Quand greenpeace ne sont pas les bienvenus
-
- Posteur DIVIN
Re: Quand greenpeace ne sont pas les bienvenus
le fait qu un chinois pollue beaucoup moins qu 'un européen et encore moins qu un américain explique sans doute cela ....
- Fonck1
- Administrateur
ils font ce qu'ils peuvent,c'est pas pour cela que l'on doit devenir une dictature pour empêcher toute action visant a mettre en évidence les choses.95D a écrit : Antenne oui. Actions... Loin de là.
Quand on surfe un peu sur le net avec Greenpeace Chine, lurs actions sont tellement soft (surtout envers le gouvermement chinois) qu'on a l'impression qu'il s'agît d'une agence officielle du parti !!! :content115
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
greenpeace fait des actions d'éclats que dans les pays démocratiques, et puis étudier leur financement, une nébuleuse de première, et puis des écolos radicaux, pour soi-disant sauver la terre, greenpeace nous imposerait une dictature écologique, ah! que je déteste les écolos aux idées subversives et anarchiques...!

-
- Posteur TOP VIP
Greenpeace a laissé un bateau près de la Nouvelle Zélande, en 1985, si j'ai bonne mémoire. Les 'faux époux Thurange', ça valait son pesant de cacahouétes. C'est moins comique maintenant. On fait autant d'essais nucléaires que nécessitaient les intérets supérieurs de la France.véra a écrit : C'est greenpeace qui pollue, des radicaux qui viennent s'attaquer à nos côtes, ils font dans la facilité, ils ne vont jamais faire leur cirque dans des pays plus fermés et plus polluants....;!
ULTIMA NECAT
-
- Posteur DIVIN
ou c est nébuleux il vive de dontvéra a écrit : greenpeace fait des actions d'éclats que dans les pays démocratiques, et puis étudier leur financement, une nébuleuse de première, et puis des écolos radicaux, pour soi-disant sauver la terre, greenpeace nous imposerait une dictature écologique, ah! que je déteste les écolos aux idées subversives et anarchiques...!![]()
![]()
![]()
http://www.greenpeace.org/france/transp ... greenpeace
je vois que tu est surtout une radicale anti ecolo ....