Quand la religion s'en prends aux dessinateurs

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Quand la religion s'en prends aux dessinateurs

Message par Jarod1 »

Ouais, c'est assez juste.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

L'homme inculpé pour avoir tenté d'assassiner le dessinateur danois Kurt Westergaard avait été arrêté par les autorités kenyanes après son arrivée dans le pays avant une visite de la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton en août dernier, a confirmé lundi un responsable de la police kenyane. L'homme figurait sur une liste de personnes soupçonnées de terrorisme.Comme quoi les fichiers ne servent pas a grand chose si les etats ne collaborent pas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

clint a écrit : Oui, c'est exact l'imbécilité est un monopole de la droite en général et de l'extrême droite en particulier. :content79
Quel optimisme :!: :!: :!: :!: :!:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

gemmill a écrit : rebelote... :lol: tellement plus pratique de dénoncer ce qui n'a plus cours aujourd'hui et de faire allégeance a ce qui se produit au quasi quotidien de notre époque.

et les médecins qui pratique l IVG assassiner par des extrémistes chrétien au USA ça na plus court ?

c'est débile de condamnez toute une religions pour les connerie d une extrême minorité de taré .
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Pas des tarés, ou du moins pas les instigateurs de ces actions "politiques" qui ont des stratégies pas toujours simples à identifier! Mais c'est vrai que ces jeunes types qui sont piégés dans ces jeux n'ont sans doute pas un cortex très solide, ou alors, ils furent particulièrement "travaillés"!
Mais comme d'hab. à défaut de joindre les officiers souvent planqués, force est de tirer à vue sur les petits soldats!
Quand à la religion, certes elle a bon dos, mais on aimerait qu'elle prenne distance avec plus de visibilité , ne serait-ce que pour être tout à fait sûr qu'elle n'est jamais compromise dans ce genre de cirque infernal!
Et là, le doute est parfois permis,
....mais la puissance de douter est ce qui éclaire le monde :content116 :content116 :content116
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Quoique, faire un portrait ressemblant du Prophète ou d'Allah, c'est pas fastoche. :idea:
ULTIMA NECAT
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Alogos a écrit : Quoique, faire un portrait ressemblant du Prophète ou d'Allah, c'est pas fastoche. :idea:
Un portrait est la chose la plus difficile en dessein!Quand ma femme ,qui joue du crayon et du pinceau a fait le mien, j'ai perdu mes dernières illusions sur la profondeur de ma pensée! :!: :!: :idea: :arrow:

Pour Allah, le danois a mis trop de profondeur, ses disciples sont tombés dans le trou noir!
Le portrait n'est qu'une affiche de l'humain! :idea:
C'est pas assez pour le mystique qui croit que c'est mieux derrière le panneau!
Mais prudent, il préfère pas regarder!
Mieux encore, la tentation disparait s'il n'y a plus de panneau!
La religion, c'est finalement assez simple à organiser! :combat101 :combat101
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Un portrait est la chose la plus difficile en dessein!Quand ma femme ,qui joue du crayon et du pinceau a fait le mien, j'ai perdu mes dernières illusions sur la profondeur de ma pensée!
:roll: :roll: Elle dessinait donc avec un noir dessein ? :lol: :lol:
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Barbapoutre a écrit : :roll: :roll: Elle dessinait donc avec un noir dessein ? :lol: :lol:
Un dessin qui n'a pas de dessein n'est qu'un gribouillage! :idea: :idea: :arrow:
Et comme le noir est la synthèse de toutes les couleurs, on n'en saura pas plus!
Déjà que les voies du seigneur sont impénétrables, je me satisfais de quelques réussites :shock:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »