..ou deviendrait officiersclint a écrit :Quant aux "branleurs" d'abord ça n'est pas le job de l'armée, ensuite je suis à peu près sûr que la plupart y échapperaient.

..ou deviendrait officiersclint a écrit :Quant aux "branleurs" d'abord ça n'est pas le job de l'armée, ensuite je suis à peu près sûr que la plupart y échapperaient.
Je serais assez d'accord avec ça..A condition que le distributeur de coups de pompes dans le cul, n'en ait pas mérité plus que le receveur... A l'armée ....faut y regarder de près...et je sais de quoi je parledès fois,ca fait du bien de botter le trou du cul aux trou du culs.dès fois,yen a qui comprennent rien d'autre.
ca dépends,si on parle de formation paramilitaire ou d'usines a glandeurs.je parlais de la première bien sur,des commandos paras quoi.Fouchtra a écrit : Je serais assez d'accord avec ça..A condition que le distributeur de coups de pompes dans le cul, n'en ait pas mérité plus que le receveur... A l'armée ....faut y regarder de près...et je sais de quoi je parle
Fonck1 a écrit : ca dépends,si on parle de formation paramilitaire ou d'usines a glandeurs.je parlais de la première bien sur,des commandos paras quoi.
mais votre expérience,n'est pas légion.c'est sur même.Fouchtra a écrit : Nous n'avons sans doute pas eue la même expérience....de "l'art militaire"...):