Quand la République s'agenouille devant la bêtise..
- Modéraldys
- Moderateur
Re: Quand la République s'agenouille devant la bêtise..
Personne n'est obligé de participer à ce sujet.
Les petits règlements de compte et flood sont interdits par le règlement.
La modération.
Les petits règlements de compte et flood sont interdits par le règlement.
La modération.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- tisiphoné
- Administrateur
Rananen a écrit : le sujet n est pas la puisqu'il y a document vidéo , donc on ne le croit pas sur parole puisqu'il apporte la preuve de l infraction de la conductrice !

de qui mets-tu la parole en doute ?
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
de celle dont les preuves démontre la faute !tisiphoné a écrit :![]()
de qui mets-tu la parole en doute ?
- tisiphoné
- Administrateur
déjà je ne sais pas si ces preuves sont recevables, comme pour les conversations téléphoniques enregistrées à l'insu de l'autre?Rananen a écrit : de celle dont les preuves démontre la faute !
et qu'en revanche, les SMS le sont(recevables)
nankurunaisa
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
tisiphoné a écrit : déjà je ne sais pas si ces preuves sont recevables, comme pour les conversations téléphoniques enregistrées à l'insu de l'autre?
et qu'en revanche, les SMS le sont(recevables)
Ce n'est même plus le sujet. Le sujet est: "Une personne, adulte, et en charge de conduire à bon port des passagers -ces derniers fussent-ils des ados - a-t-elle le droit de faire respecter l'ordre dans son bus, ce qui est d'abord son premier boulot, et éventuellement de remettre à sa place un petit trou du cul insolent...? " Oui ou non ?
Le reste est fioriture et pipi de chat !
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- tisiphoné
- Administrateur
t'aurais posté ton sujet comme ça, nous aurions gagné du tempsFouchtra a écrit :
Ce n'est même plus le sujet. Le sujet est: "Une personne, adulte, et en charge de conduire à bon port des passagers -ces derniers fussent-ils des ados - a-t-elle le droit de faire respecter l'ordre dans son bus, ce qui est d'abord son premier boulot, et éventuellement de remettre à sa place un petit trou du cul insolent...? " Oui ou non ?
Le reste est fioriture et pipi de chat !

nankurunaisa
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Notre temps est-il si précieux sur ce forum...?t'aurais posté ton sujet comme ça, nous aurions gagné du temps

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fonck1
- Administrateur
vraiment,on se demande si l'administration a pas autre chose a faire!
ils sont pas surchargés de dossiers dans les tribunaux?
ce petit con,il est élevé par des grands cons?
Un gosse de douze an qui s'ennuie mets a plat toute la justice de ce pays,vraiment lamentable!
on parlait de mouton dans un autre sujet,la voila la moutonnerie!plus aucun bon sens!
ca aurait été mon gosse,il aurait prit une dérouillée!
Un gosse de douze an qui s'ennuie mets a plat toute la justice de ce pays,vraiment lamentable!
on parlait de mouton dans un autre sujet,la voila la moutonnerie!plus aucun bon sens!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Là on discute sur le "ressenti" d'un blogueur qui interprète à sa façon une affaire dont visiblement il n'a qu'une connaissance parcellaire.
Mais certains en tirent des conclusions définitive sur nos institutions.
Je serais curieux de voir les commentaires des mêmes si le blogueur avait commenté en disant que la conductrice avait agressé verbalement un pauvre gamin de 12 ans ????
Mais certains en tirent des conclusions définitive sur nos institutions.
Je serais curieux de voir les commentaires des mêmes si le blogueur avait commenté en disant que la conductrice avait agressé verbalement un pauvre gamin de 12 ans ????
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : vraiment,on se demande si l'administration a pas autre chose a faire!
dépêche toi, bientôt, il pourra porter plainte pour fessée illégale et tu finira en GAV avec un doigt dans le cul mon pauvre monsieur :content115
Modifié en dernier par coincetabulle le 16 mai 2010 16:10, modifié 1 fois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fonck1
- Administrateur
a partir du moment ou il y a film de la scène,il y a préméditation évidente...
la conductrice est condamné par le tribunal pour ca? on a pas autre chose a foutre en france?
ya des multi-récidivistes qui méritent plus d'attention,excusez moi!
la conductrice est condamné par le tribunal pour ca? on a pas autre chose a foutre en france?
ya des multi-récidivistes qui méritent plus d'attention,excusez moi!
- Fonck1
- Administrateur
ouais,et il finira dans une famille d'acceuil! RAB!coincetabulle a écrit :
dépêche toi, bientôt, il pourra porter plainte pour fessée illégale et tu finira en GAV avec un doigt dans le cul mon pauvre fonck1 :content115
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
coincetabulle a écrit :dépêche toi, bientôt, il pourra porter plainte pour fessée illégale et tu finira en GAV avec un doigt dans le cul mon pauvre monsieur :content115
Avec la vaseline qu'il me propose sans doute... Je suis mort de rire là :content115
Quotes réparées,on n'est pas vos bonniches! la modération!

- novisad
- Posteur VIP
En même temps, les gens s'emmerdent dans les trajets en bus, et ces petites altercations amènent un peu de distraction 

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
C'est vrai que, finalement, s'il y a ces problèmes dans les bus ...c'est qu'ils marchent encore.... pas comme les avions et les trains !novisad a écrit : En même temps, les gens s'emmerdent dans les trajets en bus, et ces petites altercations amènent un peu de distraction