En quoi ces manœuvres vicieuses sont elles proches de ce que décrit Zola ?tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
Zola :oops:
Je t'invite à relire "Germinal"...
En quoi ces manœuvres vicieuses sont elles proches de ce que décrit Zola ?tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
Zola :oops:
pitin,lis des livres plus futuristes,le monde avanceradinosaure a écrit : En quoi ces manœuvres vicieuses sont elles proches de ce que décrit Zola ?
Adresse toi à Tisi STPFonck1 a écrit : pitin,lis des livres plus futuristes,le monde avancera
non pas besoin.je vis dans le monde réel.l'absentéisme au travail a bon dos,médecin copain,ou de famille,et hop,15 jours par ci 15 jours par la payés par la collectivité,et tout le monde est heureux...dinosaure a écrit : Adresse toi à Tisi STP
pitié non, je te lis déjà toi et ton pathos ( le pôooooooooooovre gosse malade, tout seul à la maisondinosaure a écrit : En quoi ces manœuvres vicieuses sont elles proches de ce que décrit Zola ?
T'as raison un gosse qui crève qu'est ce que c'est quand le cours de l'action est menacé ?tisiphoné a écrit : pitié non, je te lis déjà toi et ton pathos ( le pôooooooooooovre gosse malade, tout seul à la maison)
mais ou est le rapport avec le sujet,la !dinosaure a écrit : T'as raison un gosse qui crève qu'est ce que c'est quand le cours de l'action est menacé ?![]()
![]()
Je pourrais te dire de lire ce que j'ai écris mais....Fonck1 a écrit : mais ou est le rapport avec le sujet,la !
tu as du mal? ok je savaisdinosaure a écrit : Je pourrais te dire de lire ce que j'ai écris mais....
Non la flemme de répéter. Remonte de quatre ou cinq posts.Fonck1 a écrit : tu as du mal? ok je savais
Pour y rester, je rappelle que les patrons de Carrefour n'en sont pas à leur première saloperie :Barbapoutre a écrit :Ce n'est pas réellement le sujet non plus!
Carrefour condamné pour le « forfait pause »
Le 06 novembre 2008 par CAROLINE FAQUET
RÉMUNÉRATION - L'enseigne de distribution vient d'être condamnée à une amende de 1,2 million d'euros pour non respect du Smic sur ses magasins rhodaniens d'Ecully et de Givors. Un jugement qui risque d'avoir des répercussions nationales.
J'ai toujours eu un statut d'indépendante, quand mes enfants étaient malades, je les faisais garder pour pouvoir être à mon travail.dinosaure a écrit : Que bien entendu tous les salariés ayant fait des études de médecine et s'auscultant les uns les autres sont à même d'apprécier ... :roll: :roll: :roll: :roll:
Dans un contexte fortement féminisé, la vraie finalité de cette méthode c'est de manipuler les autres employées afin qu'elles fassent pression pour que celles dont les enfants sont malades ne prennent pas de jour pour les soigner.
Et si le môme reste tout seul à la maison, il peut bien crever pourvu que le patron améliore sa rentabilité.
Parfaitement dégueulasse !