Polémique autour des rumeurs sur le couple Sarkozy

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Polémique autour des rumeurs sur le couple Sarkozy

Message par Fouchtra »

Et de rajouter que le couple présidentiel n'est "victime d'aucun complot" contrairement à ce qu'affirmait Pierre Charon, le conseiller en communication du président de la République.

Ca sombre dans le vaudeville... Mais pouvait-on s'attendre à autre chose...? Allez, la suite dans "Biba" , "Voila" , ou "Télé sept jours" :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fouchtra a écrit : .
Alors comme ça, sous prétesse que chuis président d'la république, y faudrait pas que j'dise tout haut c'qu'y en a qui disent tout bas pasque quand y en a qui l'disent, on n'a pasl'droit de dire comme eux?
Alors moi j'vais vous dire, qu'est ce que c'est qu'ce pays ou y faudrait s'taire paceque l'président y peut pas causer comme y veut?
+1
:content79 :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il paraitrait finalement que Rachida Dati sorte grande gagnante de cette sordide affaire, les voies de la députation s'ouvre à elle, qui oserait l'empêcher dorénavant, vu ce qu' a dit Carla, surement pas Fillon qui briguait lui aussi , mais n'est pas plus en odeur de sainteté.
nankurunaisa
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

tisiphoné a écrit : il paraitrait finalement que Rachida Dati sorte grande gagnante de cette sordide affaire, les voies de la députation s'ouvre à elle, qui oserait l'empêcher dorénavant, vu ce qu' a dit Carla, surement pas Fillon qui briguait lui aussi , mais n'est pas plus en odeur de sainteté.
C'est pas une mauvaise analyse ça..! Finalement notre phénomène a le chic pour se tirer une balle dans le pied à chaque fois qu'il bouge un cil... :content115

P'tin, c'est l'aut' zozo là ...Galouzeau, qui doit boire du petit lait :content115 :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

AMHA les Guéant et autres Charron se préparent à rejoindre de Villepin après avoir détruit Sarkozy de l'intérieur.
C'est pas possible d'être aussi con !
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Elle le trompe avec qui Carla ? en d'autres termes kisuceki?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit : Elle le trompe avec qui Carla ? en d'autres termes kisuceki?
:?:

tu ne voudrais pas qu'Interaldys colporte des rumeurs :XD:
nankurunaisa
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

:content0
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : :?:

tu ne voudrais pas qu'Interaldys colporte des rumeurs :XD:
Attention Guéant va tirer !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Attention Guéant va tirer !
qui? carla? :lol: :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : qui? carla? :lol: :arrow:
et voilà comment on fait une rumeur :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Benjamin Biolay attaque France 24

Message par tisiphoné »

Benjamin Biolay, auteur-compositeur, souligne dans sa plainte que les événements rapportés sont «inexacts». Il estime également que la chaîne a porté «atteinte à sa vie privée». Il réclame 20.000 euros de dommages et intérêts pour compenser ces «graves préjudices». Le 10 mars dernier France 24 consacrait en effet sa revue de presse à la rumeur concernant la relation qu'entretiendrait Benjamin Biolay avec la première dame de France. La chaîne avait évoqué des articles de la presse britannique faisant état d'«une mésentente» entre le chef de l'Etat et son épouse. Selon son avocate, l'interprète est «personnellement très affecté par toutes ces atteintes répétées à son intimité et à sa vie sentimentale».
Si vous voulez, on peut dire que c'est moi qui sort avec(.....)qui vous voulez en fait de connu :confus12 :content79 :content79 :content79
histoire de laver cette atteinte à mon intimité et remplir mon porte monnaie :lol: :arrow:
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Nicolas Sarkozy punit son conseiller Pierre Charon

Message par tisiphoné »

Coupable d'avoir évoqué l'existence d'un complot contre le couple présidentiel, le conseiller de Nicolas Sarkozy ne participe plus à la réunion quotidienne de l'état-major du président.

Ce n'est pas encore une mise à l'écart mais cela y ressemble fort. Si Carla et Nicolas Sarkozy ont tourné la page des «rumeurs», l'affaire fait désormais des dégâts au sein même du cabinet présidentiel. Le chef de l'État a ainsi donné consigne à son secrétaire général, Claude Guéant, de suspendre la participation du conseiller Pierre Charon à la réunion quotidienne de l'état-major présidentiel. Ce fidèle sarkozyste se retrouve en quelque sorte «en quarantaine» dans son bureau. S'il n'est pas renvoyé, le voilà donc puni.

Ce proche du président est coupable d'avoir évoqué, la semaine dernière, dans la presse l'existence d'un complot ourdi contre le couple présidentiel. Le conseiller affirmait notamment que la «peur devait changer de camp». Des déclarations qui ont déclenché une tempête médiatique que Carla Bruni-Sarkozy a dû éteindre, en personne, sur Europe 1. «Pierre Charon a parlé avec l'emportement de l'amitié», avait déclaré jeudi dernier la première dame. En réalité, le président et son épouse sont furieux contre Pierre Charon, mais aussi, à degré moindre, contre Claude Guéant. Conseiller de Paris et bon vivant, Pierre Charon a été nommé l'an passé à la tête du conseil d'administration du domaine de Chambord. Il rêve de se faire élire l'an prochain sénateur de Paris. Une perspective qui semble d'ores et déjà plus compliquée que prévu. Un de ses amis assure : «Pierre est au trente-sixième dessous.»
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Nicolas Sarkozy punit son conseiller Pierre Charon

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit :
J'ai entendu ce midi Luc Ferry aux GG qui disait que P. Charon n'avait pas du tout été écarté; il tenait lui même l'information en direct du château. Il disait que la réunion quotidienne n'a pas eu lieu en raison d'un déplacement du président, mais que dès que les réunions reprendrons, il reprendra sa place...
Bon à mon sens il aurait mérité d'être renvoyé, mais voilà un président averti qui devrait faire sienne la devise: "Seigneur! protégez moi de mes amis mes ennemis je m'en charge".
Je ne sais pas qui l'a dit
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

On est loin d'un "complot" -
C'est tout de même pas une affaire d'état : un type sort avec une femme autre que la sienne, bof, la belle affaire.
Sa femme sort avec un autre homme que son mari, bof, ça fait du bien de prendre des vacances.
Pas de quoi tomber à bras raccourcis sur une Rachida Dati et faire croire qu'elle est quasiment à la base d'une tentative de déstabilisation du GVT. Le quel se charge tout seul de se rendre ridicule et de se décrédibiliser.....
Sauf que Carla, elle pourrait avoir meilleur gout ; les cheveux de ce jeune homme ignorent le shampooing. Ts, Ts
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »