Qui sème la haine ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Qui sème la haine ...

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Avec la bombe atomique, tu n'es plus le même, comme les ricains après le 11 septembre, tu ne peux pas comparer les réactions de ces peuples avec nos réactions, je pense.
je ne les compare pas.c'est la philosophie de la vie que je compare.et si tu n'es jamais allé la bas,elle est très dure a percevoir.
on préfère tanner les japonnais pour leurs baleines (ya t-il autre chose??),après ca,ils font du bruit?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : je ne les compare pas.c'est la philosophie de la vie que je compare.et si tu n'es jamais allé la bas,elle est très dure a percevoir.
on préfère tanner les japonnais pour leurs baleines (ya t-il autre chose??),après ca,ils font du bruit?
Non,je ne suis jamais allé là bas donc fin de la discussion. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Il y a pas mal de Japonais là où j'habite des gens très gentils, très discrets. J'ai appris que les cadres sont quasi obligés par leur société de vivre toujours un peu au-dessus de leurs moyens, de manière à ce qu'ils soient très motivés pour gagner plus.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

une éducation impressionnante.c'est la base de leur société le respect.
curieusement,ils ne connaissent pas la galanterie.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : une éducation impressionnante.c'est la base de leur société le respect.
ya pas plus miso' carrément
nankurunaisa
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : une éducation impressionnante.c'est la base de leur société le respect.
Ni la goujaterie. :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ya pas plus miso' carrément
pas vrai.enfin,comme dans toutes les sociétés,il y a des principes.mais bon,ca c'est si tu appliques la culture a la lettre,comme dans toutes d'ailleurs,mais ils vivent plus comme ca depuis longtemps ^^

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Ni la goujaterie. :D
c'est tout a fait vrai.mais il faut prendre la culture dans le sens inverse,enfin il faut le vivre.nous voyons ca avec des yeux d'occidentaux.il faut prendre les choses dans leur ensemble.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : pas vrai.enfin,comme dans toutes les sociétés,il y a des principes.mais bon,ca c'est si tu appliques la culture a la lettre,comme dans toutes d'ailleurs,mais ils vivent plus comme ca depuis longtemps ^^
j(ai une amie franco/américaine qui va pour sa boite une fois par mois là bas, au début, ils voulaient qu'elle prépare les boissons ^^
la fille est vice présidente de sa boite :roll:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : j(ai une amie franco/américaine qui va pour sa boite une fois par mois là bas, au début, ils voulaient qu'elle prépare les boissons ^^
la fille est vice présidente de sa boite :roll:
la barmaid la mieux payé du monde? :content79

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : la barmaid la mieux payé du monde? :content79
et je te passe les commentaires quand ils n'étaient pas au courant qu'elle parlait leur langue ^^
après , ils ont marqué un peu de respect , forcément :XD:
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :c'est tout a fait vrai.mais il faut prendre la culture dans le sens inverse,enfin il faut le vivre.nous voyons ca avec des yeux d'occidentaux.il faut prendre les choses dans leur ensemble.
J'ai bossé avec des japonais et je peut te dire une chose : dès qu'on est dans un cas "non conforme", une situation imprévue ils sont largués.

Au contraire des français qui vivent très bien dans le bordel et demeurent efficaces. :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je suis d'accord.seulement les choses ne fonctionnent pas bien dans le bordel,et manquent d'efficacité.
ils ont de gros problème sociaux,cause la place dans les maisons,ou le travail intensif.
mais bon,l'un dans l'autre,ca laisse rêveur.....c'est propre ,efficace,et précis,et j'aime ca.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Et les momes qui se suicident à cause de la pression scolaire ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Et les momes qui se suicident à cause de la pression scolaire ?
en étant au préalable, passés par la case jeux vidéos où il est naturel de violer les filles ^^
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »