mais sur les chantiers,c'est toujours des arabes ou des turcs.
ca,c'est difficile a accepter pour des gens qui ne voient que leur petite vie.j'ai eu la chance d'en croiser beaucoup.des gens supers.

je doute en votre avenir d'étudiant car vous semblez ne rien comprendre ou alors vous ne savez pas lire......ou avez-vous lu les bêtises que vous soutenez.....peut-être au fin fond de votre cerveau.doublon a écrit :
C'est vrai que ceux qui ramassent vos poubelles sont de vrais escrocs, car un bon français ramasser les poubelles, c'est un boulot indigne non ?![]()
![]()
l'immigration parasitaire n'existe pas,a part dans votre fantasme.paris16 a écrit : s'ils sont des travailleurs, alors je redis bravo.En me relisant vous verrez que je n'ai rien contre des immigrés utiles et je me répète ok pour l'échange gagnant /gagnant. Mais je persiste et signe, je suis contre l'immigration parasitaire qui de plus ne veut pas s'intégrer en premier lieu au point que certains organismes sociaux impriment les documents officiels en arabe...le comble
Avec vous, on sait d'avance ce qui se trame dans votre esprit. Et je dixit une phrase d'un film fort connu "Il ne faut jamais sous-estimé le caractère prévisible de la bêtise humaine !"paris16 a écrit : je doute en votre avenir d'étudiant car vous semblez ne rien comprendre ou alors vous ne savez pas lire......ou avez-vous lu les bêtises que vous soutenez.....peut-être au fin fond de votre cerveau.
vous récitez pas mal votre leçon de boy scout.....mais je ne pense pas une seconde à la crédibilité de vos dires.Fonck1 a écrit : l'immigration parasitaire n'existe pas,a part dans votre fantasme.
a l'heure d'aujourd'hui,pour devenir français,il faut justifier de beaucoup de choses,dont un travail,dont une connaissance de la langue,du drapeau et de son hymne.subvenir a sa famille aussi.
n'en parlons pas pour les gens qui se marient,ils sont soumis a des test serrés pendant deux ans,et après susceptibles de se faire contrôler pendant dix ans.
l'immigration parasitaire n'existe plus depuis longtemps.et encore,parasitaire,ca veut dire quoi?
?
ya surtout rien a apprendre dans cette cul-ture la.paris16 a écrit : Avec vous, on sait d'avance ce qui se trame dans votre esprit. Et je dixit une phrase d'un film fort connu "Il ne faut jamais sous-estimé le caractère prévisible de la bêtise humaine !"![]()
![]()
c'est la loi,rien que la loi,chose que vous ne semblez pas connaitre.paris16 a écrit :
vous récitez pas mal votre leçon de boy scout.....mais je ne pense pas une seconde à la crédibilité de vos dires.
En théorie peut-être mais dans la vie de tous les jours....nous sommes très loin de vos "délires"
Pas à une échelle macroscopique. Mais au niveau de zones urbaines clés, on constate une certaine forme de réussite à une échelle d'une ville ou d'un quartier (j'ai déjà prit pour exemple Villeurbanne). Cette théorie est progressive, donc longue à s'appliquer. Elle suit la mondialisation véritablement, donc le phénomène n'est visible à peine que depuis les années 90 et prend son temps.Fonck1 a écrit : enfin pour l'instant,on ne peut nier que le cosmopolisme n'a rien prouvé en terme de réussite.
Villeurbanne est loin d'être une réussite,elle est de loin une ville qui a admis d'avantage l'islamisme aigu que le comopopularisme.doublon a écrit : Pas à une échelle macroscopique. Mais au niveau de zones urbaines clés, on constate une certaine forme de réussite à une échelle d'une ville ou d'un quartier (j'ai déjà prit pour exemple Villeurbanne). Cette théorie est progressive, donc longue à s'appliquer. Elle suit la mondialisation véritablement, donc le phénomène n'est visible à peine que depuis les années 90.
Désolé, mais j'y vis. Et je peux te dire que toutes les communautés qui se côtoient sont assez calmes. Villeurbanne a une réputation médiatique dû à l'histoire d'un ou deux fouteurs de merde. Et c'est surtout Vaulx-en-Velin le coeur de l'islamisme aigu de Lyon, là où un homme connu a été endoctriné pour faire péter des bombes sur la ligne Paris - Lyon.Fonck1 a écrit : Villeurbanne est loin d'être une réussite,elle est de loin une ville qui a admis d'avantage l'islamisme aigu que le comopopularisme.
cherches y donc une boucherie traditionelle.....
c'est une des ville qui a les pire rapports de délinquances et/ou de culture implantée,qui a chassé les autres.
ca fait d'ailleurs bien souvent la une des journaux.