Polémique autour des rumeurs sur le couple Sarkozy

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Polémique autour des rumeurs sur le couple Sarkozy

Message par paris16 »

c'est marrant, certains critiquent les américains mais en fin de compte se comportent comme eux en se passionnant pour les histoire de "cul"......sont-ils tellement impuissants qu'ils en veulent à ceux qui "donnent un petit coup de canif dans le contrat", n'y a-t-il pas de choses plus importantes que de baver sur la vie privé des hommes d'état ou des grands sportifs.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

paris16 a écrit : c'est marrant, certains critiquent les américains mais en fin de compte se comportent comme eux en se passionnant pour les histoire de "cul"......sont-ils tellement impuissants qu'ils en veulent à ceux qui "donnent un petit coup de canif dans le contrat", n'y a-t-il pas de choses plus importantes que de baver sur la vie privé des hommes d'état ou des grands sportifs.
Vous êtes à côté de la plaque, ce qui est critiqué ce ne sont pas les aventures extra-conjugales éventuelle de l'un ou l'autre, mais les moyens de l'état mis en jeu pour faire des écoutes ou autres sur des messageries privées à ce sujet.
Vous nous direz on a déjà connu ça; mais est ce une bonne raison pour le refaire?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Voilà mes quelques réflexions sur cette histoire :

- il est humain qu'un homme veuille savoir qui est à l'origine de ces rumeurs ;

- il n'est pas anormal que Sarko use de sa qualité de Président pour mener l'enquête, toute tentative de déstabilisation de sa personne même liée à sa vie privée ayant nécessairement des conséquences politiques ;

- c'est politiquement une connerie puisque les français se disent (en matant la télé après avoir perçu leurs allocs "il ferait mieux de s'occuper de notre pouvoir d'achat plutôt que de ses histoires de cul" ;

- l'affaire Clearstream ne lui a pas servi de leçon, quelque soit l'issue de ces enquêtes tout cela se retournera politiquement contre lui.

Donc, comme d'hab Sarko agit normalement et humainement, mais sa communication, et il n'y a que ça que les ânes comprennent, est désastreuse.

Si j'étais son conseiller, le premier conseil que je lui donnerai, ce serait de me virer...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Voilà mes quelques réflexions sur cette histoire :

- il n'est pas anormal que Sarko use de sa qualité de Président pour mener l'enquête, toute tentative de déstabilisation de sa personne même liée à sa vie privée ayant nécessairement des conséquences politiques ;

- c'est politiquement une connerie puisque les français se disent (en matant la télé après avoir perçu leurs allocs "il ferait mieux de s'occuper de notre pouvoir d'achat plutôt que de ses histoires de cul" ;

- l'affaire Clearstream ne lui a pas servi de leçon, quelque soit l'issue de ces enquêtes tout cela se retournera politiquement contre lui.

Donc, comme d'hab Sarko agit normalement et humainement, mais sa communication, et il n'y a que ça que les ânes comprennent, est désastreuse.

Si j'étais son conseiller, le premier conseil que je lui donnerai, ce serait de me virer...
et jeter Rachida en pâture, t'en penses quoi ?
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

clint a écrit : Voilà mes quelques réflexions sur cette histoire :

-l'affaire Clearstream ne lui a pas servi de leçon, quelque soit l'issue de ces enquêtes tout cela se retournera politiquement contre lui.

Oui mais que faire?
Les médias qui finalement vendent aux français ne vont pas laissser tomber cette affaire comme ça.
Comme quoi les français ne s'en fichent pas tant que ça, ni des histoires de cul, ni des "plombiers" comme disait le canard qui posent des bretelles.
Avec l'informatique plus besoins ni de plombiers ni de bretelles sans doute, mais ça fait joli dans le décor.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

A Tisi, le fond du dossier m'intéresse peu, j'ai essayé de rester dans l'esprit du post de Barbapoutre sur la question des l'opportunité et des moyens.

Après, c'est quoi ? Des membres de l'entourage de Sarko ont montré du doigt Rachida Dati ?

Bah, on saura peut-être un jour si c'est vrai ou pas mais à vrai dire, ça ne m'empêchera jamais de dormir.

A Barba, bien sûr que ça intéresse les français les couchailleries de ceux d'en haut, ça les aide à oublier leurs minables existences et à trouver d'idéaux coupables de leur pitoyable condition.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : il n'est pas anormal que Sarko use de sa qualité de Président pour mener l'enquête, toute tentative de déstabilisation de sa personne même liée à sa vie privée ayant nécessairement des conséquences politiques
Si c'est anormal et pour plusieurs raisons :
1. C'est une question privée mais il a le droit de porter plainte comme n'importe quel cocu (ou supposé tel)
2. Il nous a tellement abreuvé de ses images "glamours" dans la presse "people" qu'il est normal qu'il assume le retour de bâton.
3. C'est nous qui payons !!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et bien nous ne sommes pas d'accord cher Dino, ce sont des choses qui arrivent.

Le Président n'est pas n'importe quel citoyen.

Du temps de MItterand et Mazarine, si je trouvais discutable qu'elle soit logée au frais de la princesse, je trouvais normal qu'elle bénéficie d'une protection particulière, elle n'est pas la fille cachée de n'importe quel baiseur...
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

.
et jeter Rachida en pâture, t'en penses quoi ?

Alors comme ça, sous prétesse que chuis président d'la république, y faudrait pas que j'dise tout haut c'qu'y en a qui disent tout bas pasque quand y en a qui l'disent, on n'a pasl'droit de dire comme eux?
Alors moi j'vais vous dire, qu'est ce que c'est qu'ce pays ou y faudrait s'taire paceque l'président y peut pas causer comme y veut?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Très bonne imitation Fouchtra ! :content79

Je vois d'ici sa tête dodeliner de droite à gauche. :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Très bonne imitation Fouchtra ! :content79

et son épaule droite se hausser nerveusement :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : et son épaule droite se hausser nerveusement :content85 :content85 :content85
Exact, on se demande ce que lui trouve Carla ! Ah ouais...le Pouvoir. :content115
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

clint a écrit : Très bonne imitation Fouchtra ! :content79

C'est pas de moi, hélas...mais j'ai de bonnes lectures ..... :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Exact, on se demande ce que lui trouve Carla ! Ah ouais...le Pouvoir. :content115
franchement, vous croyez que ça grise à ce point et annihile tout jugement ?
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Carla-Bruni Sarkozy s'est défendu ce soir sur Europe 1 contre les rumeurs visant son couple.

La Première dame de France a expliqué que ces rumeurs étaient "insignifiantes" son mari et elle et qu'elle n'avait "aucune importance". Et de rajouter que le couple présidentiel n'est "victime d'aucun complot" contrairement à ce qu'affirmait Pierre Charon, le conseiller en communication du président de la République.

Lâché par l'Elysée, ce dernier avait soupçonné Rachida Dati d'être l'instigatrice de cette manigance. Que nenni, selon Carla Bruni-Sarkozy qui soutient que "Rachida Dati (...) reste toute à fait (leur) amie".
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »