Pronostic France Uruguay

Répondre
sanz
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Pronostic France Uruguay

Message par sanz »

0 à 2 en faveure de l'Uruguay.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Pronostic France Uruguay

Message par tisiphoné »

0/1 pour la France
nankurunaisa
malulan
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par malulan »

1 à 1
conan mériadec
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par conan mériadec »

je n'en sais rien,mais je viens de couper le son de la télé,c'est épouvantable le bourdonnement des trompettes,,
zinzin zinzin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

0/0 :( :?
nankurunaisa
sanz
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sanz »

Ce sont bien les trompettes qui ont pertubé notre équipe d'hommes d'affaires millionnaire. Je crois que pour le prochain match, ils vont pouvoir préparer leurs valises et retourner à leurs affaires lucratives mais ce sont les sponsor qui commencent à faire la gueule.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je me suis prodigieusement ennuyée.
nankurunaisa
sanz
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sanz »

0 à 0 : service mimimun, capital physique préservé au maximum. Ce sont les présidents de clubs côtés en bourses qui soufflent car leurs pompes à fric sur pattes sont bien préservées. Les deux matches à venir seront de la même trempe. Il n'y a qu'à voir la tronche que tirent les joueurs avant de jouer pour comprendre que la plus part n'attendent que de retourner dans leurs hotels de luxe pour s'envoyer une bonne ligne de coke, s'enfiler de bonnes bouteilles de chamapagne et se faire sucer par des salopes professionneles au frais de la fédération française de football et bondir dans leurs jets privées et s'arracher de tout ces prolots de merde qui glandent sur leurs canapés complétement bourrés à la bierre bon marché, pendant qu'eux se font chier à courrir derrière un putain de ballon pour faire le beurre d'épiciers qui les sponsorisent.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Pendant que vous vous revoltez sur des professionnelles, que vous traitez de salopes, allez savoir pourquoi,
la loi Hadopi permet depuis aujourd'hui, a des privés assermentés, de collecter les adresses Ip de TOUT LE MONDE,
qui téléchargerait des choses.
C'est bien sur un concours de circonstance, et de plus ce n'est pas le sujet.
Mais bon, on n'est pas forcément révoltés par les mêmes trucs.
On ne pourra pas télécharger le match d'aujourd'hui sans risque...c'est dommage, j'aurais aimé voir les pipes..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sanz a écrit : 0 à 0 : service mimimun, capital physique préservé au maximum. Ce sont les présidents de clubs côtés en bourses qui soufflent car leurs pompes à fric sur pattes sont bien préservées. Les deux matches à venir seront de la même trempe. Il n'y a qu'à voir la tronche que tirent les joueurs avant de jouer pour comprendre que la plus part n'attendent que de retourner dans leurs hotels de luxe pour s'envoyer une bonne ligne de coke, s'enfiler de bonnes bouteilles de chamapagne et se faire sucer par des salopes professionneles au frais de la fédération française de football et bondir dans leurs jets privées et s'arracher de tout ces prolots de merde qui glandent sur leurs canapés complétement bourrés à la bierre bon marché, pendant qu'eux se font chier à courrir derrière un putain de ballon pour faire le beurre d'épiciers qui les sponsorisent.
tu as un problème avec les femmes qui " sucent " :roll: ou tu n'as pas les moyens de t'en payer une ? :roll:
en tout cas, je comprends que ce sujet n'est qu'un prétexte à déverser ta bile, je trouve le procédé malhonnête.
nankurunaisa
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Moi aussi, j'ai coupé le son de la télé, ces trompettes étaient fatigantes, lancinantes et abrutissantes !!! :roll:

France - Uruguay : o - o, c'est très décevant, il y manquait de la création, de l'imagination, de la vitesse, c'était un match ennuyeux et les joueurs n'ont pas la gnaque, la rage de vaincre, ils jouent comme des robots, on verra face au Mexique ce que l'équipe de France fera.....! :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : tu as un problème avec les femmes qui " sucent " :roll: ou tu n'as pas les moyens de t'en payer une ? :roll:
en tout cas, je comprends que ce sujet n'est qu'un prétexte à déverser ta bile, je trouve le procédé malhonnête.
et de jalousie de ne pouvoir faire mieux.....c'est pas beau d'envier les gens....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

hors sujet!

:roll: je ne comprends pas pourquoi on traite de salopes, celles qui font, ce que statistiquement préfèrent les hommes.

Fin du hors sujet
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

:content2 :content2
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

GECKO a écrit : Pendant que vous vous revoltez sur des professionnelles, que vous traitez de salopes, allez savoir pourquoi,
la loi Hadopi permet depuis aujourd'hui, a des privés assermentés, de collecter les adresses Ip de TOUT LE MONDE,
qui téléchargerait des choses.
C'est bien sur un concours de circonstance, et de plus ce n'est pas le sujet.
Mais bon, on n'est pas forcément révoltés par les mêmes trucs.
On ne pourra pas télécharger le match d'aujourd'hui sans risque...c'est dommage, j'aurais aimé voir les pipes..
J'irai à Cogolin dans le var en juillet : il parait que c'est le pays des pipes
On se console comme on peut - d'autant que je n'ai pas regardé le match. je suis pessimiste de nature :divers125
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »