habitues toi yVERNON a écrit : Celle de Frêche n'est pas très cathodique :content115

habitues toi yVERNON a écrit : Celle de Frêche n'est pas très cathodique :content115
BASTOS95 a écrit : c'est normal que le patron gagne plus que le salarié mais c'est pas normal que quand il gagne des milliards
ses salarié n'est pas d'augmentation eux aussi et garde toujours leurs salaire de base
si il y en a quand même,alinéa,kiloutou,beaucoup de grosses entreprises pratiquent ca,peut etre pour leurs employés qui ont de l'ancienneté,pas ceux de passageSteph a écrit :
On est d'accord.
Ce principe est appliqué par beaucoup de PME qui parlent de "primes de participation au bénéfice".
Les grands groupes ne sont pas dans cette logique.
GDF c'est pas les plus mal lotis ceux la.kiloutou emploi 2500 collaborateurs,c'est quand même pas mal!Steph a écrit : Kiloutou, un grand groupe? Dans mes arguments, je pensais plutot à GDF Suez qui emplois des dizaines de milliers de personnes Foncky
Ben quoi , y a donc que Frêche qui a le droit de faire des jeux de mots.Fonck1 a écrit : habitues toi y
je plaisantaisVERNON a écrit :
Ben quoi , y a donc que Frêche qui a le droit de faire des jeux de mots.
Vu l'état de santé qu'il affiche , je n'aurai guère de temps de m'y habituer ( ça , c'est de la méchanceté envers un homme gentil)
J'avais bien comprisFonck1 a écrit : je plaisantais