elle aurait expliqué que c'était discriminatoire

mais elle a un vrai problème cette femme

le boycott a une longue histoire et on voit encore un espace de liberté se réduire à peau de chagrin.
Elle répondait à une question d'un député qui chouignait contre le boycott de produits israéliens.Sergent Major a écrit : Quelle est l'origine de cette décision hautement stratégique ?
je crois que tu en es libre tout de mêmeSergent Major a écrit : Ah wé, elle est vraiment, comment dire ... spéciale la MAM !![]()
Encore une fois, de quoi se mêle-t-elle ? :roll:
Les consommateurs ont encore le droit de choisir l'origine de leurs produits en fonction de critères qui leur sont personnels ...
Sauf que ce sont les organisateurs de boycott qui sont visés par cette saloperie.tisiphoné a écrit : je crois que tu en es libre tout de même
Tu devrais l'écrire plus souvent, parce parfois tu leur trouves des excuses.Fonck1 a écrit : c'est normal,c'est contraire a la mondialisation,et a la culotte que baisse l'Europe depuis des lustres ,devant américains et chinois,qui se frottent les mains et vont ,défoncer l'Europe,communément.
dirigé par des cons! c'est ce que je dis tous les jours.
il faut être aussi réaliste sur certaines choses - c'est pas pour cela que l'on doit se laisser faire.GEORGES a écrit : Tu devrais l'écrire plus souvent, parce parfois tu leur trouves des excuses.