Qui à la place du Diable ?

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Qui à la place du Diable ?

Message par 95D »

padbol a écrit :Hamon également, ou plutot je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu se contredire, mais je n'ai pas tout vu.
Effectivement Hamon est très cohérent... Il toujours "contre".

Reste à savoir ce pour quoi il est "pour".

L'opposition systèmatique fait un beau discours médiatique mais pas forcément un bon programme de gouvernement.
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

95D a écrit : Effectivement Hamon est très cohérent... Il toujours "contre".

Reste à savoir ce pour quoi il est "pour".

L'opposition systèmatique fait un beau discours médiatique mais pas forcément un bon programme de gouvernement.
:content36
Oui, mais en même temps, le programme pour 2012 n'existe pas encore. J'aime bien son impression de sincérité et d'implication, et il semble avoir des idées de gauche, ça change pour le PS :content85 .
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Dans les faits, tout le monde sait dans son fors intérieur :

1) qu'aucun ne peut faire mieux que Sarkozy (même si lui en fait mal une partie !!!).

2) que Sarko nous ramène à la réalité des choix à faire quand tous les autres nous proposent de ne pas les faire et qu'on sent bien que ne rien faire n'est pas la bonne solution même si c'est la plus douce.

3) que Sarko est le bon bouc-emissaire pour sortir notre colère d'avoir à faire face à la réalité du monde. il est le type idéal sur qui on peut gueuler tout en se disant qu'il a raison d'avancer sans trop écouter nos plaintes parce qu'il fait ce boulot de réformes qui nous déplait mais qu'on sait indispensable.

En fait, les français ont besoin de détester leur leader ce qui leur permet d'avaler les réformes indispensables tout en disant qu'on les leur a imposé "à l'insu de leur plein gré".
C'est pourquoi ils se choisiront toujours un type détestable... mais qui fait le boulot.

Ils préfèrent Domenech ou Laporte à... Tiens qui connaît le nom du sélectionneur actuel de l'équipe de France de rugby ??? Au moins avec ceux-là qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, on aura pu les lapider pendant tout leur mandat... Ca fait du bien !!! Le type fade et gentillet à la Jospin ou à la Lièvremont (tiens je m'en suis souvenu !!!), on ne peut que l'aimer et être d'accord avec lui... C'est chiant et en plus il faut accepter d'être partie prenante des échecs.

Au moins avec Domenech, Laporte, Sarkozy, Juppé, Villepin ou Jacquet... Ces mecs tellement antipathiques qu'on les vomit depuis le premier jour, on pourra toujours se lacher sur leurs échecs et dire que c'est bien fait et qu'on y était pour rien !!! Et s'ils réussissent (comme Jacquet), on s'en foutra du passé : on célèbrera la victoire... Et puis c'est tout.
ben désolé,mais il le fait pas.qauand vous analysez les grandes lignes:
1/il a menti sur sa campagne
2/il ne fait rien pour les français,mais pour les grands patrons,ou pour sa pomme et ses gosses .par contre,il dit de faire l'inverse aux autres.... :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

padbol a écrit : Oui, mais en même temps, le programme pour 2012 n'existe pas encore. J'aime bien son impression de sincérité et d'implication, et il semble avoir des idées de gauche, ça change pour le PS :content85 .
Un peu facile de tout critiquer en ne sortant aucun programme pour s'éviter à soi-même la critique !!!

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Hamon a des idées de gauche. C'est peut-être d'ailleurs pour çà qu'il ne sort pas de programme : un programme de gauche, il semble qu'aux yeux des français, çà ne fasse pas sérieux !!!

D'ailleurs, il n'y a qu'à voir le coup de sérieux que s'est prise Aubry depuis qu'elle prend des idées à la droite (cf. augmentation de l'age de la retraite). Avec 2 ou 3 autres idées comme çà, elle fera une présidentiable vraiment sérieuse. De là à ce qu'elle finisse premier ministre de Sarkozy !!! :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :

Un peu facile de tout critiquer en ne sortant aucun programme pour s'éviter à soi-même la critique !!!
la je suis d'accord,et je trouve la gauche déplorable.mais ya pas que la gauche,ya NDA a droite,ya les verts,ya le modem,ya des programmes,qui les lit vraiment....?
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Hamon a des idées de gauche. C'est peut-être d'ailleurs pour çà qu'il ne sort pas de programme : un programme de gauche, il semble qu'aux yeux des français, çà ne fasse pas sérieux !!!
hamon de gauche,c'est comme moi du FN :lol:
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir le coup de sérieux que s'est prise Aubry depuis qu'elle prend des idées à la droite (cf. augmentation de l'age de la retraite). Avec 2 ou 3 autres idées comme çà, elle fera une présidentiable vraiment sérieuse. De là à ce qu'elle finisse premier ministre de Sarkozy !!! :icon_winks:
il faudrait déjà qu'elle revienne sur ses... "35 heures" :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

je me déciderais non en fonction de la personne mais en fonction des programmes . pour l instant ils ne sont pas encore la .
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Rananen a écrit : je me déciderais non en fonction de la personne mais en fonction des programmes . pour l instant ils ne sont pas encore la .

Bien vu :icon_winks:
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

NDA ou Villepin ou Fillon
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit : NDA ou Villepin ou Fillon

c'est ton choix , ou une fatalité ? :D
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

novisad a écrit :
Bien vu :icon_winks:
c'est un peu con tout de même, s'ils ne sont pas encore nés... :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Mon choix serait le rétablissement de la monarchie :cool:
Je pense que ce sera la dernière présidentielle pour le PS. Dans la mesure où ils ont signé tout les accords de libre échange et favorise l'immigration, en fait rien ne les sépare idéologiquemment de l'ump. Entre un parti social démocrate libéral et un parti libéral démocrate social, c'est la meme chose, on se fout de notre pomme :roll: . Le vrai débat serait: libéraux contre souverrainistes .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Mon choix serait le rétablissement de la monarchie :cool:
on est en plein dedans!

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

De la monarchie française, pas d'une ploutocratie mondialiste ;)
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

max56 a écrit : De la monarchie française, pas d'une ploutocratie mondialiste ;)
de Villiers, baron.
ULTIMA NECAT
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Les royalistes ressortent du bois, ressortez la guillotine.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »