Fonck1 a écrit : il a refusé la moitié.
faux il a renoncez a la rémunération de 450 mille euro comme président du conseil d administration de veolia .
pour EDF il est toujours sur une augmentation de 45 % par apport a son prédécesseur .
Fonck1 a écrit : il a refusé la moitié.
il cotisera plus que les autres à la caisse de retraite comme caRananen a écrit :
faux il a renoncez a la rémunération de 450 mille euro comme président du conseil d administration de veolia .
pour EDF il est toujours sur une augmentation de 45 % par apport a son prédécesseur .
Fonck1 a écrit : il cotisera plus que les autres à la caisse de retraite comme ca
tu devrais lui laisser son salaire de véolia alorsRananen a écrit :
pas encore assez a mon gout ...
elles le sont en fonction du salaire qui augmente!Rananen a écrit : non mais rendre progressive les cotisations serait une bonne chose .
je pense que tu ne sait pas ce qu est la progressivité . c est de faire varier le pourcentage .Fonck1 a écrit : elles le sont en fonction du salaire qui augmente!
je vous met un lien pour que vous saisissiez ce qu'est le taux de cotisation...95D a écrit :
Sources et calculs... Merci.
Au fait 0.75% par an pendant 40% çà fait 30%. Pas sur que les français qui payent déjà 50% de charges sur salaire accepteraient de passer à 80% !!!
quand tu augmente le salaire,fatalement tes cotisation augmentent...aussi! jus'q a présent,c'est pas des cotes part,c'est des pourcentages!Rananen a écrit : je pense que tu ne sait pas ce qu est la progressivité . c est de faire varier le pourcentage .
si tu penses alors....Rananen a écrit : quand tu paye les impot pour le revenue le taux de prélèvement n est pas le même selon l ampleur des revenue que tu gagne , je pense que ça doit être pareil pour les cotisation social .
et j ai jamais dit qu il ne payez pas plus , j ai dit qu il ne payait pas assez !
ou alors tu te plantes.Rananen a écrit : je pense donc je suis ... =)