Rama Yade coûte plus cher que les bleus "à la chambre"?

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Rama Yade coûte plus cher que les bleus "à la chambre"?

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : ce qui serait passé inaperçu, si elle ne l'avait pas ramené avec l'hôtel luxueux des bleus ^^
Mouais, enfin, je pense aussi qu'il faut avoir des éléments de comparaison. S'agissant des bleus, il a été dit que de nombreuses autres délégations dormaient dans des établissements plus modestes. J'ignore dans quelles conditions sont hébergés les membres des gouvernements étrangers qui se rendent à la Coupe du Monde. Je répète, ce qui me choque le plus, c'est qu'elle n'ait pas dormi là finalement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
jeanlouise
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par jeanlouise »

Stick a écrit : D'où ma précédente question.
Je l'ai bien noté cher Stick (si je puis me permettre) ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Dans un pays présenté comme dangereux, tu ne peux pas faire dormir un membre d'un gouvernement dans un hôtel "intermédiaire".

Après, je ne suis pas débile et comprends que cela choque quand beaucoup de concitoyens ne bouclent pas leurs fins de mois.

Mais disons qu'au royaume du "shocking" et ça n'engage que moi, il y a sans doute bien pire....
a t-elle seulement le besoin d'aller la bas,elle est même pas ministre ^^
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : a t-elle seulement le besoin d'aller la bas,elle est même pas ministre ^^
Bah, c'est politique, c'est sûr que c'est pas elle qui tape dans le ballon, encore que çe ne serait peut-être pas pire, mais si elle n'y allait pas, certains trouveraient à lui reprocher.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :
Bah, c'est politique, c'est sûr que c'est pas elle qui tape dans le ballon, encore que çe ne serait peut-être pas pire, mais si elle n'y allait pas, certains trouveraient à lui reprocher.
tu es sur? tu as vu combien a couté son "déplacement politique"? le smicard commence a en avoir de cette dépense poche perçée vraiment pas indispensable.celle la comme d'autre d'ailleurs.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : tu es sur? tu as vu combien a couté son "déplacement politique"? le smicard commence a en avoir de cette dépense poche perçée vraiment pas indispensable.celle la comme d'autre d'ailleurs.
S'il s'agit de dire que cette dépense n'est pas indispensable, je te suis évidemment.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le séjour en Afrique du Sud de l'équipe de Rama Yade a coûté au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs.
ca me désole ces trucs la :divers125 :langue11

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Rama mouille Roselyne ^^

Message par tisiphoné »

Ce sont quelques différences, mais elles sont lourdes de sens. Hier soir, pour répondre au Canard Enchaîné qui faisait des révélations sur "le Mondial cinq étoiles de Rama Yade", la secrétaire d'Etat aux Sports a publié un communiqué pour démonter les "constructions imaginaires" du journal satirique. Quelques heures plus tard, elle l'a publié sur son blog, mais en y faisant quelques ajustements riches, très riches de sous-entendus.

D'abord elle mouille Roselyne Bachelot. Sur son blog, Rama Yade a ajouté cette phrase qui n'existe pas sur le communiqué officiel: "J'ai donc informé la ministre de la Santé le 2 juin dernier (et donc avant mon avis sur l'hôtel des Bleus), lors d'un entretien à son bureau consacré à notre participation à la coupe du Monde, de mon souhait de ne pas loger dans des hôtels onéreux (y compris celui de l'équipe de France), puis j'ai demandé l'annulation des réservations" dans l'hôtel mentionné dans le Canard (à 667 euros la nuit selon l'hebdo) et réservé par l'Ambassade de France. Pourquoi avoir écrit ces lignes sur son blog et pas sur le communiqué? Que va répondre la ministre de la Santé et des Sports, qui entretient des relations houleuses avec Rama Yade? Va-t-elle confirmer ce "souhait"? On enquête...

Ensuite, Rama Yade a ajouté à son communiqué officiel les mots de conclusion suivants sur son blog : "Faut-il que mon propos sur l'argent dans le football de haut niveau ait tant dérangé qu'on cherche à me le faire payer? A moins qu'il s'agisse d'une manoeuvre de nature politique? J'ai quelques idées là-dessus. Bienvenue en politique, les amis!" Que sous entend la très populaire secrétaire d'Etat? Qui vise-t-elle? Roselyne Bachelot, par exemple?

On a peut-être pas fini d'entendre parler de cette affaire...
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

quel pathétisme affiché,quand on pense qu'il y a des pauvres bougres qui galèrent....

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Un combat continuel...
On peut constaté une chose : c'est une génération contre une autre, donc probablement pas la même idée de la politique déjà.

Mais ce qui me surprend, c'est l'absence de réaction de la part du porte-parole du gouvernement ou d'un ministre tiers pour dire peut-être encore une fois : "Tout va bien entre Madame Bachelot et Rama Yade." :D

C'est un peu cynique tout ça quand même... :?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Au fait quelqu'un peut me dire à quoi sert le déplacement de la potiche décorative en AS ?
Elle a prévu d'aller serrer quelques mains sous les douches ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

dinosaure a écrit : Au fait quelqu'un peut me dire à quoi sert le déplacement de la potiche décorative en AS ?
Elle a prévu d'aller serrer quelques mains sous les douches ?
Très, mais alors très lourd de sous-entendus ça ! :XD: :XD: :XD:
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Faut pas toucher au foot, et encore moins aux bleus, symbole de la grandeur de la France :combat141 , et probablement quelques personnes mal intentionnées ont trouvé judicieux de glisser cette peau de banane à Rama Yade qui s'en sort finalement pas trop mal ...

Son déplacement en AS est aussi utile que celui de l'EDF et du barnum qui l'entoure qui va nous gaver pendant des semaines !
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

doublon a écrit : Très, mais alors très lourd de sous-entendus ça ! :XD: :XD: :XD:
Tu as mauvais esprit ! :content2

Tu as aussi mauvais esprit que quelqu'un qui dirait qu'elle ne serait pas rentré au gouvernement (où d'ailleurs elle ne fait rien) si elle n'était pas belle et noire.
Zut je me suis auto-démasqué ! :content0
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

dinosaure a écrit : Tu as mauvais esprit ! :content2

Tu as aussi mauvais esprit que quelqu'un qui dirait qu'elle ne serait pas rentré au gouvernement (où d'ailleurs elle ne fait rien) si elle n'était pas belle et noire.
Zut je me suis auto-démasqué ! :content0
Je n'ai jamais dit ça !!! :D
Bref, ce qui me fait rire dans tout ça, c'est la Bachelot à fond derrière les Bleus (elle les appelles même "Mes Bleus" :lol: ) et Rama Yade qui tape dans le lard à propos du milieu luxueux des Bleus... :XD: :XD: :XD:
Tout les terrains seraient bons pour faire la guerre ??? :twisted:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »