Que va dire Cantona ??
Source : Herald Tribune Australien
Parce que tu croyais que çà existait "les valeurs du sport", là où il y a du fric tout est dévalorisé, surtout les vrais valeurs et les règlementations.tisiphoné a écrit : je suis dégoutée![]()
où sont les valeurs du sport ?
ouais enfin a ce que j'ai cru comprendre,tu crachais pas dessus,tu t'en vanté plusieurs fois de très bien gagner ta vie....GEORGES a écrit : Parce que tu croyais que çà existait "les valeurs du sport", là où il y a du fric tout est dévalorisé, surtout les vrais valeurs et les règlementations.
Je parle des valeurs du sport, en réponse à Tisi, que je gagne bien ou mal ma vie, c'est pas le sujet.Fonck1 a écrit : ouais enfin a ce que j'ai cru comprendre,tu crachais pas dessus,tu t'en vanté plusieurs fois de très bien gagner ta vie....
moi je comprends pas trop quel est le problème,ils ont payés et cher pour faire un grand mondial,tant mieux pour eux.ca fait des décennies que le football n'est pas sorti d'Europe.les arabes devraient en être privés? parce qu'ils ont des pétro-dollars?
ben si,tu critiques les valeurs du sport sur fond d'argent.j'en conclus donc que t'aimes pas l'argent.GEORGES a écrit : Je parle des valeurs du sport, en réponse à Tisi, que je gagne bien ou mal ma vie, c'est pas le sujet.
1-Je ne vais pas te parler en arabe pour que tu comprennes, où ai-je écris que je n'aimais pas l'argent où que Zidane avait eu tort de se gaver ?Fonck1 a écrit :
1-ben si,tu critiques les valeurs du sport sur fond d'argent.j'en conclus donc que t'aimes pas l'argent.
c'est comme si je critiquais ton métier parce que tu gagnes beaucoup d'argent.
2-moi je m'en fout qu'ils le fassent au quatar ou ailleurs.je préfèrerais qu'ils fassent un vrai effort sur l'arbitrage vidéo,afin de rendre un football plus juste.zidanne s'est gavé? tant mieux pour lui,je ne suis pas jaloux.
ah bon,et il a fait quoi l'argent dans le sport,juste du mal? parce que pour moi,il n'a pas fait que ca.GEORGES a écrit : 1-Je ne vais pas te parler en arabe pour que tu comprennes, où ai-je écris que je n'aimais pas l'argent où que Zidane avait eu tort de se gaver ?
Je n'aime pas ce que l'argent a fait dans le sport, c'est différent. Le foot en particulier, tu réponds en partie dans le 2.