Pétition pour une Garde à vue...prolongèe

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Pétition pour une Garde à vue...prolongèe

Message par Krizlibre »

Si un citoyen Français est impliqué dans diverses histoires de :

Diverses manipulations et spoliations de personnes agées,(3 histoires, liées aux plus grandes fortunes de France,

une dont la fille essaie de prouver que sa mère n'a plus sa tête, une histoire ou l'héritière s'est faite flouée par ses beau-fils

qui est décédèe le week-end dernier d'ailleurs, une troisième histoire qui est en cours aussi)

réception d'argent par des personnes faisant des attentats,

Cette garde à vue doit être multiplièe par 2, d'après la loi.

Les garants de notre démocratie se doivent de réagir et dans les plus brefs délais.

Ce citoyen est N Sarkozy
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Pétition pour une Garde à vue...prolongèe

Message par tisiphoné »

tu sais très bien que N.Sarkozy n'est pas un citoyen lambda, son statut lui assure une immunité, du moins durant son quinquennat
nankurunaisa
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

si tout le monde ne réagit pas, si les journalistes, juges, politiques, hauts fonctionnaires, intellectuels, ne réagissent pas ces prochains jours, c'est que vraiment nous acceptons de tuer notre démocratie.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Ce qui m'a fait sourire , c'est quand De Villepin a déclaré que Chichi avait voulu moraliser les échanges internationaux , alors que ce dernier vient d'accepter de dédommager la ville de Paris des emplois fictifs du RPR lorsqu'il était maire de Paris
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Krizlibre a écrit : si tout le monde ne réagit pas, si les journalistes, juges, politiques, hauts fonctionnaires, intellectuels, ne réagissent pas ces prochains jours, c'est que vraiment nous acceptons de tuer notre démocratie.
Doucement... Le pouvoir en place est certes douteux, à la limite d'un comportement autocrate, mais delà à dire que la démocratie, jusqu'à sa base la plus fondamentale, est en danger, c'est abusif.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Krizlibre a écrit : si tout le monde ne réagit pas, si les journalistes, juges, politiques, hauts fonctionnaires, intellectuels, ne réagissent pas ces prochains jours, c'est que vraiment nous acceptons de tuer notre démocratie.
Une autre conséquence c'est que les gens écœurés respectent de moins en moins la loi en disant "Pourquoi je me générais, l'exemple vient d'en haut."
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

krizlibre a écrit : Cette garde à vue doit être multiplièe par 2, d'après la loi.
dans quels texte? :icon_oops: :icon_quak:

je ne pense pas que cet anti sarkozysme primaire serve a quelque chose.je suis évidement pour que l'on poursuive les enquêtes,mais accuser les gens avant qu'ils soient jugés,c'est comme rétablir le lynchage,ca ne fait que martyriser un peu plus sarkozy et lui servir au final.
ya rien de mieux pour attaquer une élection.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Bonsoir,
Je tiens à vous signaler par ces mots que ce site est lu, par des personnes trés intéressées.
Imaginez vous à la responsabilité d'un dépot central, d'un grand distributeur ayant
1000 employés. Cet entrepot comprends plus de 100 personnes.
Vous êtes appelé à 14 heure par le directeur logistique qui vous apprends que vous êtes mis à pieds
pour faute grave et que la direction(dont vous faites partie) envisage un licenciement.
Vous descendez dans votre dépot et faite une reunion avec 50 personnes du depot, les 50 autres
travaillent de façon postée.
Ces 50 personnes refusent de reprendre le travail parcequ'ils étaient en réunion.
En effet, je leur ai expliqué les faits et comment je suis licencié, ma direction me disant que j'avais
plus qu'à me présenté à cet entretien et essayer d'en tirer un maximum.
Le personne que j'encadre au bout de 2 heures m'a applaudit, un membre de la direction est descendu
et n'a su donner une réponse. En quittant un membre du personnel à fait sonner l'alarme incendie.
Les 2 délégués syndicaux se sont déplacé et vont m'aider par le juridique, un collégue m'a donné l'adresse d'un avocat,
si je suis viré 15 millions d'euros sont en jeux, on éclaté les chiffres, la qualité est passée de 33 à - de 2 % d'anomalies,
la productivité à été multipliée par 2, 1 million d'euros en main d'oeuvre à été gagné en moins d'un an.
la veille ou l'on doit faire partir un maximum de camion de livraison, et donc les préparer, l'on me licencie.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

suite...
Imaginez vous qu'aujourd'hui, mon pére s'est fait opéré du coeur en urgence et cela à 16 heures,
que mon frére qui s'est suicidé il y a 2 ans, c'était le 29 novembre 2008. Qu'a 14h15 j'ai montré à mon personnel
j'ai montré en réunion, comment fallait pas faire pour porter un colis, je suis en accident du travail,
que la direction à fait déplacer à huissier, parceque je ne voulais pas sortir de mon dépôt mais ai invoqué
une réunion, pour couvrir mon personne qui ne pouvait être en grêve.
Imaginez tout cela et je vous explique la réalité.
Je connais 3 députés, 4 directeurs d'entreprises de plus de 1000 employés, divers sites médiatiques,
mais je suis un petit tout de même...
Je n'ai qu'à fermer ma gueule. Pourquoi faire suivre sur ce post ? Parceque je n'ai commis aucune faute,
je suis viré comme un chien... C'est suite à quoi ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je connais pour les stups,c'est du 48 fois 2 ou le terrorisme,c'est la meme mais Sarkozy il va falloir lui inventer un chef d'accusation spéciale,sinon le président du tribunal en aura pour plus de 3h à lire ce qui lui est reproché. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : suite...
Imaginez vous qu'aujourd'hui, mon pére s'est fait opéré du coeur en urgence et cela à 16 heures,
que mon frére qui s'est suicidé il y a 2 ans, c'était le 29 novembre 2008. Qu'a 14h15 j'ai montré à mon personnel
j'ai montré en réunion, comment fallait pas faire pour porter un colis, je suis en accident du travail,
que la direction à fait déplacer à huissier, parceque je ne voulais pas sortir de mon dépôt mais ai invoqué
une réunion, pour couvrir mon personnel qui ne pouvait être en grêve.
Imaginez tout cela et je vous explique la réalité.
Je connais 3 députés, 4 directeurs d'entreprises de plus de 1000 employés, divers sites médiatiques,
mais je suis un petit tout de même...
Je n'ai qu'à fermer ma gueule. Pourquoi faire suivre sur ce post ? Parceque je n'ai commis aucune faute,
je suis viré comme un chien... C'est suite à quoi ?
quand on s'engage dans un voie syndicale extrême,et que l'on déstabilise une entreprise a l'extrême,il faut peut être s'attendre a ce que ca plaise pas a ses dirigeants.mais faut pas venir pleunicher après.....
dans la vie,il faut assumer ce que l'on est,ses combats,mais aussi ses engagements,et ses actions,ainsi que les conséquences.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Bonsoir,
Je tiens à vous signaler par ces mots que ce site est lu, par des personnes trés intéressées.
Imaginez vous à la responsabilité d'un dépot central, d'un grand distributeur ayant
1000 employés. Cet entrepot comprends plus de 100 personnes.
Vous êtes appelé à 14 heure par le directeur logistique qui vous apprends que vous êtes mis à pieds
pour faute grave et que la direction(dont vous faites partie) envisage un licenciement.
Vous descendez dans votre dépot et faite une reunion avec 50 personnes du depot, les 50 autres
travaillent de façon postée.
Ces 50 personnes refusent de reprendre le travail parcequ'ils étaient en réunion.
En effet, je leur ai expliqué les faits et comment je suis licencié, ma direction me disant que j'avais
plus qu'à me présenté à cet entretien et essayer d'en tirer un maximum.
Le personne que j'encadre au bout de 2 heures m'a applaudit, un membre de la direction est descendu
et n'a su donner une réponse. En quittant un membre du personnel à fait sonner l'alarme incendie.
Les 2 délégués syndicaux se sont déplacé et vont m'aider par le juridique, un collégue m'a donné l'adresse d'un avocat,
si je suis viré 15 millions d'euros sont en jeux, on éclaté les chiffres, la qualité est passée de 33 à - de 2 % d'anomalies,
la productivité à été multipliée par 2, 1 million d'euros en main d'oeuvre à été gagné en moins d'un an.
la veille ou l'on doit faire partir un maximum de camion de livraison, et donc les préparer, l'on me licencie.
j'aimerais bien savoir la raison du licenciement.
je comprends rien au fil de ce sujet?
c'est la garde a vue,le président sarkozy? ton licenciement? le suicide de ton frère?
bref.s'il y avait un peu de cohérence,nous pourrions commenter quelque chose.

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Je continue donc...
La je suis en mise à pieds, convoqué pour le 8.
Je ne suis pas syndicaliste, je ne fais parti d'aucun parti. Mon travail n'a jamais été mélangé avec mes idées.
J'attends ce que diras ma boîte, au sujet donc :
m'avoir mis à pieds pour faute grave... à titre conservatoire.
Pour une telle faute il faut avoir mis en péril la société.
Je suis responsable d'environ 102 personnes dans cette entreprise.
Amélioré la productivité de 92 %. Economisé environ 980 000 euros de masse salariale.
La qualité est passée à un taux de 33 % d'anomalies à moins de 2 %
Mardi nous devions encore faire le record, que nous avions battu ne serait-ce que la semaine passée.
La semaine 50 est la plus terrible... Mais j'ai été viré et ai cet entretien le 8.
Je dois voir les prud'homme, me faire représenter par quelqu'un de ma boîte. Qui, dans 3 mois les élections syndicales...
Demain je vois un avocat... Mercredi ça sera mon entretien, devant la DRH, qui vient d'être recrutée et qui était dans une société
ou elle a licencié 190 personnes.
Ma boîte est trés connue, si je dévoile ça à qui de droit, peut être aurais je un moyen de pression nécessaire...
Mes gars que j'ai au bout du fil, me demandent ce qu'il faut faire ? Que faire, attendre le 8...si je n'ai rien de concrêt,
la machine sera bloquée...plus aucun client de livré juste avant les fêtes, c'est la misére...
vont ils monayer, me réintégrer avec indemnités et prime totale pour mes gars ou me rire au nez et donner une prime à tout le service...que j'ai osé réclamer à mon directeur de service, peut être ma seule erreur ?
A votre avis ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tu dois bien avoir une petite idée de ce qui t'es reproché?
si ils ont vraiment du lourd contre toi, pourquoi pas une mise à pied disciplinaire ?
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

J'ai rien compris

C'est vue d'avion par temps de brouillard
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »