RDV pour la St Valentin entre Mélenchon et Marine Le Pen

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: RDV pour la St Valentin entre Mélenchon et Marine Le Pen

Message par Fonck1 »

véra a écrit :

mouais!! libre à toi de le penser, vous avez le coeur à droite et vous jugez en conséquence !! :lol:
non,je ne suis pas encarté,plutot centriste,dès fois je vote a gauche,dès fois a droite.mais je me garde un droit de réserve quand aux jugements a l'emporte pièce.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit : c'est bien de croire au père noël.
Bizarre car le sondage sur le site de RMC donne marine Le Pen à 62% et Mélenchon à 38%. Pour ma part j'ai trouvé Mélenchon un peut stressé sinon je pensé que le débat aurait été plus virulent mais non.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

véra a écrit : tisi tu n'es pas objective, c'est Mélenchon qui a été plus percutant et qui a gagné le face à face, bon je vais pas me répéter mais hier sur RMC, les auditeurs et les GG l'ont donné meilleur que Marine Le Pen, Bof! je m'en fiche de ces deux là, pour 2012, je ne sais pas pour qui je vais voter, pour l'instant je suis indécise, on verra !!! :content36
Regarde le sondage sur le site de RMC. Après chacun son opinion sur qui a été le mieux.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit : ca c'est pas sur,vu comment sarkozy lorgne sur le FN.au pire,il va faire jouer la règle démocratique et laisser passer les 500 signatures,après "entente".... :XD: sinon que dalle. :evil:
mélanchon l'a déjà a moitié annoncé de toute manière qu'il se rangerait...derrière la gauche.
De toute façon elle aura pas les 500 signature car l'ump fera tous dans ce sens.
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :

mouais!! libre à toi de le penser, vous avez le coeur à droite et vous jugez en conséquence !! :lol:
mais c'est pathologique ^^ dés qu'on n'est pas PS ou apparenté, d'office, vlan on est à droite :roll:
faudra des siècles pour se sortir du bipartisme
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : c'est bien de croire au père noël.
On avait aussi donné Royal "gagnante" du face à face d'entre deux tours en 2007 pour sa combativité. On sait aujourd'hui que cet épidode l'a plutôt desservie, la première intéressée l'ayant d'ailleurs reconnu récemment dans une émission où elle indiquait qu'elle ne se serait pas comportée de la même manière.

Alors, savoir qui a gagné... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

patriote51 a écrit : Bizarre car le sondage sur le site de RMC donne marine Le Pen à 62% et Mélenchon à 38%. Pour ma part j'ai trouvé Mélenchon un peut stressé sinon je pensé que le débat aurait été plus virulent mais non.
Je vais pas dézinguer le forum auquel tu fais référence mais c'est bourré de racistes et autres.Il fut "nettoyer" de la peste brune en 2006,preuve que le naturel est revenu au galop. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

patriote51 a écrit : De toute façon elle aura pas les 500 signature car l'ump fera tous dans ce sens.
c'est évident,c'est la dictature démocratie actuelle.et c'est pas pret de changer.
le nombre de maires qui ont eu des pressions.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Franchement, le coup des 500 signatures, on nous le fait à chaque fois...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il faut que le FHaine soit représenté,aprés ils auraient le bon role qu'ils affectionnent de "victimes de la démocratie",on connait....En plus il n'y a que le FHaine qui peut tuer le FHaine,il faut les laisser se démolir seuls.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : Il faut que le FHaine soit représenté,aprés ils auraient le bon role qu'ils affectionnent de "victimes de la démocratie",on connait....En plus il n'y a que le FHaine qui peut tuer le FHaine,il faut les laisser se démolir seuls.
L'UMP n'empêchera pas le FN de se présenter, il a besoin d'un bon report des voix des électeurs du Front au deuxième tour et là, ça serait la cata.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est ce que je pense et meme si je les combat,j'ai toujours dit que le FHaine devait avoir les memes droits que les autres partis,c'est ca la démocratie je crois.Quand au report de voix,les durs du FN ne votent pas au 2ème tour.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : C'est ce que je pense et meme si je les combat,j'ai toujours dit que le FHaine devait avoir les memes droits que les autres partis,c'est ca la démocratie je crois.Quand au report de voix,les durs du FN ne votent pas au 2ème tour.
Sans doute, et sans doute aussi certains qui viennent de la gauche y retournent au second tour, mais le FN est devenu un parti de masse dont l'électorat est majoritairement composé d'électeurs de droite et non de "durs" qui trouvent l'UMP ou ses prédécesseurs trop "mous".
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais bien sur,pas mal d'anciens communistes se sont mis au vote FHaine,ce qui constitue un électorat assez conséquent de la classe ouvrière,qui a désertée la gauche.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

J'ai l'impression que ce debat est bien trop loin des elections pour etre signifiant. En 2012 cette confrontation aura ete oubliee.
La vrai raison de ce debat est d'alimenter le Bourdin Show et rien de plus.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »