à quelques jours des régionales , ça fait désordre !!

http://actu-videos.lejdd.fr/2010/03/09/ ... ec-jouanno
La ministre a des qualités certaines en sport.clint a écrit : Et quelles conséquences politiques doivent-elles être tirées de ces prétendues histoire de fesse ?
Est on sur de l"info"? Il semble que celle -ci ne soit pas vraiment relayee dans les medias, c'est pourtant vendeur les histoires de fesses.Fonck1 a écrit : c'est bien,après l'ouverture a la musique,le voila calé en sport.a quand la planchette japonaise?
ben la,c'est le JDD,ca commence a être sérieux.cela dit,je vous parie que la presse à scandale fera plus de bruit hors de France,qu'a l'intérieur....Patrick_NL a écrit : Est on sur de l"info"? Il semble que celle -ci ne soit pas vraiment relayee dans les medias, c'est pourtant vendeur les histoires de fesses.
Hum, je vais consulter "privee" le journal fouille merde des pays bas. Pour la presse serieuse rien encore.Fonck1 a écrit : ben la,c'est le JDD,ca commence a être sérieux.cela dit,je vous parie que la presse à scandale fera plus de bruit hors de France,qu'a l'intérieur....
Les italiens qui sont friands de ce qui arrive à Carla n'en ont pas encore parlé.Patrick_NL a écrit : Hum, je vais consulter "privee" le journal fouille merde des pays bas. Pour la presse serieuse rien encore.