et pourquoi cet ostracisme?
il parait que Sarkozy va même ouvrir un débat, le 28 juillet sur ce thème

probablement.dinosaure a écrit :Le nouveau gibier de Sarkozy ?
Exact. Et en France. Doc, qu'ils se tiennent bien. Mais fuir un pays communiste, c'est toujours magnifique.GECKO a écrit : Les roms, rejetés en Roumanie, se déplacent au gré de l'espace Shengen,
je les cotoie souvent..pas faciles, demandeurs, mais ils ont émigrés de leur merde Roumaine..
j'ai pas de réponse..
Clint t'as loupé ton effet de manche, ca fait depuis 1989 qu'ils s'en sont séparés,clint a écrit : Exact. Et en France. Doc, qu'ils se tiennent bien. Mais fuir un pays communiste, c'est toujours magnifique.
Je ne répondrais pas sur mon effet de manche même si je trouve cette formule déplacée.GECKO a écrit : Clint t'as loupé ton effet de manche, ca fait depuis 1989 qu'ils s'en sont séparés,
avec les Caucescu mitraillés au pt'i matin...
et la propagande de Timish o'harachère à Jean Claude Bourret..
mais bon...on ne peut pas se rappeler de tout.. :roll:
je remplace effet de manche par argument percutant, basé sur du ringard , ayant loupé sa cible...clint a écrit :
Je ne répondrais pas sur mon effet de manche même si je trouve cette formule déplacée.
heu....là il y a un truc qui m'échappe..clint a écrit :
Quant à nier qu'il reste encore dans ces anciennes républiques soviétiques des structures du temps d'Avant que tu aimes tant, je ne le ferais pas.
mais non, mais non....clint a écrit : Je n'ai aucune cible, désolé. Après à être ringard, si tu veux. Je fais ce que je peux, et je m'incline...
C'est parque tu mets des pointillets que tu es plus malinGECKO a écrit : mais non, mais non....
juste un truc, si tu en rencontre un ..parle lui du communisme....
ca doit l'intéresser au plus haut point...![]()
la misère n'a pas d'idéologie native....
Développe, parce que là je ne suis pas trop, monsieur le graphologue.clint a écrit :
C'est parque tu mets des pointillets que tu es plus malin
Finis tes phrases par un point, c'est quand même pas impossible comme truc...GECKO a écrit : Développe, parce que là je ne suis pas trop, monsieur le graphologue.