Pour en finir sur les blondes...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pour en finir sur les blondes...

Message par Rananen »

moi je connais des femmes qui considère que de réussir leur vie c'est de voir leur enfant grandir . cette notion est donc fluctuante et surtout pas comme tu le laisse entendre monolithique .

cette étude ne prouve rien tout simplement parce qu il n y a rien a prouvez vu que la couleur de cheveux n influe pas sur l intelligence !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : moi je connais des femmes qui considère que de réussir leur vie c'est de voir leur enfant grandir . cette notion est donc fluctuante et surtout pas comme tu le laisse entendre monolithique .

cette étude ne prouve rien tout simplement parce qu il n y a rien a prouvez vu que la couleur de cheveux n influe pas sur l intelligence !
cette "étude" est pure fantaisie :content12

après toutes les femmes ne se réalisent pas dans la maternité, quelle vision machiste.
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : cette "étude" est pure fantaisie :content12

après toutes les femmes ne se réalisent pas dans la maternité, quelle vision machiste.
mais je considère que ca peut être la définition de réussite pour un homme d voir grandir ses enfants .

je ne suis pas machiste . le probleme pour moi n est pas l homme ou la femme , le probleme c'est la valeur argent roi !
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

tisiphoné a écrit : cette "étude" est pure fantaisie :content12

:icon_clap:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

mais je considère que ca peut être la définition de réussite pour un homme d voir grandir ses enfants .

je ne suis pas machiste . le probleme pour moi n est pas l homme ou la femme , le probleme c'est la valeur argent roi !
toujours mieux que "l' enfant roi",quand on en voit les résultats !

la réussite d'un homme ,s'est de s'accomplir,de s'émanciper,pas forcément faire des gosses.qu'elle vision arriérée....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »