Plus comme avant ?

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Plus comme avant ?

Message par capitaine »

Le vote à la présidence de la République de 2007, a vu plus de 80% de votants .
Cette élection a été à mon avis une des plus passionnelle avant, pendant, et ..après.. :content115
Quand on met ses tripes, ses convictions, ses passions, comme celà me semble avoir été dans cette période,
sans oublier toutes les amplifications médiatiques vraies ou fausses,
je me dis qu'on ne peut plus continuer avec une telle intensité...
Donc, je me demande quelle ère nouvelle peut s'ouvrir ...pour remplacer l'anxiégionésité ( mot nouveau :D ) permanente qu'on nous impose ?
Soit nous devenons fous , soit nous continuons à être saturés et donc inefficaces dans nos pensées...
peut être aussi, suis je le seul à ne plus me sentir serein ............. :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Plus comme avant ?

Message par Fonck1 »

je crains que malheureusement,pas grand chose change,je sens le destin de la france changé depuis quelques années,et un conflit mondial pas très loin.la géopolitique se dessine.
sur le plan comptable,je jour ou les français seront bon,on vendra des mercedes et des BMW. :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Allez, allez...pas de découragement....Va bien finir par y avoir un gouvernement mondial...D'ailleurs c'est déja un peu le cas, même si personne ne veut le voir.
Reste à savoir s'il sera américain ou chinetoque...Je penche - et je crains - pour la deuxième option....
Dans quel cas, nos états d'âme ne seront plus de mise... :XD:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Je crois que l'ère de Sarkozy, s'arrête plus tôt que prévu.
C'est sa faute et son problème. Ca ne me dérange pas. :D
Pourra t il y avoir ensuite une politique autant basée sur le pouvoir personnel, basé sur le plus grands mensonges de la 5 eme république ?
sans parler du culte de la personnalité ?
Les 80 % de participants en 2007, lui rendent la monnaie de sa pièce.. zinzin :D c'est tant mieux...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Allez, allez...pas de découragement....Va bien finir par y avoir un gouvernement mondial...D'ailleurs c'est déja un peu le cas, même si personne ne veut le voir.
Reste à savoir s'il sera américain ou chinetoque...Je penche - et je crains - pour la deuxième option....
Dans quel cas, nos états d'âme ne seront plus de mise... :XD:
c'est pas tout a fait faux.jusqu'a qu'on nous mette un barge au pouvoir parce que les gens en ont marre...

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit : je crains que malheureusement,pas grand chose change,je sens le destin de la france changé depuis quelques années,et un conflit mondial pas très loin.la géopolitique se dessine.
:
Entre qui et qui au niveau mondial?
Moi je verrais plutot des tensions civiles en france dans les 30 prochaines années.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Entre qui et qui au niveau mondial?
Moi je verrais plutot des tensions civiles en france dans les 30 prochaines années.
les pays occidentaux sont en train de se positionner en arabie et perse militairement ,c'est pas pour zober les mouches....les petites tensions locales,c'est pas un problème,ca se régule par la force.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Max , c'est une référence pour toi 2040 ?
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

en 2040,on sera tous morts :lol: soit des OGM,soit du CO2,soit de la saint sarkozyte aiguë :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »