affirmation gratuite, non fondée . tout le monde ne peut pas glander sur un ordi et en même temps "bosser" pour l'administrationFonck1 a écrit : il y a surtout plus de noirs et d'arabes qui bossent plus dur que lui

affirmation gratuite, non fondée . tout le monde ne peut pas glander sur un ordi et en même temps "bosser" pour l'administrationFonck1 a écrit : il y a surtout plus de noirs et d'arabes qui bossent plus dur que lui
je reviens de corse,il n'y avait qu'eux qui bossaient sur les routes...... :roll: ici dans le sud,ce sont les seuls a bosser derrière les machines a bitume ou sur les routes,maçonnerie,plaquiste ou autre.c'est sur que les cul blanc comme vous qui se la pètent,travailler connaissent pas....paris16 a écrit : affirmation gratuite, non fondée . tout le monde ne peut pas glander sur un ordi et en même temps "bosser" pour l'administration
on peut être blanc, respectable, et ne pas avoir à faire de travail laborieux non? :roll:Fonck1 a écrit : je reviens de corse,il n'y avait qu'eux qui bossaient sur les routes...... :roll: ici dans le sud,ce sont les seuls a bosser derrière les machines a bitume ou sur les routes,maçonnerie,plaquiste ou autre.c'est sur que les cul blanc comme vous qui se la pètent,travailler connaissent pas....
ni laborieux,ni toujours honnêtetisiphoné a écrit : on peut être blanc, respectable, et ne pas avoir à faire de travail laborieux non? :roll:
mais c'est quoi ça ?Fonck1 a écrit : ni laborieux,ni toujours honnête
heureusement que les cols blancs existent et qu'ils possèdent des voitures, ainsi vos protèges ont du boulot pour nous permettent de rouler sur des chaussées bien carrossables...au fait savez-vous qu'il n'y a pas que le travail manuel....Fonck1 a écrit : je reviens de corse,il n'y avait qu'eux qui bossaient sur les routes...... :roll: ici dans le sud,ce sont les seuls a bosser derrière les machines a bitume ou sur les routes,maçonnerie,plaquiste ou autre.c'est sur que les cul blanc comme vous qui se la pètent,travailler connaissent pas....
Fonck1 a écrit : je reviens de corse,il n'y avait qu'eux qui bossaient sur les routes...... :roll: ici dans le sud,ce sont les seuls a bosser derrière les machines a bitume ou sur les routes,maçonnerie,plaquiste ou autre.c'est sur que les cul blanc comme vous qui se la pètent,travailler connaissent pas....
il n'y a pas que des blancs fainéants non plus, ou manchotsEve a écrit :
Alors là détrompe toi ! Je peux te dire que dans ma ville, toutes les origines sont représentées. Et ce n'est pas forcèment le plus blanc qui conduit le camion, "le blanc" comme tu dis, tu peux trés bien le voir derrière entrain de ramasser les poubelles. Il ne faut pas abuser avec le sud non plus.
La discrimination commence, quand on dévalorise un métier par rapport à un autre.
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de sot metier il n'y a que de sotte gens.
J'ai vu Chico à la télé récemment, il disait qu'il s'était rendu compte de sa notoriété quand les flics n'étaient plus derrière lui et ses copains gitans mais qu'ils les précédaient.clint a écrit : De toute façon, l'électricité ils s'ne foutent, à part les Gypsis KIngs ou Chico et sa bande qui ne doivent plus dormir dans des caravanes depuis longtemps, ils ont des guitares acoustiques...
Je vais essayer de me renseigné sur le prix exacte car ce que j'ai entendu n'est pas forcément le vrai prix.dinosaure a écrit :
J'aimerai connaitre les prix demandés par cette commune si "accueillante".
Pour en revenir à la Roumanie, je trouve extraordinaire qu'un pays qui traite ses ressortissants Roms comme des "sous-hommes", s'arroge le droit de demander des clarifications. Quand l'UE va-t'elle prendre des mesures de rétorsion financières envers ce pays pour l'inciter à traiter dignement sa communauté Rom?dinosaure a écrit : Dans la série "Rions un peu avec Sarkozy" : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
On expulse des européens et on les reconduits à une frontière qui n'existe plus...
Com...com...com
Il n'y a pas que la France dans l'UE.dinosaure a écrit : Peut être quand la France cessera d'être régulièrement condamnée pour ses atteintes aux droits de l'homme.
Et pas qu'au sujet des minorités d'ailleurs.
Oui et il n'y pas que du lait dans le camembert !barbara a écrit : Il n'y a pas que la France dans l'UE.