Un reportage sur Sarkozy censuré en France

Verrouillé
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Un reportage sur Sarkozy censuré en France

Message par Opaline »

Ce reportage réalisé par la TSR ( Télévision Suisse Romande ) a été censuré en France. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais moi j'en suis restée sur le c** !

C'est ici
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un reportage sur Sarkozy censuré en France

Message par Barbapoutre »

Je vais te dire une bonne chose, c'est assez désagréable comme présentation de sujet.
En ce qui me concerne je ne vais généralement pas sur les liens qui ne comportent pas un minimum de commentaire, J'ai fait une exception en visionnant cette vidéo qui ne m'a rien appris; une bonne 1/2 heure quand même; tout ceci était connu: on a là une compilation des rapports de Sarkozy avec les journalistes.
Je ne suis donc pas resté sur le c*l et j'ai été assez mécontent d'avoir passé tout ce temps à revisionner des séquences que j'avais pu voir dans le passé.
Voilà! sans rancune .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un reportage sur Sarkozy censuré en France

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Je vais te dire une bonne chose, c'est assez désagréable comme présentation de sujet.
En ce qui me concerne je ne vais généralement pas sur les liens qui ne comportent pas un minimum de commentaire, J'ai fait une exception en visionnant cette vidéo qui ne m'a rien appris; une bonne 1/2 heure quand même; tout ceci était connu: on a là une compilation des rapports de Sarkozy avec les journalistes.
Je ne suis donc pas resté sur le c*l et j'ai été assez mécontent d'avoir passé tout ce temps à revisionner des séquences que j'avais pu voir dans le passé.
Voilà! sans rancune .
+1.puis l'anti-sarkozysme primaire,c'est assez anti-productif :icon_winks:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »