C'est vrai cela!dinosaure a écrit : J'aimerai que tu prouves cette affirmation réductrice par des documents chiffrés. :roll:
Mais attention il va te demander chaque fois des chifres!
Chiffres que tu donnes difficilement, ou pas du tout!

C'est vrai cela!dinosaure a écrit : J'aimerai que tu prouves cette affirmation réductrice par des documents chiffrés. :roll:
Justement, grâce à un certain esprit de solidarité et de justice sociale. Votre argument est caduque au pays de l'oncle Sam où justement le nombre de SDF explose et que la classe moyenne est tirée par le bas. Et qui est responsable de se nivellement par le bas? La caste des riches. Un gouvernement démocratique et responsable se doit d'axer sa politique vers sa classe moyenne. N'oublions pas que c'est elle qui participe à une économie stable.95D a écrit :
Je vous rappelle qu'aujourd'hui en France, les SDF représentent 1 personne sur 1000 !!! Et en France un SDF ne crève pas forcément de faim !!!
Pas de chiffres non plus : que des affirmations péremptoires juste pour faire mousser !!!Steph a écrit : Justement, grâce à un certain esprit de solidarité et de justice sociale. Votre argument est caduque au pays de l'oncle Sam où justement le nombre de SDF explose et que la classe moyenne est tirée par le bas. Et qui est responsable de se nivellement par le bas? La caste des riches. Un gouvernement démocratique et responsable se doit d'axer sa politique vers sa classe moyenne. N'oublions pas que c'est elle qui participe à une économie stable.
Il suffit d'entendre les syndicats de l'AP-HP se plaindre des horaires démentiels et du manque de moyens !!! :content115dinosaure a écrit : J'aimerai que tu prouves cette affirmation réductrice par des documents chiffrés. :roll:
Parce qu'il n'y a jamais eu autant d'humains qu'au XXème siècle !!!Rananen a écrit :encore une fois vous vous trompez , il n y a jamais eu autant de famine qu au 20 eme siècle . pourquoi ???
+195D a écrit : Parce qu'il n'y a jamais eu autant d'humains qu'au XXème siècle !!!
Si on réduit au cas de la France, la famine n'a disparu en France qu'au XXème siècle... Auparavant elle était courante dans notre pays... Même si vous l'avez opportunément oublié...
Pas besoin de chiffres pour voir ce que cette forme de capitalisme à court terme à laisser comme dégâts. Il suffit d'observer la grande pauvreté qu'il reigne dans certains états comme l' Illinois...95D a écrit :
Pas de données sur le niveau de chomage à long terme, sur le niveau des revenus moyens, sur l'évolution du taux de pauvreté à long terme...