Je me suis trompé :Barbapoutre a écrit : Les élections pour le parlement européen?
Les régionales avant la réforme de 1999
http://www.france-politique.fr/modes-de-scrutins.htm
Je me suis trompé :Barbapoutre a écrit : Les élections pour le parlement européen?
Les régionales avant la réforme de 1999
Restons amis, mon ami...dinosaure a écrit : Je ne relèverai pas tes insultes.
Seul le petit relent d'antisémitisme me gène.
Mais n'hésite pas à parler du sujet quand tu auras épuisé ton répertoire.
C'est là , figure-toi , que tu n'as rien compris.dinosaure a écrit :C'est ça faisons taire les opinions divergentes ça va améliorer la démocratie !
Et les mêmes salauds s'étonneront du taux d'abstention..jusqu'au jour où les citoyens empêchés de s'exprimer dans les urnes le feront par la violence.
VERNON a écrit : C'est là , figure-toi , que tu n'as rien compris.
Vas y éclaire moi grand gourou...
Dis moi combien d'élus a le NPA dans les différentes assemblées ?
Hors sujet. Empêcher les gens de voter pour eux n'est pas la même chose que de constater qu'il n'y a que peu de personnes qui votent pour eux.
Et pourtant , on le voit souvent le petit facteur et il s'exprime souvent dans les médias ; l'ennui pour la Besace, c'est que, plus il s'exprime , plus il perd de voix.
Oui et ? Hors sujet encore : on ne parle pas de liberté d'expression mais d'élection.
Il est vrai que Sarkozy intervient personnellement pour faire taire Besancenot.
Un vrai dictateur ce Nicolas.
Délire total et toujours hors sujet (voir ci-dessus). Au passage, ça faisait longtemps que vous n'aviez pas exprimer votre fixation hystérique sur votre dieu vivant.
Quant à me qualifier d'anti-sémite , tu ferais mieux de relire mes réponses sur les différents sujets concernant Israël.
La Knesset est une véritable mosaïque de partis politiques ; à tel point que la gauche ou la droite sont souvent appelés à négocier avec des partis ultra-religieux . Seul Israël applique la proportionnelle intégrale lors des élections ; c'est tout à son honneur , mais cela fait souvent son malheur .
Passionnant mais on s'en fout d'autant plus qu'on n'est pas en Israël. Vous n'avez rien de significatif en Ouzbekistan ?
Fonck1 a écrit : manquerais plus qu'on se tape le facteur ou le FN...
heureusement que la démocratie nous protège et que les électeurs sont pas des abrutis.ya qu'a voir leurs derniers scores aux deux !Rananen a écrit :
si les électeurs vote pour ? t est contre la démocratie ?