ça, c'est de la répartie !Rananen a écrit : ben va au USA !

ça, c'est de la répartie !Rananen a écrit : ben va au USA !
non mais non , partez on se débrouillera sans vous ( mieux ? )Fonck1 a écrit : il est comme moi,il a envie de rester pour deux raison:pour que l'on tombe pas dans un état socialo communiste,et pour améliorer les choses....sortir de la misère administrative!
+1clint a écrit : Si tu fais partir tous les gens qui cotisent aussi grassement que moi, ça va pas améliorer ton système de retraite de merde.
a mais si parce que comme ca tu touchera pas ta retraite et que toute façon tu veut pas cotisez ... la porte est par la !clint a écrit : Si tu fais partir tous les gens qui cotisent aussi grassement que moi, ça va pas améliorer ton système de retraite de merde.
tu parles du tient de foncier?Rananen a écrit : mais justement en se débarrassent des emmerdeur on va enrichir les français , regarde tout se foncier qui sera disponible et ne vaudra plus q u une boucher de pain !
il vaudra plus rien un smicard pourra se la payezFonck1 a écrit : tu parles du tient de foncier?
puis si les riches se barre,tu va le vendre a qui le foncier,a ceux qui ont que dalle? ca rapporte rien du foncier quand il y a pas d'acheteurs.c'est comme ca que l'on appauvrit un pays.
Depuis quand crée-t-on des richesses à la CNAM qui permettent d'alimenter tes caisses de retraite ?Rananen a écrit : non mais non , partez on se débrouillera sans vous ( mieux ? )![]()
![]()
Encore une larmichette de Ranana sur le système soviétique : un grand pays pauvre plein de maisons vieilles et délabrées.Rananen a écrit : mais justement en se débarrassent des emmerdeur on va enrichir les français , regarde tout se foncier qui sera disponible et ne vaudra plus q u une boucher de pain !
allez continu avec ta pensez unique . mais ton monde est sur le declin les grande puissance d hier sont au bord de l implosion et le modèle que tu prône est une impasse .95D a écrit : Encore une larmichette de Ranana sur le système soviétique : un grand pays pauvre plein de maisons vieilles et délabrées.
Ranana aime tellement les pauvres qu'il aimerait qu'on le soit tous. Et le pire c'est qu'il risque bien d'y arriver à une France de pauvres entourée de pays riches : à force de prendre comme modèle économique celui où on arrive à ne pas manger à sa faim alors qu'on dispose des meilleures terres agricoles au monde (je parle bien de l'ex-URSS)...
Ce jour-là, moi, je ne serai pas en France !!!
vous ne pouvez pas rester seul entre glandeurs et assistés....il vous faut des personnes ayant un certain niveau de richesse qui sont régulièrement taxé par l'état afin que ce dernier puisse vous verser tous les allocations et autres .....mais j'oubliais, que vous voulez surtout un nivellement par le bas et vous serez véritablement heureux quand tout le monde sera aussi fauché que vous. Ayez de l'ambition et tentez de vous élevez dans l'échelle sociale et vous verrez , on peut trés bien vivre sans crever de jalousie en regardant ceux qui ont réussi. De plus tout le monde sait que la retraite par répartition permet de vivre simplement et beaucoup de ceux qui veulent pouvoir bien vivre en retraite se constituent à coté une cagnotte pour avoir une retraite complémentaireRananen a écrit : non mais non , partez on se débrouillera sans vous ( mieux ? )
Je vous laisse à vos prophéties sur l'avenir "possible" du capitalisme.Rananen a écrit : allez continu avec ta pensez unique . mais ton monde est sur le declin les grande puissance d hier sont au bord de l implosion et le modèle que tu prône est une impasse .