Roms, gitans, tsiganes, gens du voyage, c'est quoi ?

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Roms, gitans, tsiganes, gens du voyage, c'est quoi ?

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Oui et il n'y pas que du lait dans le camembert !

Moi aussi je peut faire des petites phrases sans rapport avec le sujet.
Le rapport est pourtant évident, il n'y a pas que la France dans l'UE, les autres pays sont en droit de prendre des sanctions financières à l'égard de la Roumanie si celle-ci continue à persécuter la communauté Rom. Un peu de foin? :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit :Le rapport est pourtant évident, il n'y a pas que la France dans l'UE, les autres pays sont en droit de prendre des sanctions financières à l'égard de la Roumanie si celle-ci continue à persécuter la communauté Rom. Un peu de foin? :D
Ah bon Sarkozy est président de l'UE et Hortefeux ministre de l'Intérieur de l'UE.

Tout est vraiment bon pour détourner le sujet d'un fil hein ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Ah bon Sarkozy est président de l'UE et Hortefeux ministre de l'Intérieur de l'UE.

Tout est vraiment bon pour détourner le sujet d'un fil hein ?
J'avais parlé de l'UE en général, c'est toi qui focalise sur la France. Le sujet du fil est notamment les Roms, ma remarque concernant la Roumanie qui les maltraite avec pour corollaire leur installation dans les autres pays européens est tout à fait pertinente.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : je parlais uniquement du cas blanc blanc bête et méchant paris 16 l'outrancier,qui se croit le seul a travailler en france,alors que c'est lui et sa CSP qui probablement en fout le moins....et qui en mange le plus...et qui rapporte le moins a l'état.
merci de ne pas parler pour une csp que vous ne fréquentez pas et de plus que vous ne connaissez pas du tout....vos affirmations gratuites sont bien souvent erronées et surtout prouvent la frustration de votre part de ne pas en faire partie
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Peut être quand la France cessera d'être régulièrement condamnée pour ses atteintes aux droits de l'homme.

Et pas qu'au sujet des minorités d'ailleurs.
arrêter un peu de condamner la france pour tout...vous voudriez que notre beau pays se mette en 4 pour accueillir et subvenir aux besoins de tous les miséreux de la planète. Ras le bol la france est un très beau pays qui vit très bien quand tous les miséreux et fauteurs de merde sont éloignés de ses frontières. vivons entre nous......et chassons hors de nos frontières les parasites et ceux qui les défendent
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

paris16 a écrit : arrêter un peu de condamner la france pour tout...vous voudriez que notre beau pays se mette en 4 pour accueillir et subvenir aux besoins de tous les miséreux de la planète. Ras le bol la france est un très beau pays qui vit très bien quand tous les miséreux et fauteurs de merde sont éloignés de ses frontières. vivons entre nous......et chassons hors de nos frontières les parasites et ceux qui les défendent
ça va faire de la place ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : merci de ne pas parler pour une csp que vous ne fréquentez pas et de plus que vous ne connaissez pas du tout....vos affirmations gratuites sont bien souvent erronées et surtout prouvent la frustration de votre part de ne pas en faire partie
je vous prends a la bétonnière quand vous voulez,mais je doute que vous fassiez plus qu'un quart d'heure! :lol: ca non plus,vous risquez pas d'en faire partie,des gens qui bossent....
j'ai connu des gitans qui se levaient à 3 heures du mat pour faire TOUS LES JOURS les marchés.je doute qu'avec vos petites certitudes,vous ayez le moindre courage pour faire ce travail....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :
j'ai connu des gitans qui se levaient à 3 heures du mat pour faire TOUS LES JOURS...
quelques larcins pendant que les braves gens dormaient :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : quelques larcins pendant que les braves gens dormaient :content79
quelle pertinence! ca nous change pas! en tout cas,c'est pas la répartie qui vous étouffe :content36

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

voix de Balladur; je vous demande de vous arrêter
:XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

J'y peux rien si certains en sont pas capable sur la pertinence de leurs écrits :lol: en plus d'être fart et aussi message-9

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bon, les technocrates ne sont pas manuels et les gitans souvent indélicats, on peut passer à d'autres arguments :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : bon, les technocrates ne sont pas manuels et les gitans souvent indélicats, on peut passer à d'autres arguments :XD:
on pourrait prendre les uns pour branler les autres? :lol: :arrow:

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit : on pourrait prendre les uns pour branler les autres? :lol: :arrow:
00102 panneau-mdr
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : 00102 panneau-mdr
et vous vous garder votre sérieux avec des olibrius pareils :content79 :content79 :content79
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »