Un plan B au PS ?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Un plan B au PS ?

Message par Crapulax »

NSC a écrit : Ils parlent a peut prêt 10 fois moins du PS que le PS parle de l'UMP Et le PS parle autant du PS que l'UMP en parle, c'est a dire pas tant que ça. Faut croire qu'il n'y a pas grand chose a dire sur le PS, que peut on dire d'ailleur sur le vide a part que c'est vide.

Totalement faux.En plus les temps de paroles devaient soit disant etre comptabiliser,ce qui est faux.Sarkozy s'est fait élire aussi parce qu'il était partout dans les médias,ses relations détenant de gros moyens de presse et de télévision pour soutenir sa candidature,Sarkozy nous a filer des OD avec ses interventions multiples et son affichage.On rajoutera les journaux people,avec sa femme.Je suis désolé mais ce n'est pas la peine de nier,il suffit de voir les invités,j'ai remarqué,qui sont invités politiques le matin sur I télé,Canal ou LCI ,etc.......Non seulement ils parlent beaucoup (pour rien dire),mais en plus ils ne font que tirer sur le PS et comme j'ai dit,c'est leur rendre le plus grand service,ils se ridiculisent eux meme. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit :

Totalement faux.En plus les temps de paroles devaient soit disant etre comptabiliser,ce qui est faux.Sarkozy s'est fait élire aussi parce qu'il était partout dans les médias,ses relations détenant de gros moyens de presse et de télévision pour soutenir sa candidature,Sarkozy nous a filer des OD avec ses interventions multiples et son affichage.On rajoutera les journaux people,avec sa femme.Je suis désolé mais ce n'est pas la peine de nier,il suffit de voir les invités,j'ai remarqué,qui sont invités politiques le matin sur I télé,Canal ou LCI ,etc.......Non seulement ils parlent beaucoup (pour rien dire),mais en plus ils ne font que tirer sur le PS et comme j'ai dit,c'est leur rendre le plus grand service,ils se ridiculisent eux meme. :content79
je suis assez d'ac avec ca,sarkozy a pour ses amis proches tous les patrons de la presse.
quelle indépendance.... :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je suis assez d'ac avec ca,sarkozy a pour ses amis proches tous les patrons de la presse.
quelle indépendance.... :roll:
le temps de parole est comptabilisé en temps de campagne, mais quand un candidat président ne s'est pas encore déclaré, on fait comment? de toutes façons tout cela est pipé , le CSA c'est du vent :XD:

mais revenons au sujet, qui est que la direction du PS transformerait les règles ? :XD: de toutes façons, avant même le début de ces primaires, ils nous ont fatigués, que de complication pour présenter un candidat, quelle perte d'énergie ^^
ces gens là, ne savent pas canaliser leur force, on dirait qu'ils ne connaissent pas leur priorité :roll:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »