Oui mais il est vigoureux luiAlogos a écrit : .................
Sauf que Carla, elle pourrait avoir meilleur gout ; les cheveux de ce jeune homme ignorent le shampooing. Ts, Ts

Oui mais il est vigoureux luiAlogos a écrit : .................
Sauf que Carla, elle pourrait avoir meilleur gout ; les cheveux de ce jeune homme ignorent le shampooing. Ts, Ts
il est avec Lou Doillon, il a ce qu'il fautOpaline a écrit : Oui mais il est vigoureux lui
Nicolas Sarkozy parle des les rumeurs à la télévision Américaine
Après l'intervention de sa femme au micro d'Europe 1 la semaine passée, c'est au tour de Nicolas Sarkozy lui-même de démentir les rumeurs qui courent sur son couple depuis près d'un mois.
La "rumeur" n'a pas échappé aux Américains puisque même la star de l'info de la chaîne CBS, Katie Couric, n'a pas manqué d'interroger le Président sur les bruits de couloirs incessants. En marge d'un rendez-vous officiel organisé par Barack Obama à Washington sur les armes nucléaires, Nicolas Sarkozy a ainsi répondu à toutes les questions de la journaliste et même celle qui portaient sur la "rumeur" :
"Tout ce petit clapotis n'a pas d'importance. Cela fait partie de la vie moderne, d'un système. Nous sommes très proches l'un de l'autre et tout ceci est très exagéré. Je dois dire que j'ai été très fier de la façon dont elle s'est exprimée à la radio, avec beaucoup de dignité, beaucoup de calme. En tous les cas, nous, on traverse cela en se serrant bien les coudes et en essayant de nous protéger de tout ceci".
on peut légitimement le penserBarbapoutre a écrit : Je me demande s'il y a une bonne raison, une raison valable pour qu'il n'ait pas été proprement viré?
Pensez vous qu'il tienne quelqu'un par les cou*lles? Autrement dit qu'il en sache trop sur quelqu'un?
Dans le temps on réglait ce genre de problème à Montfaucon ou alors ... on pourrait lui couper la langue?
L'affaire de la rumeur n'est pas totalement terminée. L'enquête de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) a duré un peu plus de deux semaines. D'autres investigations, judiciaires celles-ci, ont pris le relais, en avril: le parquet de Paris a diligenté une enquête préliminaire, confiée à la police judiciaire parisienne.
Ce volet du dossier ne concerne que les conditions de mise en ligne d'un article sur un blog, sur le site Internet du Journal du dimanche (JDD). Celui-ci avait donné de la crédibilité à une rumeur jusqu'alors seulement relayée via le réseau social Twitter: le lendemain, "l'information" se trouvait en Une de grands quotidiens britanniques.
La direction du JDD a d'abord pensé à un piratage avant de réaliser que l'auteur de l'article incriminé, signant sous le pseudonyme de "miklo7", était en fait un salarié, employé pour faire du "buzz" (de l'audience et de la polémique) sur Internet. Depuis, Me Christophe Bigot, avocat du JDD, a déposé plainte contre X au nom d'Hachette Filipacchi Médias pour "introduction frauduleuse de données dans un système de traitement automatisé". "Cette qualification vise la mise en ligne d'un article contraire à la charte d'hébergement des blogs sur le site, en matière de protection de la vie privée", précise-t-il.
Le jeune blogueur, Mickaël F., âgé de 23 ans, a été entendu par la police. Il aurait expliqué que, le soir où il a envoyé son article, il était rentré tard, chez son amie, après un match de football. Avant d'aller se coucher, il aurait surfé sur le Web, observé que la rumeur enflait et décidé d'en faire un écho humoristique posté sur son blog le 9 mars, vers 1 heure du matin... Emporté par la polémique, il a été forcé à la démission. Aucun lien - même indirect - avec Rachida Dati, l'ex-Garde des sceaux de Nicolas Sarkozy, n'a été découvert.
Comme l'a indiqué la Lettre A du 28 mai, les enquêteurs de la Befti (Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l'information) ont en revanche déterminé que l'adresse de l'ordinateur ayant servi à mettre en ligne l'article sur le blog du JDD a été modifiée au moment où l'affaire prenait une dimension politique. Cette adresse, dite "IP", a été remplacée par celle d'un restaurant McDonald's du VIIIe arrondissement de Paris. "Il s'agissait de détourner les soupçons", affirme une source proche du dossier. Pour quelle raison? Une bizarrerie de plus...
ça mérite vérifications - qui se lance ?Opaline a écrit : Oui mais il est vigoureux lui
jaloux va!Alogos a écrit : C'est vraiment faire beaucoup des tralalas pour pas grand' chose : le contrat Carla / Carlito fut passé pour un mandat présidentiel soit 5 ans - notr' pôvr gros Nigaud I° pouvait pas continuer à faire tapisserie dans les réunions ou à emmener sa môman en voyage -
Cécilia a mis les voiles et Carla a été castée - elle a accepté le rôle pour 5 ans, mais pas question que ça dure autant que "Les feux de l'amour".![]()
Les écarts conjugaux ça va, ça vient - on n'a pas affaire à des poulets de l'année.
Pierre Charon qui avait été sanctionné par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pour avoir fait éclaté la rumeur sur leurs adultères respectifs, avait déjà perdu son bureau avec secrétariat à l'Eysée.
Il a aujourd'hui perdu son dernier hochet : les chasses présidentielles de Chambord qu'il présidait.
La suppression a été annoncée par courrier à François Fillon.
Le chanteur accuse l'ancienne Garde des Sceaux d'avoir répandu des rumeurs sur sa personne...
Rachida Dati, maire UMP du VIIe arrondissement de Paris, va porter plainte en diffamation contre le chanteur Benjamin Biolay qui l'accuse d'avoir répandu la rumeur selon laquelle il aurait eu une liaison avec Carla Bruni-Sarkozy, a annoncé jeudi à l'AFP son avocat Me Olivier Metzner.
"Rachida Dati a pris connaissance avec effarement et une totale incompréhension des propos tenus par Benjamin Biolay dans le Nouvel Observateur" paru jeudi, a déclaré Me Metzner.
Interrogé par l'hebdomadaire sur l'origine de cette rumeur, le chanteur a répondu : "Tout le monde le sait : de l'ancienne garde des Sceaux Rachida Dati".
Une rumeur à l'ampleur internationale
"Mme Dati s'interroge sur l'origine d'une telle rumeur (comme quoi elle serait à l'origine de la rumeur Biolay-Bruni, ndlr) aussi fantaisiste qu'invraisemblable", a poursuivi son conseil. "En conséquence, elle a décidé de porter plainte contre M. Biolay pour diffamation, a-t-il conclu.
Lancée en mars dernier, la rumeur d'une relation sentimentale entre l'épouse du chef de l'Etat et le chanteur à succès avait enflé dans les médias notamment internationaux, avant d'être démentie par toutes les parties.
Benjamin Biolay a travaillé textes et musiques pour de grands noms de la chanson française comme Henri Salvador, Juliette Gréco, Françoise Hardy ou encore Carla Bruni.