Roms, gitans, tsiganes, gens du voyage, c'est quoi ?

Répondre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Roms, gitans, tsiganes, gens du voyage, c'est quoi ?

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : il y a surtout plus de noirs et d'arabes qui bossent plus dur que lui :lol:
affirmation gratuite, non fondée . tout le monde ne peut pas glander sur un ordi et en même temps "bosser" pour l'administration :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : affirmation gratuite, non fondée . tout le monde ne peut pas glander sur un ordi et en même temps "bosser" pour l'administration :content79
je reviens de corse,il n'y avait qu'eux qui bossaient sur les routes...... :roll: ici dans le sud,ce sont les seuls a bosser derrière les machines a bitume ou sur les routes,maçonnerie,plaquiste ou autre.c'est sur que les cul blanc comme vous qui se la pètent,travailler connaissent pas....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je reviens de corse,il n'y avait qu'eux qui bossaient sur les routes...... :roll: ici dans le sud,ce sont les seuls a bosser derrière les machines a bitume ou sur les routes,maçonnerie,plaquiste ou autre.c'est sur que les cul blanc comme vous qui se la pètent,travailler connaissent pas....
on peut être blanc, respectable, et ne pas avoir à faire de travail laborieux non? :roll:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : on peut être blanc, respectable, et ne pas avoir à faire de travail laborieux non? :roll:
ni laborieux,ni toujours honnête ^^

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ni laborieux,ni toujours honnête ^^
mais c'est quoi ça ? :shock:
c'est tout à ton honneur de défendre les préjugés contre les gens du voyage ou des minorités, mais nul besoin pour cela de casser d'autres personnes ^^
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : je reviens de corse,il n'y avait qu'eux qui bossaient sur les routes...... :roll: ici dans le sud,ce sont les seuls a bosser derrière les machines a bitume ou sur les routes,maçonnerie,plaquiste ou autre.c'est sur que les cul blanc comme vous qui se la pètent,travailler connaissent pas....
heureusement que les cols blancs existent et qu'ils possèdent des voitures, ainsi vos protèges ont du boulot pour nous permettent de rouler sur des chaussées bien carrossables...au fait savez-vous qu'il n'y a pas que le travail manuel....
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Alors là détrompe toi ! Je peux te dire que dans ma ville, toutes les origines sont représentées. Et ce n'est pas forcèment le plus blanc qui conduit le camion, "le blanc" comme tu dis, tu peux trés bien le voir derrière entrain de ramasser les poubelles. Il ne faut pas abuser avec le sud non plus.
La discrimination commence, quand on dévalorise un métier par rapport à un autre.
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de sot metier il n'y a que de sotte gens.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit :
Alors là détrompe toi ! Je peux te dire que dans ma ville, toutes les origines sont représentées. Et ce n'est pas forcèment le plus blanc qui conduit le camion, "le blanc" comme tu dis, tu peux trés bien le voir derrière entrain de ramasser les poubelles. Il ne faut pas abuser avec le sud non plus.
La discrimination commence, quand on dévalorise un métier par rapport à un autre.
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de sot metier il n'y a que de sotte gens.
il n'y a pas que des blancs fainéants non plus, ou manchots :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je parlais uniquement du cas blanc blanc bête et méchant paris 16 l'outrancier,qui se croit le seul a travailler en france,alors que c'est lui et sa CSP qui probablement en fout le moins....et qui en mange le plus...et qui rapporte le moins a l'état.

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

clint a écrit : De toute façon, l'électricité ils s'ne foutent, à part les Gypsis KIngs ou Chico et sa bande qui ne doivent plus dormir dans des caravanes depuis longtemps, ils ont des guitares acoustiques... :content79
J'ai vu Chico à la télé récemment, il disait qu'il s'était rendu compte de sa notoriété quand les flics n'étaient plus derrière lui et ses copains gitans mais qu'ils les précédaient. :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

dinosaure a écrit :

J'aimerai connaitre les prix demandés par cette commune si "accueillante".
Je vais essayer de me renseigné sur le prix exacte car ce que j'ai entendu n'est pas forcément le vrai prix.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Dans la série "Rions un peu avec Sarkozy" : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
On expulse des européens et on les reconduits à une frontière qui n'existe plus...

Com...com...com
Pour en revenir à la Roumanie, je trouve extraordinaire qu'un pays qui traite ses ressortissants Roms comme des "sous-hommes", s'arroge le droit de demander des clarifications. Quand l'UE va-t'elle prendre des mesures de rétorsion financières envers ce pays pour l'inciter à traiter dignement sa communauté Rom?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Peut être quand la France cessera d'être régulièrement condamnée pour ses atteintes aux droits de l'homme.

Et pas qu'au sujet des minorités d'ailleurs.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Peut être quand la France cessera d'être régulièrement condamnée pour ses atteintes aux droits de l'homme.

Et pas qu'au sujet des minorités d'ailleurs.
Il n'y a pas que la France dans l'UE. ;)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit : Il n'y a pas que la France dans l'UE. ;)
Oui et il n'y pas que du lait dans le camembert !

Moi aussi je peut faire des petites phrases sans rapport avec le sujet.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »