Et de 15...pour Zidane

Répondre
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Et de 15...pour Zidane

Message par PELINAC »

Zinedine Zidane toucherait au total 15 millions de dollars pour avoir soutenu la candidature du Qatar , il en était l'ambassadeur,qui s'est vu attribuer la Coupe du Monde 2022. 0020

Que va dire Cantona ??

Source : Herald Tribune Australien
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Et de 15...pour Zidane

Message par tisiphoné »

http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 16026.html

Zidane sait se préparer une retraite dorée :XD:
nankurunaisa
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Il y a longtemps que nous savons que Zidane est aussi assoiffé d'argent que bon footeux . Donc, rien d'étonnant . J'espère seulement qu'il en fera un peu profiter à la fondation ELA .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tant mieux pour lui!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Le Qatar: Population 1,5 Milions d'habitants...Le projet validé: 7 stades a construire, tous climatisés ! Et un aéroport. Estimation 40 Milliards de Dollars!

C'est le règne du fric ...rien d'autre a dire.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je suis dégoutée :langue11
où sont les valeurs du sport ?
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je vous l'ai chanté que la FIFA était pourrie et corrompue,vous en avez eu la preuve. :langue11

Le Qatar,pourquoi ne pas etre d'accord?Principalement ce n'est pas pour l'argent,enfin je veux dire que leurs moyens sont proportionnels aux besoins,la dessus,meme si il y a magouille on peut se dire que jouer dans des stades ultra modernes,c'est le pied.Moi je suis outré sur le plan déjà sportif.Le Qatar ne s'est jamais qualifié en phase finale d'une coupe du Monde.Leur championnat est du niveau CFA 2.Ils ne sont pas la plus grande nation du ballon au Proche Orient,l'Egypte de par ses CAN est la plus représentative et de loin!
Dernier point:Il n'y a que les plus fortunés qui assisteront aux rencontres,ce pays est un refuge de milliardaires.Les stades,ils vont les remplir comment au fait?
Jouer dans des stades climatisés c'est bien gentil mais avec des températures entre 40 et 50°,les équipes elles vont s'entrainer ou et quand?Vu que les stades doivent servir qu'aux rencontres.
Merci de diffuser des matches à 10 heures du matin pour les interessés qui bossent (je pense à vous :XD: ).

Vu que je connais la FIFA cela ne m'a meme pas étonné,qu'ils fouillent les dépenses de Blatter,vous allez vous marrer.Au fait je vous avais parlé d'un journaliste qui était "mis à l'amende",ben vous aurez compris que c'était bien ce fameux Britannique qui crie au scandale.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : je suis dégoutée :langue11
où sont les valeurs du sport ?
Parce que tu croyais que çà existait "les valeurs du sport", là où il y a du fric tout est dévalorisé, surtout les vrais valeurs et les règlementations.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Parce que tu croyais que çà existait "les valeurs du sport", là où il y a du fric tout est dévalorisé, surtout les vrais valeurs et les règlementations.
ouais enfin a ce que j'ai cru comprendre,tu crachais pas dessus,tu t'en vanté plusieurs fois de très bien gagner ta vie....

moi je comprends pas trop quel est le problème,ils ont payés et cher pour faire un grand mondial,tant mieux pour eux.ca fait des décennies que le football n'est pas sorti d'Europe.les arabes devraient en être privés? parce qu'ils ont des pétro-dollars?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : ouais enfin a ce que j'ai cru comprendre,tu crachais pas dessus,tu t'en vanté plusieurs fois de très bien gagner ta vie....

moi je comprends pas trop quel est le problème,ils ont payés et cher pour faire un grand mondial,tant mieux pour eux.ca fait des décennies que le football n'est pas sorti d'Europe.les arabes devraient en être privés? parce qu'ils ont des pétro-dollars?
Je parle des valeurs du sport, en réponse à Tisi, que je gagne bien ou mal ma vie, c'est pas le sujet.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Je parle des valeurs du sport, en réponse à Tisi, que je gagne bien ou mal ma vie, c'est pas le sujet.
ben si,tu critiques les valeurs du sport sur fond d'argent.j'en conclus donc que t'aimes pas l'argent.
c'est comme si je critiquais ton métier parce que tu gagnes beaucoup d'argent.

moi je m'en fout qu'ils le fassent au quatar ou ailleurs.je préfèrerais qu'ils fassent un vrai effort sur l'arbitrage vidéo,afin de rendre un football plus juste.
zidanne s'est gavé? tant mieux pour lui,je ne suis pas jaloux.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
1-ben si,tu critiques les valeurs du sport sur fond d'argent.j'en conclus donc que t'aimes pas l'argent.
c'est comme si je critiquais ton métier parce que tu gagnes beaucoup d'argent.

2-moi je m'en fout qu'ils le fassent au quatar ou ailleurs.je préfèrerais qu'ils fassent un vrai effort sur l'arbitrage vidéo,afin de rendre un football plus juste.zidanne s'est gavé? tant mieux pour lui,je ne suis pas jaloux.
1-Je ne vais pas te parler en arabe pour que tu comprennes, où ai-je écris que je n'aimais pas l'argent où que Zidane avait eu tort de se gaver ?
Je n'aime pas ce que l'argent a fait dans le sport, c'est différent. Le foot en particulier, tu réponds en partie dans le 2.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : 1-Je ne vais pas te parler en arabe pour que tu comprennes, où ai-je écris que je n'aimais pas l'argent où que Zidane avait eu tort de se gaver ?
Je n'aime pas ce que l'argent a fait dans le sport, c'est différent. Le foot en particulier, tu réponds en partie dans le 2.
ah bon,et il a fait quoi l'argent dans le sport,juste du mal? parce que pour moi,il n'a pas fait que ca.
c'est tellement facile de tout rejeter en block sans en plus en connaitre ce que ca apporte a certains,comme le mal aussi que cela peut faire.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »