présence de "criminels de guerre" dans le défilé du 14/07 ?
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: présence de "criminels de guerre" dans le défilé du 14/07 ?
du calme, cette haine de votre part me surprend. Un de vous a parlé de souris....et moi de rat.....nous sommes dans la même famille de muridés. vous voyez le mal partout tellement vous êtes complexés à vouloir défendre une certaine cause.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Non Pas de haine mais une mise à jour des idées les plus pourries que tu véhicules.paris16 a écrit : du calme, cette haine de votre part me surprend. Un de vous a parlé de souris....et moi de rat.....nous sommes dans la même famille de muridés. vous voyez le mal partout tellement vous êtes complexés à vouloir défendre une certaine cause.
Je n'ai aucun complexe figure-toi surtout pas avec des gens qui comme toi récitent bêtement et adhèrent à des idées fascistes. J'ai toujours tapé d'abord et discuté après, seul problème ils n'ont jamais pu discuter, leur état physique les en empêchais et c'était beaucoup mieux pour eux.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Jarod1
- Animateur
GEORGES a écrit : Non Pas de haine mais une mise à jour des idées les plus pourries que tu véhicules.
Je n'ai aucun complexe figure-toi surtout pas avec des gens qui comme toi récitent bêtement et adhèrent à des idées fascistes. J'ai toujours tapé d'abord et discuté après, seul problème ils n'ont jamais pu discuter, leur état physique les en empêchais et c'était beaucoup mieux pour eux.
Quelle puissance !

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Pas nécessaire de taper fort, il faut taper juste. J'ai appris et enseigné çà pendant 15 ansclint a écrit : Quelle puissance !

"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur TOP VIP
Bof, la violence est l'arme des sous-neuronés, taper d'abord, quelle mentalité... :roll:GEORGES a écrit : J'ai toujours tapé d'abord et discuté après, seul problème ils n'ont jamais pu discuter, leur état physique les en empêchais et c'était beaucoup mieux pour eux.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- paris16
- Posteur Giganovesque
vos méthodes de fascistes ne m'impressionnent guère et je constate que vous avez des biceps à la place d'un cerveau. C'est bien triste d'être handicapé et je vous plains, courageGEORGES a écrit : Non Pas de haine mais une mise à jour des idées les plus pourries que tu véhicules.

-
- Fan d'Inter
Ne pas prendre au premier degré à mon avis. Il y a différentes façons de "taper" : et ici, frapper par la parole n'est pas contre-productif, elle peut même permettre de pousser à comprendre parfois la position de certains... Mais il y a une façon de faire. C'est là ou c'est sûrement plus discutable.barbara a écrit : Bof, la violence est l'arme des sous-neuronés, taper d'abord, quelle mentalité... :roll:
-
- Posteur TOP VIP
Sauf que ce brave George préconise de taper d'abord et de discuter après, sauf que l'état physique de ses futurs interlocuteurs ne le permet pas, je ne vois pas où est le second degré.doublon a écrit : Ne pas prendre au premier degré à mon avis. Il y a différentes façons de "taper" : et ici, frapper par la parole n'est pas contre-productif, elle peut même permettre de pousser à comprendre parfois la position de certains... Mais il y a une façon de faire. C'est là ou c'est sûrement plus discutable.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
-
- Fan d'Inter
Je rappelle qu'on est sur Internet. On ne peut vérifier si c'est le cas qu'il est appliqué physiquement son procédé. Je ne tiens pas compte de ça ici, car on peut dire un peu ce qu'on veut ici : on est derrière un écran, donc dans une certaine sécurité. C'est peut-être vrai, peut-être faux, mais peu importe, cela n'est pas important dans ce débat et on n'en aura jamais la certitude, alors à ne pas prendre au sérieux.barbara a écrit : Sauf que ce brave George préconise de taper d'abord et de discuter après, sauf que l'état physique de ses futurs interlocuteurs ne le permet pas, je ne vois pas où est le second degré.
Et puis il ne fait pas que "taper" sur les autres ici.
Tout ça n'est que périphérique au sujet. Donc laissons ça de côté pour le moment.
- Jarod1
- Animateur
Pour en revenir au sujet, si la France décidait de ne parler qu'aux Chefs d'Etat Africains "honorables", autant qu'elle abandonne directement l'Afrique aux ricains et aux chinetoques.
J'ajouterais que le métier d'un soldat est malheureusement ou heureusement d'avoir polus ou moins de sang sur les mains.
J'ajouterais que le métier d'un soldat est malheureusement ou heureusement d'avoir polus ou moins de sang sur les mains.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Fan d'Inter
Ben, là, je dirais que c'est à chacun de voir si c'est la meilleure chose à faire, ou si on continue d'être impérialiste sur ce continent. Et puis, on le dit moins, mais les anglais avaient aussi d'anciennes colonies là-bas, et le Royaume-Uni garde une influence (même si elle est limitée), par le biais du Commonwealth.clint a écrit : Pour en revenir au sujet, si la France décidait de ne parler qu'aux Chefs d'Etat Africains "honorables", autant qu'elle abandonne directement l'Afrique aux ricains et aux chinetoques.
Ce continent reste une épave... Et à mon sens, c'est parce qu'on continue de le manipuler un peu comme un échiquier, avec souvent une perte de contrôle de totale (exemple de la Somalie, influencé fortement par les anglais, italiens et français durant ces 2 derniers siècles, avec une dominance anglaise).
- paris16
- Posteur Giganovesque
aucune guerre est propre. De plus un soldat est entraîné à tuer quand il en reçoit l'ordre de ses supérieurs.clint a écrit : Pour en revenir au sujet, si la France décidait de ne parler qu'aux Chefs d'Etat Africains "honorables", autant qu'elle abandonne directement l'Afrique aux ricains et aux chinetoques.
Commercer avec des dictateurs africains est aussi louable qu'avec des communistes , des maoïstes ou des castristes et l'article premier dans le négoce : ne pas laisser la place aux concurrents.
un bon commercial ne doit parler ni de religion, ni de race ni de politique. Money is money !
- Fonck1
- Administrateur
flinguons tout le monde en afrique,après,on se plainds d'avoir une immigration galopante,en fait,ils ne font que venir récupérer ce qu'on leur a volés....paris16 a écrit : aucune guerre est propre. De plus un soldat est entraîné à tuer quand il en reçoit l'ordre de ses supérieurs.
Commercer avec des dictateurs africains est aussi louable qu'avec des communistes , des maoïstes ou des castristes et l'article premier dans le négoce : ne pas laisser la place aux concurrents.
un bon commercial ne doit parler ni de religion, ni de race ni de politique. Money is money !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- GEORGES
- Posteur Titanesque
+1.000Fonck1 a écrit : flinguons tout le monde en afrique,après,on se plainds d'avoir une immigration galopante,en fait,ils ne font que venir récupérer ce qu'on leur a volés....
C'est ce que je dis souvent et c'est la réalité depuis les 200 dernières années une seule chose a intéressé les occidentaux le sous sol africain, les peuples rien à foutre, on voit les dégâts.
- paris16
- Posteur Giganovesque
arrêtez de penser que vos ancêtres se sont comportés comme des pillards, vous en faite des complexes ! et puis la madone du poitou a demandé pardon (je rigole). La colonisation leur a été bénéfique et nous leur avons laisse beaucoup d'infrastructures (des routes - des rails - des hôpitaux - des écoles etc......charge à eux de les entretenir. De plus si l'élite africaine pensait à mettre au profit de ses concitoyens leurs savoir, l'afrique pourrait se développer mais dés qu'un africain obtient son diplôme de médecin , d'ingénieur en france, il préfère exercer chez nous que chez lui et c'est là le gros problèmeFonck1 a écrit : ]flinguons tout le monde en afrique,après,on se plainds d'avoir une immigration galopante,en fait,ils ne font que venir récupérer ce qu'on leur a volés....