Et ben on doit pas vivre sur le même planète.Fonck1 a écrit : désolé,je travaille dans le BTP depuis longtemps,je compte les bons blancs sur les doigts de ma main....et même chez mes collègues ou entreprises assimilés.
le travail dur,c'est pas pour les culs blancs.
Quand l'UMP flirte avec le racisme
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Re: Quand l'UMP flirte avec le racisme
- Fonck1
- Administrateur
possible,mais j'y vois encore clair.patriote51 a écrit : Et ben on doit pas vivre sur le même planète.
le fait aussi que l'on pratique certains métiers plutôt que d'autres,ca omet certaines choses de sa vision.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Plutôt d'accord avec Fonck1, les "immigrés" bossent pour la plupart, le problème c'est que ce gouvernement à la ramasse, relayé par une certaine presse à la botte, montre avec de plus en plus d'insistance du doigt certaines minorités (gitans, sans-papiers, sans-logis, djeuns des banlieues pourries ...) pour nous faire croire que tous nos maux viennent d'eux, chômage, insécurité, déficit de la sécu ...
Renvoyez-les dans leurs pays d'origine, l'économie ne s'en remettra pas !!!
Ainsi, pendant que l'on monte les français les uns contre les autres, on peut faire passer ce que l'on veut, c'est à dire n'importe quoi, en tous cas pas grand chose pour régler les vrais problèmes.
Ainsi, pendant que l'on monte les français les uns contre les autres, on peut faire passer ce que l'on veut, c'est à dire n'importe quoi, en tous cas pas grand chose pour régler les vrais problèmes.
- Fonck1
- Administrateur
pendant ce temps,les classes dorées se gavent,d'un autre coté,ils l'ont élu....fallait choisir avant...Sergent Major a écrit : Plutôt d'accord avec Fonck1, les "immigrés" bossent pour la plupart, le problème c'est que ce gouvernement à la ramasse, relayé par une certaine presse à la botte, montre avec de plus en plus d'insistance du doigt certaines minorités (gitans, sans-papiers, sans-logis, djeuns des banlieues pourries ...) pour nous faire croire que tous nos maux viennent d'eux, chômage, insécurité, déficit de la sécu ...
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Pas tous, mais une grande partie.Sergent Major a écrit : Plutôt d'accord avec Fonck1, les "immigrés" bossent pour la plupart, le problème c'est que ce gouvernement à la ramasse, relayé par une certaine presse à la botte, montre avec de plus en plus d'insistance du doigt certaines minorités (gitans, sans-papiers, sans-logis, djeuns des banlieues pourries ...) pour nous faire croire que tous nos maux viennent d'eux, chômage, insécurité, déficit de la sécu ...
- Fonck1
- Administrateur
c'est tout a fait faux,c'est plutôt une minorité.disons que trois gitans se voient toujours plus que 20 français,faut dire aussi qu'ils font plus de bruit.mais statistiquement,rien est établi.pourtant,au tribunal,c'est pas la couleur qui prédomine,c'est la connerie,et ca,toutes les minorités humaine en ont une sacré dose proportionnelle...patriote51 a écrit : Pas tous, mais une grande partie.
- Crapulax
- Administrateur
Ca m'a toujours fait marrer d'entendre la meme connerie,que les socialos sont à la base de la montée du FN.Pourtant,c'est bien sous Tonton que les ondes,la télé,les journaux commencèrent à etre libérés!Les mouvements anti racistes,comme les marches,étaient soutenus par la gauche.Le mouvement libertaire qui découla du rock alternatif et le rap francais,c'est merci la gauche.La liberté d'édition,je parle de son,c'est la gauche.Sous la droite,c'est 86,la cohabitation,la mort d'un étudiant Maghrébin,les unités de "flics volants",puis la censure dés 95,les émeutes graves aussi.Le FN a connu sa montée dés la fin du SAC et autres,bourrés d'anciens de l'OAS et j'en oublie,merci Pasqua,le SDEC aussi,quelle belle institution!C'est bien des élus de droites qui commencèrent à s'allier à des frontistes pour ne pas perdre leur siège(Million en premier).Sarko qui gratte les voix du FHaine pour 2007 et maintenant,fin du chemin,ce sont leurs jumeaux,et ca je l'ai répété ici.Je passe toutes les histoires orientées par les médias faisant passer l'immigré pour un voleur ou un assassin :langue11La gauche je m'en tape mais force est de constater que la liberté d'expression était plus respectée.Vous me direz,les émeutes ont commencées à Venissieux en 83?Oui,mais le résultat de la droite qui gouvernait sans relache avant 81.Ils ont construits les cages à poules pour nous y coller,nous ont laissés à l'abandon,et maintenant y ont regrouper les minorités,c'est à la droite de faire son ménage si elle veut retrouver un peu de son image mais "ce n'est jamais de leur faute",ce sont toujours les autres!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!