La réforme territoriale et le courroux du PS!

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: La réforme territoriale et le courroux du PS!

Message par Filochard »

Barbapoutre a écrit : Les élections pour le parlement européen?

Les régionales avant la réforme de 1999
Je me suis trompé :
http://www.france-politique.fr/modes-de-scrutins.htm
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

dinosaure a écrit : Je ne relèverai pas tes insultes.

Seul le petit relent d'antisémitisme me gène.

Mais n'hésite pas à parler du sujet quand tu auras épuisé ton répertoire.
Restons amis, mon ami...
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

dinosaure a écrit :C'est ça faisons taire les opinions divergentes ça va améliorer la démocratie !

Et les mêmes salauds s'étonneront du taux d'abstention..jusqu'au jour où les citoyens empêchés de s'exprimer dans les urnes le feront par la violence.
C'est là , figure-toi , que tu n'as rien compris.

Dis moi combien d'élus a le NPA dans les différentes assemblées ?

Et pourtant , on le voit souvent le petit facteur et il s'exprime souvent dans les médias ; l'ennui pour la Besace, c'est que, plus il s'exprime , plus il perd de voix.

Il est vrai que Sarkozy intervient personnellement pour faire taire Besancenot.

Un vrai dictateur ce Nicolas.

Quant à me qualifier d'anti-sémite , tu ferais mieux de relire mes réponses sur les différents sujets concernant Israël.

La Knesset est une véritable mosaïque de partis politiques ; à tel point que la gauche ou la droite sont souvent appelés à négocier avec des partis ultra-religieux . Seul Israël applique la proportionnelle intégrale lors des élections ; c'est tout à son honneur , mais cela fait souvent son malheur .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit : C'est là , figure-toi , que tu n'as rien compris.
Vas y éclaire moi grand gourou...

Dis moi combien d'élus a le NPA dans les différentes assemblées ?
Hors sujet. Empêcher les gens de voter pour eux n'est pas la même chose que de constater qu'il n'y a que peu de personnes qui votent pour eux.

Et pourtant , on le voit souvent le petit facteur et il s'exprime souvent dans les médias ; l'ennui pour la Besace, c'est que, plus il s'exprime , plus il perd de voix.
Oui et ? Hors sujet encore : on ne parle pas de liberté d'expression mais d'élection.

Il est vrai que Sarkozy intervient personnellement pour faire taire Besancenot.
Un vrai dictateur ce Nicolas.
Délire total et toujours hors sujet (voir ci-dessus). Au passage, ça faisait longtemps que vous n'aviez pas exprimer votre fixation hystérique sur votre dieu vivant.
Quant à me qualifier d'anti-sémite , tu ferais mieux de relire mes réponses sur les différents sujets concernant Israël.
La Knesset est une véritable mosaïque de partis politiques ; à tel point que la gauche ou la droite sont souvent appelés à négocier avec des partis ultra-religieux . Seul Israël applique la proportionnelle intégrale lors des élections ; c'est tout à son honneur , mais cela fait souvent son malheur .
Passionnant mais on s'en fout d'autant plus qu'on n'est pas en Israël. Vous n'avez rien de significatif en Ouzbekistan ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

veuillez traiter des sujets et éviter vos joutes verbales qui n'apportent rien au débat - la modération
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : manquerais plus qu'on se tape le facteur ou le FN...

si les électeurs vote pour ? t est contre la démocratie ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
si les électeurs vote pour ? t est contre la démocratie ?
heureusement que la démocratie nous protège et que les électeurs sont pas des abrutis.ya qu'a voir leurs derniers scores aux deux !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Je pense qu'en France, il y a trop de strates et on ne sait plus qui fait quoi, qui est responsable de quoi et il faut une vraie réforme qu'elle soit territoriale , je ne suis pas contre, mais voilà l'UMP veut nous coller un scrutin à un tour et ce n'est pas dans la culture française, et puis l'UMP joue avec le feu, le FN peut gagner au 1er tour surtout si d'ici là Marine Le Pen prend la direction du parti, celle-ci veut "normaliser" le FN, alors, toutes les configurations sont possibles et avec les électeurs de notre époque qui sont imprévisibles, il y aurait de grandes surprises....!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »