avec ce qui s'est passé dans les années trente en Allemagne, paris16 a absolument raison.
Dans un contexte de crise économique avec recherche de bouc émissaire, la droite parlementaire allemande s'est alliée avec les nazi en croyant qu'en les intégrant dans une coalition gouvernementale elle les "calmerait", les pousserait vers la respectabilité et finalement les absorberait.
Mauvais calcul.
Dans un contexte de crise économique avec recherche de bouc émissaire, la droite parlementaire allemande s'est alliée avec les nazi en croyant qu'en les intégrant dans une coalition gouvernementale elle les "calmerait", les pousserait vers la respectabilité et finalement les absorberait.
Mauvais calcul.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
A ma connaissance, ça ne s'est produit dans le passé que dans quelques régions et ceux qui l'ont fait Blanc, et Millon n'ont qu'à se mordre les doigts ça ne leur a pas porté chance. Je ne crois pas à cette alliances de l'UMP avec le FN, et en tout cas je pense que c'est impossible au niveau national même pour gagner une élection.
En revanche que le Front de gauche le NPA ou même LO appellent à voter PS ne défrisera personne.
En revanche que le Front de gauche le NPA ou même LO appellent à voter PS ne défrisera personne.
- Fonck1
- Administrateur
très honnêtement,j'attends d'avoir le nombre de votants,les pourcentages avec autant d'abstention,ca veut rien dire....
-
- Posteur VIP
Le Front de Gauche sûrement, le NPA et LO j'en douteBarbapoutre a écrit : A ma connaissance, ça ne s'est produit dans le passé que dans quelques régions et ceux qui l'ont fait Blanc, et Millon n'ont qu'à se mordre les doigts ça ne leur a pas porté chance. Je ne crois pas à cette alliances de l'UMP avec le FN, et en tout cas je pense que c'est impossible au niveau national même pour gagner une élection.
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
- tisiphoné
- Administrateur
ben Besancenot l'a implicitement évoqué ce soir mêmeOpaline a écrit : Le Front de Gauche sûrement, le NPA et LO j'en doute
nankurunaisa