moi je connais des femmes qui considère que de réussir leur vie c'est de voir leur enfant grandir . cette notion est donc fluctuante et surtout pas comme tu le laisse entendre monolithique .
cette étude ne prouve rien tout simplement parce qu il n y a rien a prouvez vu que la couleur de cheveux n influe pas sur l intelligence !
Pour en finir sur les blondes...
-
- Posteur DIVIN
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Pour en finir sur les blondes...
cette "étude" est pure fantaisieRananen a écrit : moi je connais des femmes qui considère que de réussir leur vie c'est de voir leur enfant grandir . cette notion est donc fluctuante et surtout pas comme tu le laisse entendre monolithique .
cette étude ne prouve rien tout simplement parce qu il n y a rien a prouvez vu que la couleur de cheveux n influe pas sur l intelligence !

après toutes les femmes ne se réalisent pas dans la maternité, quelle vision machiste.
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
mais je considère que ca peut être la définition de réussite pour un homme d voir grandir ses enfants .tisiphoné a écrit : cette "étude" est pure fantaisie![]()
après toutes les femmes ne se réalisent pas dans la maternité, quelle vision machiste.
je ne suis pas machiste . le probleme pour moi n est pas l homme ou la femme , le probleme c'est la valeur argent roi !
-
- Posteur TOP VIP
tisiphoné a écrit : cette "étude" est pure fantaisie![]()

"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fonck1
- Administrateur
toujours mieux que "l' enfant roi",quand on en voit les résultats !Rananen a écrit :
mais je considère que ca peut être la définition de réussite pour un homme d voir grandir ses enfants .
je ne suis pas machiste . le probleme pour moi n est pas l homme ou la femme , le probleme c'est la valeur argent roi !
la réussite d'un homme ,s'est de s'accomplir,de s'émanciper,pas forcément faire des gosses.qu'elle vision arriérée....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....