Tu as raison. Ce n'est pas bien de taper sur les flics idiots.Filochard a écrit : La polémique, c'est aussi de taper sur les flics, comme des idiots...
Ca ne les rendra pas plus intelligents.
Tu as raison. Ce n'est pas bien de taper sur les flics idiots.Filochard a écrit : La polémique, c'est aussi de taper sur les flics, comme des idiots...
Transformer mon texte, ce n'est pas bien, c'est même du flooddinosaure a écrit : Tu as raison. Ce n'est pas bien de taper sur les flics idiots.
Ca ne les rendra pas plus intelligents.
tu crois quoi ?dinosaure a écrit : Oui c'est très dérangeant ces vérités qu'on aimerait ne pas voir.
Sinon, dans le "Figaro Madame" il y des très belle photos de mode et rien sur les pédophiles.
PublicitéFilochard a écrit : Voyeuriste???????????
Cela fait plus une publicité pour que le problème soit connu, et de démontrer pour les esprits éclairés, que la prévention c'est quelque chose d'important.
Montrer l'ampleur du problème, c'est déjà un sacré plus!
effectivement,c'est pas son créneau.puis ca s'appelle pas figaropédo.dinosaure a écrit :
Oui c'est très dérangeant ces vérités qu'on aimerait ne pas voir.
Sinon, dans le "Figaro Madame" il y des très belle photos de mode et rien sur les pédophiles.
+1tisiphoné a écrit : tu crois quoi ?![]()
que je ne suis pas sensible à ces cas sordides?^^
seulement j'ai trouvé l'émission voyeuriste, c'est à la police de régler ces problèmes et de faire tomber les réseaux, je ne vois pas ce que cette émission apporte de plus, si ce n'est mettre un journaliste en vedette.
Ne jouons pas sur les mots, hein!tisiphoné a écrit : Publicité![]()
tu crois que c'est le but d'un reportage sérieux ?
Encore une fois, il n'a été question de faire une enquête pour se substituer à la police!Fonck1 a écrit : +1
encore une fois,et tisi a raison,ce type d'émission,c'est du voyeurisme....je ne comprends même pas que ce type infiltré a pas appelé les flics direct.c'est dégueulasse...Filochard a écrit :
Encore une fois, il n'a été question de faire une enquête pour se substituer à la police!
J'ai une bonne vue, et mon audition est suffisante pour capter les infos du net et de la télé!
Allons Tisi tu as bien compris. "publicité" dans son sens premier : faire connaitre au public.tisiphoné a écrit : Publicité![]()
tu crois que c'est le but d'un reportage sérieux ?
Mais la police fait une chasse farouche aux pédophiles ; l'ennui , c'est qu'une enquête est souvent longue .Rananen a écrit : tu veut dire que d evitez que nos mome ce fasse violer ne mérite pas autant de moyen pour la police qu il le faudrait !
Je suis sûr que cette figure de rhétorique qui consiste à mettre dans la bouche des autres des propos imaginaires pour les réfuter porte un nom. Ca va me revenir.VERNON a écrit :Et que si cela s'avérait un flop , j'en connais qui s'empresseraient de parler de bavure;