" liberté d'assumer la responsabilité de ses actes !!!95D a écrit : 1- je ne suis pas conservateur... Au contraire : c'est plutôt vous l'immobiliste. Au contraire, je suis pour la liberté... Et en premier lieu la liberté d'assumer la responsabilité de ses actes !!!
2- s'il n'y avait pas de dette, il n'y aurait pas de créanciers !!! Le premier principe de précaution, c'est de penser AVANT... Avant d'être dans le merde et d'aller chercher des boucs-émissaires n'importe tout mais surtout pas dans le miroir !!!
3- vos insultes vous mettent à votre niveau : dans le caniveau.
Justement c'est ce que ne font pas les financiers,ni leurs partisans et il est trop facile de faire payer a leur place les populations.
Quand a l'insulte vous avez tire le premier en utilisant "hypocrite", ce que je ne suis pas vu que je dis ce que je pense et normalement poliment, je ne fais que repondre.
Penser avant? Suis je responsable des dettes que les dirigeants passes et presents creusent? non, Je repete que le vote ne saurait entrainer une responsabilite collective, les opposants n'ayant en rien voix au chapitre.
Votre "amour de la liberte" est celle d'entuber les petites gens et vous etes TOUJOURS du cote du manche et donc des crapules qui ont endette le pays.Si il y a des responsables vous etes de ceux qui devraient payer. ne serait ce que parce que vopus approuvez toujours les neo cons qui ont foutu cette pagaille.